SITE D'EXAMEN: FSCproductions.net redesign

• jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2008, 12:16 pm

Eh bien, il doit être autour de 7 ans que j'ai effectivement eu le temps de mettre à jour mon site. Les principales préoccupations de la plupart des visiteurs est de savoir comment il est difficile de trouver effectivement la totalité de mes travaux, la navigation a été pour les petits etc

J'ai donc réaménagé le site. C'est beaucoup plus facile d'accéder à mon portefeuille pièces. Bien que, à ce moment, le site est d'environ 75% de fait, je pense que ce serait un moment idéal pour obtenir des commentaires.

Le site original:

http://www.fscproductions.net

Le nouveau design (jusqu'au lancement):

http://www.fscbeta.net

Ne pas craindre d'être gentil, je voudrais vraiment que toutes les opinions honnêtes 8) .

PS: je sais que tout est prêt Flash conception a la mauvaise tête graphic. Havent changé sur le moment.

JF
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2008, 12:16 pm

• eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Juin 22nd, 2008, 1:25 pm

nice page, vous pouvez travailler sur votre trafic rang. 10.000.000 + alexa n'est jamais bon. Savez-vous ce qu'est le trafic alexa rank est? Avez-vous entendu parler du PageRank? Sa façon google mesures de la qualité de votre page .. vous pouvez travailler sur cela. Je ne suis, comme la nouvelle palette de couleurs bien, bravo! La structure de votre code html est très belle aussi, bon travail. :mrgreen:
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 24th, 2008, 9:05 am

Cad, je sais plus sur le page rank google placement et vous saura jamais. Donc, ne pas essayer de jouer ce jeu avec moi. Comme je l'ai mentionné dans l'autre vous avez des commentaires sur chaîne, il s'agit d'une version bêta du site où la BETA.

Avez-vous déjà entendu parler de robots texte? Ou peut-être de ne pas avoir les moteurs à indexer votre site jusqu'à ce qu'il soit prêt?

Cela ne me dérange pas d'être critiqué, mais pas par quelqu'un qui est fondamentalement son spamming fil pour obtenir la reconnaissance de mots clés.
  • scientia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2008, 8:34 am

Nice ..
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 28th, 2008, 8:55 am

J'aime bien le nouveau design de tous. Cependant, que le bleu de chaque côté de votre page ne ressemble pas à elle s'intègre dans le reste de votre design. Même à la navigation de l'intérieur de la bleue.

Im pas exactement ce que je ferais si. Mauvais réfléchir et voir si je peux arriver à rien.

Globalement j'aime le struchure de votre site.
#define NULL (::rand() % 2)
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 29th, 2008, 1:33 pm

Merci spoof, des idées sur la navigation de gauche serait appréciée. Finalement, je pensais à de belles touches, mais j'ai été tellement concentré sur la recherche de mon contenu, il entre dans un travail rémunéré.

Le bleu est une sorte de iffy pour moi aussi. Je pense effectivement que les moyens de changer la couleur de chaque sujet (c'est-à-dire: bleu pour le web, une autre couleur pour la conception graphique, et le vert, bien sûr, pour le compositing vidéo).

Que pensez-vous de cette idée?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 29th, 2008, 1:54 pm

Ce serait un effet de fraîcheur, vous pouvez essayer de rendre les couleurs plus légères. Je pense vraiment sa couleur sombre lancer thats it off. Si elle était quelque chose de plus léger, il peut mélanger un peu plus.
#define NULL (::rand() % 2)
  • theBruney
  • Student
  • Student
  • Loc: China

Message Juin 29th, 2008, 8:54 pm

Je crois que les couleurs, les bords semblent un peu dures. Sa fine autrement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités