SITE D'EXAMEN: Game Interface

• Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2008, 5:40 am

Salut, je travaille sur un navigateur de jeu et j'ai passé de nombreuses heures à perfectionner les interface client Je voudrais surtout des commentaires sur l'impact visuel et la croix en termes de compatibilité du navigateur de la manière dont il apparaît (quelques bugs dans le JS, mais je sais d'eux). En passant, je fais des modifications seront sur localhost si je apporter des changements en réaction à votre critique qu'ils mai ne pas être sur la version live - dépend du type de commentaires, je les considère besoin.

J'ai pris un capture d'écran de l'interface dans IE 6 et
un capture d'écran de l'interface de FF 2 comme référence.
Opera 9.5 a un bug qui se cache sur le bord gauche de l'ancre dans la première li tag enveloppé dans la barre de navigation.

Edit: un peu plus de choses, je remarque que le png overlays pour les "barres" sur la droite refusent de se montrer en ligne, mais ils sont là, dans le version localhost (capture d'écran) . Le graphique est téléchargé (à l'inscription sur la liste autorisée http://bozebo.com/jsgameui/ ), D'autres personnes qui ont accédé à la même chose sur leur localhost (après avoir envoyé les dossiers) ont également vu le png correctement, mais il refuse d'apparaître sur le serveur Web. S'il vous plaît aussi à souligner que je havnt encore examiné le favicon et ajouter un plus tard.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2008, 5:40 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 17th, 2008, 9:35 am

Wow, pourquoi pas un pris un coup à jouer à ce moment?

Ma première impression en a été bonne. Simple, propre et simple. Im un peu occupé pour le moment, mais de lui donner un mauvais plus en profondeur plus tard aujourd'hui. Je voulais simplement faire en sorte que ce fil n'a pas été évincé de la première page avant de recevoir quelques commentaires.
The Beer Monocle. Classy.
  • DaFiz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2008, 3:53 am

Vu le site à l'aide de Firefox 3.x et que la seule chose qui semble un peu étrange, c'est les boutons de menu, la ligne 2 est légèrement chevauchant la rangée du haut. Vous ne savez pas si ce devait être comme ça ou pas, mais il semble qu'il y ait assez de place pour eux si l'inventaire et de la vie des bars où décalées vers le bas.
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert

Message Juin 21st, 2008, 4:32 am

DaFiz a écrit:
Vu le site à l'aide de Firefox 3.x et que la seule chose qui semble un peu étrange, c'est les boutons de menu, la ligne 2 est légèrement chevauchant la rangée du haut. Vous ne savez pas si ce devait être comme ça ou pas, mais il semble qu'il y ait assez de place pour eux si l'inventaire et de la vie des bars où décalées vers le bas.

Eh bien, comme sa que dans tous les navigateurs, d'abord je ne voulais pas mais j'ai bien regardé, il a décidé, après avoir été incapable de résoudre ce problème> _>
  • andreas_007us
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2008, 11:28 pm

pas mal pour beginer
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert

Message Juin 30th, 2008, 7:36 am

andreas_007us a écrit:
pas mal pour beginer

Je peux voir pourquoi vous êtes interdit lol.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités