SITE D'EXAMEN: FSBOalaska.com

• fsboalaska
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Alaska
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2004, 12:39 pm

Bonjour,

Les commentaires et suggestions sont appréciés. Merci.

http://www.FSBOalaska.com - Alaska à vendre par le propriétaire des maisons et des terres. FSBO Alaskas premier site immobilier.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2004, 12:39 pm

• Loucon
  • Novice
  • Novice

Message Avril 25th, 2004, 2:30 pm

Very nice site. la mise en page est excellente et la palette de couleurs est très agréable.

J'ai cliqué sur environ et n'a trouvé aucun problème. tout est propre graphismes sont bons et la navigation est très bien mis en place.

Juste un peu de conseils. Vous pouvez utiliser police plus grande, ou une autre police dans votre clause de non-responsabilité. Je ne pouvais pas le lire aussi.

Aussi, avec l'avènement de tous ces bouchons popup je pense que ce serait mieux si vous avez utilisé une couche construite sur la page au lieu d'un popup java.

Other than that great job.

N'oubliez pas de passer en revue mysite s'il vous plaît ici, c'est la lien!
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 25th, 2004, 4:05 pm

Je pense que votre mise en page est un bon niveau de conception qui est facilement utilisable.

J'ai quelques soucis pour vous si.

Ma première préoccupation est la taille du fichier. Les graphismes seul sur la page d'accueil se trouvent sur 136k. C'est une très lourde en première page pour des connexions plus lente. Ma règle d'or pour les premières pages est d'environ 40 à 50k. Même si je connais un site ne sera utilisée que sur un intranet à haut débit, je continue à garder la taille des fichiers pour efficiencys bien.

Je pense que vous pourriez économiser environ la taille des fichiers à droite en haut de votre tête graphic. Actuellement, un seul de ses JPG. Ma suggestion serait de diviser en deux ce graphique GIF pour le logo et un fichier JPG pour la photo. Cela devrait également vous permettre de faire la photo zone un peu plus nette.

Les couleurs que vous utilisez le menu de la couleur du texte semblent un peu trop primaire pour mes goûts. Je pense que si vous avez tiré le jaune du logo et utilisés que par contre il pourrait lier le mieux examiner ensemble. Ceci est purement subjectif, bien sûr.

Vous pouvez également envisager spécifiant un "actif" de couleur pour le texte les liens de votre CSS. Actuellement, il prend par défaut la couleur des navigateurs, qui est violet. Donc, si je clique sur le lien externe de l'US Census Bureau, puis fermez cette fenêtre, ce lien est encore pourpre jusqu'à ce que je détourner l'attention loin de là. Le violet n'est pas vraiment dans le schéma de couleurs.

Enfin Id tiens à dire que youve fourni de très bonnes informations à d'éventuels acheteurs. Le type d'information que je cherche si je suis sur le marché, de toute façon.

:shock: Je n'avais aucune idée de propriétés / maisons étaient tellement chers à Anchorage. lol.
- dM
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Avril 25th, 2004, 5:20 pm

il est très pro i love la mise en page Je n'ai pas de commentaires négatifs en dehors de lui des charges slowish
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Avril 26th, 2004, 5:23 am

Très beau travail très professionnel. Très propre layour facilement surfé Il chargées rapidement et toutes les images sont propres. Dislclaimer pourrait être une taille plus grande, mais qui se soucie :lol: bon travail

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités