Je ne vais pas parler de choses que les autres ont déjà ppl:
Aussi, je ne sais pas si sa une bonne idée d'avoir votre navbar mis en place dans le milieu comme ça, il se perd un peu dans le reste du contenu. Vous voulez qu'il se démarquent depuis sa ppl seront référence. Soit mettre sur le haut, en bas, à gauche ou à droite il serait de moins encombré et plus professionnels.
Essayez de réorganiser le contenu de votre site sur votre page d'accueil. Elle sillonne la page. Non pas que occupé est forcément une mauvaise chose, mais mes yeux ne savent pas où mettre l'accent en premier. Ce n'est pas une bonne chose. Faites votre point le plus important le plus évident à l'oeil ensuite votre chemin vers le bas de la liste.
Essayez de faire votre site scalable / redimensionnement de vos graphiques, je commence à en avoir les barres de défilement horizontale sur certaines pages
Youve reçu votre texte centré sur l'ouverture page. Essayez de supprimer cela. Il ne semble pas juste et que l'on pourrait aussi faire de votre passage sur l'origine graphique les barres de défilement horizontal. Si vous avez tout à l'aligner à gauche, vous aurez une plus propres et plus professionnel page.
Sur votre page de signer les acheteurs, la présentation change complètement. Essayez de garder les choses cohérentes. Si vous prenez les consommateurs à un autre serveur tout leur faire savoir. Même problème avec la page de recherche.
Id diminuer la taille de la police un peu. Pour votre système de numérotation sur le "comment ça marche» à la page, ils ne sont pas très lisibles. Essayez d'utiliser les numéros d'une liste à puces au lieu. <ul Type="1"> etc
Id-dire que le fossé gris bande que vous utilisez comme un arrière-plan. Soit remplir tout le fond avec cette couleur ou ne l'utilisent pas. Il semble stupide comme une bande au milieu de la page.
N'oubliez pas de votre image alt tags

Comment se fait-il que vous n'avez pas de méta-données?
I wouldnt utiliser le style de police inline tag. Stick à déclarer vos polices et d'autres styles CSS dans la tête de votre document. À l'heure actuelle, les deux youve a obtenu d'être déclaré. Une ligne et une dans la tête. Ils s'annulent. Stick à un. Si vous souhaitez avoir plus d'un font apparaître ensuite mis en place des classes.
Hope this helps

keep it up!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous