SITE D'EXAMEN: Fusion Netwerx

• Fusion
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Liverpool - England
  • Status: Offline

Message Août 9th, 2003, 7:04 pm

ive presque terminé mon site (50% complète), mais, ive mis en place pour l'instant, afin que je puisse au moins avoir quelque chose a commencé. J'ai toujours les tutoriaux à faire, et quelques autres choses. Je pense que les cours vont prendre toujours, mais cela doit être fait! :)

Fusion Netwerx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 9th, 2003, 7:04 pm

• Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Août 9th, 2003, 7:29 pm

Very nice design! :D Il ya seulement quelques choses négatives...
    * Comme les gens des commentaires sur mon site, de son ennuyeux à la page principale pop up dans une nouvelle fenêtre. Ses encore plus ennuyeux que vous avez les pop-ups de la pop-up, bien que (comme les commentaires et les dessins de votre portefeuille).
    * Son plutôt difficile à lire les liens, car ils sont sans éclat, vertical, et de fait dans une police qui n'est pas entièrement lisible à cette taille.
    * Le texte est également difficile à lire à certains endroits en raison de l'arrière-plan que vous avez.

Hrmm...Je pense que thats about it! Je vous souhaite beaucoup de chance! :D
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2003, 7:34 pm

merci beaucoup :)
je sais, il ya quelques défauts .. et j'ai eu une autre personne dire qu'ils n'ont pas aimé la fenêtre .. à deux balles! Je suppose que les gens déteste toute forme de popup ces jours-ci lol.

Quote:
* Son plutôt difficile à lire les liens, car ils sont sans éclat, vertical, et de fait dans une police qui n'est pas entièrement lisible à cette taille.

Je ne pensais pas que j'avais tout le texte vertical :|
dayum, ahh bien. encore mal les travaux sur le site, mais ne vous attendez pas à une nouvelle mise en page au moins ohh 10 ans? lol.
pensez-vous que les gens comme des fenêtres pop-up non alors? ive, car il fait tout cela avant, mais il prend beaucoup de temps pour charger une page, avec mon lourd chargement graphiques :oops:
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 13th, 2003, 8:25 pm

Salut!

Bien que quelques-uns des commentaires (et de l'esprit, vous, ils ne sont que mon avis) :D

Pourquoi une page d'entrée ou d'un pop up menu principal, je trouve ça un peu offputting sur les sites. Les liens sont très difficiles à lire, mais sinon tout chargement très rapide. J'ai vraiment aimé les graphismes tho!

À la vôtre
Rose :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Août 16th, 2003, 10:52 am

Salut,
et c'est mon premier post de ce genre ici, il va...
-------------------------------------------------- -------------------------------------------
le site est une fenêtre, et beaucoup de ppl tueurs ont popup afin qu'ils brise passé ur site sans même avoir un coup d'œil. (fossé de la popup)

l'arrière-plan semble bon, mais la barre de navigation est de couleur blanche sur fond bleu sur fond blanc, difficile à lire, la police est de petite taille, ainsi, faire plus grande.

ce n'est que mon avis, garder comme il est si u want :P
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • webbo
  • Born
  • Born
  • Loc: UK

Message Août 20th, 2003, 12:27 pm

Eh bien quelqu'un a déjà souligné la verticale liens en haut, de très bonnes si elles sont obliques? Certainement se débarrasser des pop-ups. J'aime votre approche à vue avec beaucoup de graphiques. Le cadre de ciblage des aides à la navigation qui est aussi la qualité. Id absolument visiter à nouveau. Good job mate! :wink:
  • Alan2
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 22nd, 2003, 6:15 pm

J'allais dire, il a pris mon navigateur un peu de temps à charger des images. (J'utilise des services à large bande).

J'aime le look du site, mais j'ai également trouvé la verticale Liens difficile à lire (mai que son bien ici 2 heures) ;)
  • Swami Barmi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2003, 8:56 am

Great looking site. Juste un couple des ajouts aux observations déjà formulées:

Oui, la pop-up fenêtre principale est de type off-putting, mais si ses trop de travail à changer, je pense que votre look est suffisamment importante pour maintenir la plupart de vos spectateurs.

Le menu vertical est difficile. Je pensais à la diffuser et de faire la police (un peu difficile à lire, mais il semble bien) un peu plus importante. Puis j'ai vu webbos suggestion de mettre sur un angle: la bonne idée!

Mac
  • Creatormaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Nevada

Message Août 31st, 2003, 1:42 pm

C'est un site de belles, de l'amour du graphique, mais encore une fois...

#Je ne suis pas un inconditionnel d'un popup la page principale...Vous devriez probablement faire un _self chose. au lieu d'un popup
  • compuboard
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2003, 8:13 am

i comme le logo sur la page, mais im pas sûr de ce point, mais il est ensuite thats just my opinion. :D
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 2nd, 2003, 6:53 pm

thanx pour l'ensemble des réactions, l'apprécier
en réponse à l'homme qui a envoyé en dernier, je voulais faire le site le plus vite possible, pour voir si il est utile de faire mieux .. so i jus mise en place d'un splash page dans environ 2mins, un thats comment il s'est avéré que, s'il vous plaît pardonnez-moi :lol:
  • sc@rface
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 3rd, 2003, 6:26 pm

Very nice, ide ont thats-à-dire la meilleure navigation ive jamais vu

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités