SITE D'EXAMEN: Future Corps

• futurebuzz
  • Student
  • Student
  • Loc: Birmingham England
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2004, 12:16 pm

Bonjour à tous,

Je travaille sur un nouveau site Internet.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la mise en page, menu et tout le reste!

Pour le moment, je n'ai qu'une page est téléchargée, mais que la page de base que tous les autres seront basés.

http://www.futurecorps.net/00.htm

Merci 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2004, 12:16 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 13th, 2004, 1:58 pm

Je pense que theres un certain déséquilibre dans votre conception. Dans mon navigateur, IE6, theres un écart important entre le menu et le corps du texte, mais de l'autre côté le texte va jusqu'à la pointe, moins de 2 ou 3 pixels.

Les faits saillants sur les titres de paragraphe me faire sentir comme je l'ai texte sélectionné. Thats estime gênant pour moi.

Je pense que youve a obtenu trop de texte sur cette page. Peut-être certains de la section peut être réduite à une ou deux phrases et puis le reste lié à une sous-page.

Les menus déroulants, ajoutez un peu de Pizazz à la page, mais theyre un peu molles. Vous pourriez envisager de ne pas les rendre tout à fait aussi lourd de ne pas avoir de la transparence, l'effet fondu et / ou de l'arrière-plan.

Je pense avoir tout de texte sur la page en gras Défaite le but d'avoir le texte en gras, personnellement.

Ce sont mes pensées. J'espère que vous trouverez utiles. Je sais que cela semble très critique. Ne pas obtenir la mauvaise idée, je pense que youve fait un excellent travail.
- dM
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cyprus

Message Avril 13th, 2004, 2:04 pm

Le design est sympa, mais la police est en train de tuer mes yeux (en gras), surtout que la police se cache derrière le fond blanc.

Bonne chance
  • xNiVxLaCx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2004, 7:55 pm

une tite thaz stuff...howd u menu faire défiler vers le bas Thingy...J'ai regardé pour les scripts en ligne, ni trouvé une...travaillé, mais aucun = (...hook me up, afin
  • LordArnell
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Avril 15th, 2004, 9:18 am

Je ressemble à une partie du texte a été sélectionné, mais le fond est vissé autour de mes yeux, il ya beaucoup de texte, qui pourrait être plus adapté à l'élargissement des zones de texte dynamiquement. En d'autres termes, ils cliquent sur un titre et une zone de texte apparaît avec le texte relavent. Aussi le texte est trop détaillé pour une page d'accueil, et d'un simple résumé de chaque point est nécessaire avec des liens pour plus d'info comme nessecary.
  • futurebuzz
  • Student
  • Student

Message Avril 15th, 2004, 10:34 am

À droite, puis, de la pensée id réponse à certains d'entre vous.

LordArnell

Son très facile de juger quelque chose quand déjà été jugé...Comment ne pas lire tout au sujet de commentaires de mon site alors révision. Je parie que vous ne reviennent pas avec la même remarque...son difficile d'avoir une réelle opinion honnête quand les gens sont influencés par d'autres, de toute façon...

Il ya beaucoup de texte sur cette page, car elle est l'une des pages de l'interview sur mon site, ce n'est pas la page d'accueil! Je ne comprends pas quand les gens disent que theres trop de texte de l'écran...Je veux dire, si vous avez été un livre, vous ne venez pas en arrière et dire qu'il y avait trop de texte de l'une des pages! ! C'est une interview, j'ai demandé aux gens d'écrire autant que possible, c'est ce qu'ils ont fait! Je comprends qu'il peut y avoir trop de texte sur une page où theres pas pour elle...

Qu'est-ce que vous dites est une bonne idée pour la page d'accueil si...malade de se rappeler que l'une! Pas que je sache comment le faire: - /

Merci pour votre avis!

DigitalMedia

A droite, vous trouvez comme étant rude et sarcastique. Maintenant, lorsque vous avez cessé de mon post!

Toutefois, son très difficile d'obtenir une réelle vue d'une personne simplement en tapant quelques mots...

Vous ne faire quelques bons points, mais ne dit rien bien sur mon site...

La page n'est pas terminée. Le nom de la personne qui est interrogée doit aller de façon à ce que va changer l'aspect de celui-ci. J'ai besoin de corriger le texte sur le côté droit...ressemble déséquilibrée i agree

Comme pour le texte en gras, je comprends ce que tu veux dire. Il ne fait pas de mal mes yeux ou causer des problèmes...Pourrait le faire pour d'autres, même si, de mauvais changement à la normale.

Le menu est très bon OMI. Si j'ai pris pas l'ombre, pic ou trans, il ya beaucoup à wouldnt être vraiment. Je voulais faire quelque chose qui n'était pas la norme! peut-être un peu écrasée cependant.

Le texte sélectionné est juste que regarder! Son de haute lumière le texte! Je ne pense pas que theres rien de mal avec ce look.

Ill vous laisser savoir quand mon site est fini et peut-être que vous pouvez passer en revue les changements.

Merci d'avoir pris le temps de revoir ma page et je vais prendre ce que vous avez tous dit.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 15th, 2004, 11:45 am

Quote:
Le menu est très bonne

Im désolé, mais le menu ne pas bonnes. Son mal écrits. Mon ordinateur fonctionne sur 2,2 GHz avec un gig de RAM (pas mauvais rendement) et les problèmes et va ralentir.
Je viens de vérifier le code et de son énorme! Vous avez vraiment besoin de vous retrouver d'alléger le méchant script, vous en écrire un, ou en créer un en flash.

En outre, ce menu ne figure même pas dans Netscape. Je suppose que c'est un paresseux pour écrire autour de l'alpha. Encore une fois, obtenir un meilleur script.

Pour le reste du site:

arrière-plan est ok, mais quand je le grain de défilement mess avec mes yeux, peut-être fixer en place, de sorte qu'il ne se déplace pas avec la page, ou la remplacer par la couleur solide.

Le côté gauche, je pense personnellement que le menu devrait être la moitié sur la moitié de la page (au lieu de 10%) ou la marge entre le texte et le menu plus petite. L'espace blanc ressemble / se sent comme une erreur pour moi (je sais pas mais sa me donne cette impression).
Dans le même temps, je ajuster la marge de l'autre côté, parce que, bien que l'asymétrie looks nice, il doit encore y avoir une petite quantité de blanc entre le bord de la page et le texte.

Je trouve étrange que "l'ombre" sur la page vers le bas et va vers la droite, sur les liens et il va vers la gauche. (cela ne fonctionne pas du tout sur netscape - je suppose que c'est un effet de filtre).

J'ai également été gêné par cela:
Image
semble un peu brouillon pour moi.
/ / "cette" est le coin supérieur gauche du graphique titre, où il semble avoir un biseau hasard

Other than that, gras, souligné titres etc

Dans l'ensemble plutôt sympa. A quelques modifications ici et là, et vous sont triés :)
CSS website design tutorials
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 15th, 2004, 11:50 am

Je viens de regardé et j'ai vu ceci:

futurebuzz a écrit:
Je ne comprends pas quand les gens disent que theres trop de texte de l'écran...

La raison pour laquelle les gens disent que c'est parce que des études montrent que, en moyenne, seulement 15-20% du temps les gens sont-ils réellement faire défiler vers le bas pour voir ce qui est au-delà du bas de l'écran. Vous allez au-delà du bas de l'écran, puis moins de gens vont lire.

Si vous aviez une page avec un index des interviews, les gens seraient plus enclins à regarder.
  • LordArnell
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Avril 15th, 2004, 11:55 am

Im désolé si il semble que j'ai été reprise sur d'autres peuples, mais que l'un des commentaires sur le texte sélectionné est le seul commentaire que j'ai lu quand j'ai scanné la page.

Et comme il est pour beaucoup de texte sur la page, désolé, mais vous n'avez pas clairement qu'il est ou n'est pas une page d'accueil. Je vois votre déclaration est juste. Quand j'ai scanné la page, i semble que c'était la page d'accueil.

Et comme pour le texte en mouvement, qui peut être fait avec un peu de DHTML et Javascript.
  • futurebuzz
  • Student
  • Student

Message Avril 15th, 2004, 12:50 pm

À rtm223

Quelques points intéressants, Welldone! mais...

OMI, le menu ressemble bien, il pourrait ne pas être bien écrit, mais c'est quelque chose que je ne connais rien. J'ai utilisé un programme appelé Sothink de le créer. J'aimerais bien savoir comment faire un script et d'utiliser flash, mais aussi que vous avez à faire face à l'échelle de temps sur vos mains.

Si vous utilisez le menu de la bonne façon, c'est-à-dire. survol de la souris, attendre...faire défiler verticalement vers le bas...souris au-dessus etc etc...alors il n'y a rien à propos de la lenteur du menu. Si vous faites défiler horizontalement sur le haut du menu (futur corps Media...), Alors il est très lent, mais ce n'est pas à l'aide du menu, qui est reprise sur les défauts et d'essayer d'être intelligent! :evil:

Je suis d'accord avec le bg. Pourrait causer ya de blesser les yeux...btw, j'ai écrit le site en 800x600. Utilisation de cela, il ya pas beaucoup de la bg.

Le menu sur la gauche est cool je pense. Il ne s'agit pas d'une erreur du tout. Le tableau principal a une ombre en baisse et à droite, comme vous dites. Le menu est le contraire. Il ya deux façons de voir les choses. soit il apparaît à vous ou de la table apparaît à vous (si vous savez ce que je veux dire). Utilisation de l'ombre comme le contraire de la table d'ombre crée un effet 3D. Je suppose que cela dépend de si vous voulez qu'il soit considéré que les cours et / ou si vous essayez de chercher les défauts etc...Comme pour ne pas afficher dans Netscape, et je n'ai pas utilisé de sorte que je ne sais pas mais en ce qui concerne les statistiques de mon site sont concernés, 93% des gens utilisent Internet Explorer. Si je crée un site pour mon entreprise, je ne puis envisager de le faire fonctionner dans tous les navigateurs. Aussi, il s'agit d'un effet de filtre. Vous semblez connaître votre stuff :)

Je suis d'accord que le texte de la page a besoin de rendre les parties encore.

"" J'ai également été gêné par cela:

semble un peu brouillon pour moi.
/ / "cette" est le coin supérieur gauche du graphique titre, où il semble avoir un hasard biseau ""
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, il...

En tout cas, merci de prendre le temps de revoir mon site...bien, une seule page! 8)
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 15th, 2004, 1:00 pm

futurebuzz a écrit:
DigitalMedia

A droite, vous trouvez comme étant rude et sarcastique. Maintenant, lorsque vous avez cessé de mon post!

Im sorry vous interprété mon examen de cette façon. J'essaie de fournir à la population avec des commentaires qui sont au point et honnête sur la base de mon expérience. Lorsque je demande à quelqu'un de l'examen de mon travail, je l'espère, et s'attendent à ce que ces types d'observations.

Comme pour le verrouillage de votre fils, j'ai utilisé un modèle que tous les modérateurs de l'examen des articles d'utilisation. En passant, j'ai aussi pris le temps de suivre vos efforts pour respecter les règles et puis déverrouillé votre fil sans impulsion, pour que votre fil pourrait devenir actif dès que possible.

Je vous souhaite que la meilleure des chances, et de nouveau Im sorry interprété mes commentaires vous comme vous l'avez fait.
- dM
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Avril 15th, 2004, 1:26 pm

ok, j'ai vérifié le site...
et j'ai lu ce que DM dit, ce qu'il a écrit est parfaitement acceptable.
il a verrouillé le fil parce que vous avez de toute évidence n'a pas respecté les règles.

C & C
pour une raison quelconque, où vous avez tous de votre texte, il semble y avoir beaucoup de blanc à gauche de plus, comme le dit DM.

la bannière / navigation est poussé vers la droite.... pourquoi?
il serait mieux central ou à gauche.

mozilla dans l'ombre ne s'affiche pas autour de la navigation, l'en-tête / navigation a une sorte de boîte transpare pas autour de lui...
comme un tableau de mozilla frontière. Vous ne savez pas pourquoi tho

Je recommande rendre le texte plus lisible, je me suis trouvé de lecture et d'obtenir 1 ligne détourné et manque un peu.
rendre la police plus ou changer la police.
peut-être prendre le large en gras permettrait ainsi.

tout le monde a dit que vous devez diviser le texte en place, je suis entièrement d'accord avec eux.
il est trop encombré et place-moi, et d'autres personnes.

La navigation en haut stuttered également sur mon ordinateur aussi, et je me sers d'un P4 3,0 GHz avec 512 Mo de RAM
maintenant j'ai un ordinateur rapide et le code fait bégayer, pas sûr que parce que la vitesse de l'ordinateur ou le câble.
mais je suis sur le câble de 600k, ce qui est plus que suffisante.

flash menu comme ce serait très très simple à faire, et ne prendrait pas longtemps.
essayez de télécharger la démo flash, ou swish.

c'est ce que j'ai C & C

l'utilisation que vous le souhaitez
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • futurebuzz
  • Student
  • Student

Message Avril 15th, 2004, 2:04 pm

Nucleo

Certains très bons points!

La bannière nav OMI attend mieux sur la droite. Je l'ai essayé sur la gauche et du centre et il ne regarde pas comme bon. Ill déranger avec ce nouveau...Il serait peut-être parce que ive regardé pour cette longue sur la droite, il semble étrange que sur la gauche ou central.

Encore une fois, c'est-à-dire i, à utiliser un aperçu de mon site. Je suis un amateur, pour être honnête. Je ne sais rien à propos de Netscape ou Mozilla. Je voudrais en savoir plus. Toutefois, 93% des personnes consultant mon site c'est-à-dire l'utilisation.

Voilà un bon point que vous faites sur le texte. Je vais changer quelque chose dans la deuxième ligne pour le rendre plus facile à lire.

De quelle façon dois-je diviser le texte up? Je n'ai pas suivi...Pouvez-vous me donner quelques idées s'il vous plaît.

Aucun mot d'un mensonge, le menu fonctionne très bien sur mon PC. Sa douceur et ne pas jutter à tous...J'ai la même spec PC comme vous. Je vais essayer au travail demain, et demander à d'autres personnes de l'essayer. Peut-être que si je prends la jpg hors de lui, il pourrait fonctionner mieux.

Merci d'avoir pris le temps de revoir mon site, je respecte les opinions Everyones!

:)
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Avril 15th, 2004, 2:08 pm

quand je veux dire de scinder le texte en place je veux dire les rendre plus faciles à manipuler des morceaux de...

peut-être à gérer la mise en tableaux, en utilisant plus de points.....

hehe, il est plus difficile que prévu...

vous pourriez même avoir ouvert chaque interview dans sa propre fenêtre et, sur cette page ont comme une table des matières, un lien vers chaque interview ..

cela casser plus

même en ajoutant quelques images permettrait
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 16th, 2004, 9:47 am

Quelques infos que vous trouverez à portée de main mai:

ok, Netscape et mozzilla sont des alternatives à Internet Explorer. IE a tendance à ne pas afficher les choses correctement (tel que défini par le W3C ( http://www.w3.org/ ). Netscape, Mozilla, Firefox, etc tous faire un meilleur travail d'afficher des choses correctement.

Comme vous commencez à s'habituer à la conception, vous constaterez que vous passez une bonne longueur tout en essayant de faire de votre page s'afficher correctement dans tous les navigateurs. Il est utile de faire une copie de l'un des autres navigateurs pour voir et comparer. BTW, votre site est très près de la même recherche dans IE et Netscape :) Le menu est manquant (qui, je crois, est délibéré) :lol:

Si vous voulez une copie de Netscape, ou mozzilla firefox ou aller à google et tapez le nom! Ils devraient arriver sur le numéro un.

Si vous voulez un très bon endroit pour apprendre, http://www.w3schools.com/ . J'ai appris de Webmonkey mais je pense que W3Schools sont meilleures.

La seule chose plus utile que vous pouvez apprendre comment utiliser efficacement les CSS.

C'est ainsi que ce message n'est pas complètement hors-sujet, je this tenir le menu aligné à droite, les gens ont tendance à ne pas mettre les choses "mal" de son sens si bien de voir quelque chose de différent.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2004, 9:47 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités