SITE D'EXAMEN: Fun portail

• goranbaxy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2007, 4:05 pm

bonjour,
Je vous serais reconnaissant de toute critique sur mon site, de son site multilangue, si j'ai bien tout d'orthographe ou de toute autre erreur moyens de me le faire savoir, je voudrais également savoir que vous aimez le design du site,
merci!
lien: Fun Portail
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2007, 4:05 pm

• iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 26th, 2007, 7:48 am

Je utiliser FireFox
1. Formulaire de contact coïncide avec la colonne de droite
2. Langue icônes (flags) sont enveloppés, je pense que vous voulez qu'ils soient dans une rangée
3. Menus contenu des références, si l'on veut ajouter plus de contenu, il est gênant de naviguer.
4. Lorsque Im allons regarder une image, les propriétés boîte de texte est hors des frontières
5. Search ne fonctionne pas. Vous avez une page nommée Angelina Jolie, et la recherche de "jolie" ne renvoie pas de résultat.

Et enfin, vous devez supprimer le contenu en fonction de YouTube:
http://www.google.com/support/youtube/b ... opic=10551

Aussi, il semble que vous n'avez pas l'autorisation de publier la plupart des photos.

Votre site sera retiré de mai adsence pour violation de copyright.
  • goranbaxy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2007, 8:45 am

iliya428 a écrit:
Je utiliser FireFox
1. Formulaire de contact coïncide avec la colonne de droite
2. Langue icônes (flags) sont enveloppés, je pense que vous voulez qu'ils soient dans une rangée

Je sais que, cette fixation Im maintenant!
iliya428 a écrit:
3. Menus contenu des références, si l'on veut ajouter plus de contenu, il est gênant de naviguer.

Vous avez peut-être une meilleure solution?

iliya428 a écrit:
4. Lorsque Im allons regarder une image, les propriétés boîte de texte est hors des frontières

OK, allons essayer de le corriger!
iliya428 a écrit:
5. Search ne fonctionne pas. Vous avez une page nommée Angelina Jolie, et la recherche de "jolie" ne renvoie pas de résultat.

Il est particulier de recherche d'images.

iliya428 a écrit:
Et enfin, vous devez supprimer le contenu en fonction de YouTube:
http://www.google.com/support/youtube/b ... opic=10551

Aussi, il semble que vous n'avez pas l'autorisation de publier la plupart des photos.

Votre site sera retiré de mai adsence pour violation de copyright.

Il dit:
Quote:
Nous allons, cependant, de faire appliquer nos Conditions d'utilisation contre, disons, un site qui ne fait rien de plus que l'agrégat a bunch of embedded YouTube essaie intentionnellement de vidéos et de générer les revenus publicitaires de leur part.

mais j'ai beaucoup de sections qui ne sont pas en utilisant des vidéos youtube. Comme Blagues, Images, nouvelles...Ce n'est pas clair combien est ok avoir.
Quoi qu'il en soit, si elles estiment que l'article I de freinage seront-ils à la première alerte me supprimer des vidéos, ou sont-ils seulement l'interdiction va me?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 26th, 2007, 11:42 am

N ° Im sorry, il ressemble à un portail de spam pour moi...Qu'en est-il de toute façon, il ne fait pas de sens pour moi, quel est le but de votre site?

Il n'y a pas d'image en tête, juste un bloc vert...? Et il n'existe pas de description de partout pour me dire ce que le site ou sur ce que son...

Une chose qui me gêne vraiment est l'orthographe comme ceci: "Bonjour, guest, pleese login | register"...s'il vous plaît le corriger...juste pour moi...

Le validateur W3C trouvé 12 erreurs dans votre codage, vous pouvez cliquer sur ici de les voir maintenant...S'il vous plaît noter que ce ne sont que sur la page d'accueil ...

S'il vous plaît également de désactiver la page que l'utilisateur est sur, par exemple, j'ai f je suis sur la "home" page, désactivez la "maison" et faire une autre couleur (état de renversement), de sorte que l'utilisateur sait où il \ elle est et ne rediriger vers la même page, il \ elle sur...

iliya428 a écrit:

Je suis d'accord...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • goranbaxy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2007, 11:57 am

righteous_trespasser a écrit:
Il n'y a pas d'image en tête, juste un bloc vert...? Et il n'existe pas de description de partout pour me dire ce que le site ou sur ce que son...

un bloc vert est titulaire d'un endroit jusqu'à ce que la bannière ne vient pas.
Je devrais mettre sur la description de du site, vous avez raison!

Une chose qui me gêne vraiment est l'orthographe comme ceci: "Bonjour, guest, pleese login | register"...le corriger s'il vous plaît...juste pour moi...

OK, ma langue maternelle n'est pas l'anglais, maintenant Im essayant de corriger l'orthographe des problèmes, pouvez-vous me dire, à côté de "pleese" est ce qu'il ya d'autres problèmes d'orthographe?

Le validateur W3C trouvé 12 erreurs dans votre codage, vous pouvez cliquer sur ici de les voir maintenant...S'il vous plaît noter que ce ne sont que sur la page d'accueil...

Thats what do mauvais dernier, quand j'ai terminé une toute autre chose.
S'il vous plaît également de désactiver la page que l'utilisateur est sur, par exemple, j'ai f je suis sur la "home" page, désactivez la "maison" et faire une autre couleur (état de renversement), de sorte que l'utilisateur sait où il \ elle est et ne rediriger vers la même page, il \ elle sur...

Je viens peut-être le faire.

@ righteous_trespasser: grâce à l'examen!
@ à tous: quelqu'un peut me dire quelle est la langue principale pour vous, en dehors de la Croatie?
Merci.
  • iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 26th, 2007, 12:33 pm

Quote:
Quoi qu'il en soit, si elles estiment que l'article I de freinage seront-ils à la première alerte me supprimer des vidéos, ou sont-ils seulement l'interdiction va me?

Je ne sais pas exactement comment Google fait cela, mais je ne pense pas qu'ils vont essayer de prendre contact avec un propriétaire de site spam.
  • Sovi3t
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 26th, 2007, 2:40 pm

Certaines parties look agréable, mais d'autres parties chercher encombré. Il n'a pas vraiment une "fluidité", plutôt, les yeux autour de la page dart recherche de contenu. Pour combien de "bon" est votre conception, le menu est trop grand, de blocs, et la plaine.

Pourquoi sont-tête plus petite que la taille de la police de la taille pour les votes? Il devrait être le titre qui colle à, non pas le nombre de voix dont il dispose.
  • goranbaxy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2007, 2:49 pm

Votre droit Sovi3t, j'ai changer les tailles, merci!
  • Sovi3t
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 26th, 2007, 3:13 pm

Nice, déjà à la recherche de son mieux!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités