Je pense que votre mise en page est un bon niveau de conception qui est facilement utilisable.
J'ai quelques soucis pour vous si.
Ma première préoccupation est la taille du fichier. Les graphismes seul sur la page d'accueil se trouvent sur 136k. C'est une très lourde en première page pour des connexions plus lente. Ma règle d'or pour les premières pages est d'environ 40 à 50k. Même si je connais un site ne sera utilisée que sur un intranet à haut débit, je continue à garder la taille des fichiers pour efficiencys bien.
Je pense que vous pourriez économiser environ la taille des fichiers à droite en haut de votre tête graphic. Actuellement, un seul de ses JPG. Ma suggestion serait de diviser en deux ce graphique GIF pour le logo et un fichier JPG pour la photo. Cela devrait également vous permettre de faire la photo zone un peu plus nette.
Les couleurs que vous utilisez le menu de la couleur du texte semblent un peu trop primaire pour mes goûts. Je pense que si vous avez tiré le jaune du logo et utilisés que par contre il pourrait lier le mieux examiner ensemble. Ceci est purement subjectif, bien sûr.
Vous pouvez également envisager spécifiant un "actif" de couleur pour le texte les liens de votre CSS. Actuellement, il prend par défaut la couleur des navigateurs, qui est violet. Donc, si je clique sur le lien externe de l'US Census Bureau, puis fermez cette fenêtre, ce lien est encore pourpre jusqu'à ce que je détourner l'attention loin de là. Le violet n'est pas vraiment dans le schéma de couleurs.
Enfin Id tiens à dire que youve fourni de très bonnes informations à d'éventuels acheteurs. Le type d'information que je cherche si je suis sur le marché, de toute façon.

Je n'avais aucune idée de propriétés / maisons étaient tellement chers à Anchorage. lol.
- dM