Eh bien, où puis-je commencer?
Vos graphismes sont bons, mais avez-vous pensé à seo ou ce que vos visiteurs seront cherchez?
Tout d'abord ce que l'objet ne sont splash page. Je trouve pas de véritable but à tous les autres parce que vous pensez que cela va bien (ce qui est fait), mais les clients et les searchengines se détestent. Débarrassez-vous de la splash page.
Deuxièmement votre bannière et le menu de navigation doit être aussi grand? Im sur une grande résolution et la plupart des informations importantes est caché sous la partie visible écran. Réduire la bannière et de rendre votre menu un peu plus mince, plus les gens peuvent voir tout de suite plus ils veulent aller plus loin. Personnellement si j'avais trouvé votre site, j'aurais tout de suite à gauche, pour plusieurs raisons. La page de démarrage, le manque d'informations sur la partie visible d'écran, le fait que certains de vos graphismes ont été poussés à la baisse (botom de la page).
D'un point de vue seo votre perdue. Votre vente d'un produit et dans un marché très concurrentiel. Vous devez démontrer à l'utilisateur que vous savez tout sur ce genre de choses donc peut-être une couple d'heures par semaine consacrée à l'apprentissage de ce genre de choses se payer de gros pour vous.
Thats assez pour le moment. Espérons que cela a aidé un peu.
Vous avez un certain talent pour créer des graphismes là, tirer parti de cette facilité d'utilisation et avec de bonnes techniques seo.
Phil