SITE D'EXAMEN: futurecorps.net

• Miss_Bee
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Eagle Vale, Sydney (Campbo Chickadee)
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2004, 10:44 pm

Je pense que les couleurs sont vraiment belles et les boutons sont uniques. C'est un changement d'avoir à faire défiler vers le bas et de voir ce que votre site est en cours à offrir, mais lorsque vous faites défiler vers le bas, vous avez à faire défiler retour au haut de la page pour pouvoir cliquer sur le bouton, peut-être si vous avez un lien de la moitié inférieure aussi, il serait beaucoup plus facile à naviguer, il pourrait confondre vos visiteurs.
Great menu déroulant, montre que le site est plein de contenu.
L'image semble très haut et montre un peu ce que votre site est sur. Les mises à jour sur la première page, cherchez bien et garder les visiteurs à revenir pour voir si elles ont été ajoutées.
J'ai remarqué que si je clique sur un de mes autres pages et revenir à votre site, vous avez 5 secondes split image du corps. Peut-être que si vous faites cette dernière image un peu plus longtemps, il ne sont plus et ne pas faire clignoter et le visiteur de regarder de nouveau. C'est un grand effet.
Je ne pouvais pas obtenir beaucoup plus de votre site cos a dit que les autres en disant que son site est actuellement hors ligne.
Id-être intéressé de voir ce que vous avez à offrir!
Love always,
Bee xxx
Parents Escape
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2004, 10:44 pm

• futurebuzz
  • Student
  • Student
  • Loc: Birmingham England

Message Mai 10th, 2004, 10:54 pm

Hey merci les gars,

Rat...Je déteste ce nom. J'ai attrapé un dans ma maison, l'autre jour. J'ai eu à le tuer avec de la viande de fourche à l'extrémité d'un balai. Still got the mental cicatrices :cry:

Anyways,

Yeah la tête a été transporté d'urgence à être honnête. Non pas que de bonnes choses avec l'art mais mal aller à un autre quand j'ai le temps. Son très facile à insérer dans les pages avec CSS, enfait...Je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit, juste besoin de ré-écrire sur le nom de l'image :o

J'aime le bleu et blanc...i nécessaires pour créer les couleurs de l'uniforme. La plupart d'entre eux au cours des années où cette couleur combo. Cependant, certaines personnes ne l'aiment pas et pense theres trop bleu. Je suis en 800x600 btw, il n'y a donc pas que beaucoup de bleu, mais en 1024x768 je vois ce que tu veux dire! J'ai toujours été conseillé d'utiliser deux couleurs sur une page web. Ill essayer des choses et voir ce que je viens avec.

SharkShark, nav La gauche semble OK. Je n'étais pas sûr de lui, pour être honnête, le contenu a besoin de quelques travaux et il ne fonctionne pas dans autre chose que IE.

Je voudrais centrer la page, si je savais comment? Je suis nouveau au CSS. Je tiens à ce qu'il soit trop fluide!

Ouais le bg a été derrière les liens avant le "bleu" bg. Ensuite, j'ai créé les courbes et les angles nécessaires pour changer les bg à un none image.

Btw. J'aime beaucoup votre site!

[EDIT] Hey Bee...merci aussi, vous venez d'envoyer devant moi. Ill de vous après le travail! :wink:
  • futurebuzz
  • Student
  • Student

Message Mai 11th, 2004, 10:37 am

Bonjour Miss Bee, first off...merci pour la réponse :D

Yeah i was just bored messin et CSS avec un jour et a créé le menu déroulant...Sa rien de spécial, juste un overflow: auto. Dans le livre de mozilla ne fonctionne pas, j'ai besoin de faire en sorte que le haut du texte de lien dans le menu de gauche fonctionne. Aussi, j'ai besoin de faire défiler le contenu en liens, comme vous avez dit. Tel est le plan de toute façon :o

J'aime beaucoup le menu du haut. J'ai créé avec un logiciel appelé Sothink. J'ai eu des abus sur ere de la masse et la taille des fichiers que la lenteur de la façon dont elle travaille. Il a fondu, d'ombre et de filtres en alpha-il si je peux voir pourquoi il a été slllloooowwwww..... Puis, j'ai entendu parler d'une pure CSS menu et s'est intéressé en ce que, si je l'ai changé dans presque la même chose 8) Il charge et rapide!

Le mp3 sur mon site est la principale chose que les gens sont intéressés po donc j'ai besoin de garder les fans de cette mise à jour.

Ce que vous dites à propos du retard dans le chargement de la page et l'affichage de l'image première est intentionnelle. Cela m'est arrivé à quelques reprises, je pense que cela ressemble trop cool...Avant cette page i uploaded, i was messing autour des idées et qui a été l'un d'eux! J'ai fait un jpg qui remplit toute la page. Il s'affiche pendant 3-4 secondes, puis s'est évanoui dans la page principale, mais avec le jpg encore visibles. (difficile à expliquer son) En fait, vous avez de moi la pensée de nouveau! :idea: Elle attend de très bonne qualité, je pourrais l'utiliser à nouveau pour une rapide introduction.

J'ai été intéressé par la conception web, depuis la fin de 2000. Le site vous êtes sur le sujet futurecorps.net est un site complet. J'ai eu à changer les hôtes, et a décidé que i wouldnt upload des pages à l'ancienne, seulement les nouveaux...quand je les finis qui est!

J'ai des charges à offrir si vous êtes intéressés! :oops: ohhh vous dire les sites web.... :wink:
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 12th, 2004, 2:53 am

Abus de la filesizes? Maintenant, qui pourraient qui ont été....

Quote:
Je voudrais centrer la page, si je savais comment? Je suis nouveau au CSS. Je tiens à ce qu'il soit trop fluide!

Vous ne pouvez pas faire les deux. Sonne comme vous avez besoin d'apprendre quelques techniques de mise en page css. Aller à http://www.glish. com / css et de copier les schémas mentionnée. Il suffit de faire quelques pages avec des colonnes de plaine avec quelques lorem ipsum ( http://www.lipsum.com ) En eux. C'est la meilleure façon d'apprendre avancée css. Il suffit de garder de la mise en page sans fin après la présentation de les enregistrer sur votre ordinateur - ne sont même pas pris la peine de les transmettre.

BTW Im travaille toujours sur le pied de page que la chose - je n'ai pas eu le temps depuis que j'ai parlé à vous, peut-être pas au présent demain soir!
CSS website design tutorials
  • Miss_Bee
  • Guru
  • Guru

Message Mai 12th, 2004, 6:35 am

lmao whats offre :P
Love always,
Bee xxx
Parents Escape
  • futurebuzz
  • Student
  • Student

Message Mai 12th, 2004, 1:46 pm

Hey bud, oui c'était vous! :cry: Vous avez eu raison à ce sujet si...Je suis heureux d'avoir trouvé cet autre menu.

Je crois que vous avez droit, avec la présentation de techniques, j'ai besoin d'éducation! Merci pour les liens! Comme je l'ai dit, je suis nouveau au CSS et le besoin des gars comme vous pour l'aider dans la main 8)

Dans l'attente de la mise à jour du tableau Thingy :)

À droite, puis, Miss Bee....

Im offre babe...grrr! Il suffit de penser, c'est peut-être le 1er ozzu.com romance (icône de coeur va ici!) Nous pourrions inviter tous les ozzu utilisateurs pour notre mariage, itll être parfait! ET...Je sais que d'un grand site Web de se souvenir de tout cela...http://www.members.aol.com/weddingdesig/:wink:
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 12th, 2004, 2:05 pm

ROFL dude u ne pense pas que vous soyez juste un peu avant! 1 LOL nah im playin, mais dang, BigWeb a admireres, vous offre le mariage déjà, Dang, à propos de ce que le reste d'entre nous ici seul gars!

* siège et pleure *
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Miss_Bee
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2004, 12:19 am

ohhhhh sharkshark u i peut avoir trop!

hmmmm mariage hein lmao PM moi si ya veux.... a dit im pretty cool de parler!! :P
Love always,
Bee xxx
Parents Escape
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Mai 13th, 2004, 4:16 am

lol, maintenant sharkshark a une dame
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2004, 4:18 am

Oh mon Dieu tout-puissant Lawd !!!!!
* embrayages sa poitrine et sur la quille *
Son trop, trop vite!
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Rat
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2004, 4:32 am

* donne sharkshark certains asprin *
  • Miss_Bee
  • Guru
  • Guru

Message Mai 14th, 2004, 12:12 am

LOL Je peux vous donner plus de asprin sharkshark hehehehehe :P : P: P: P: P: P: P
Love always,
Bee xxx
Parents Escape
  • Rat
  • Guru
  • Guru

Message Mai 14th, 2004, 5:24 am

lol, je le lui ont asprin. il lui convient
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Mai 14th, 2004, 5:33 am

Id Bee plutôt laisser manipuler Rat, merci beaucoup :D : D LOL revoir l'ensemble de ce fil a tourné de 180 degrés, et a maintenant absoloutly rien à voir avec l'examen lol.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • futurebuzz
  • Student
  • Student

Message Mai 14th, 2004, 6:03 am

Oui, il l'a!

Son tout de votre faute Miss Bee, si vous n'avez pas l'air soooo damn fine et les nuages nous guys esprits puis id encore obtenir des commentaires sur ere...:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 14th, 2004, 6:03 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités