SITE D'EXAMEN: Get traites...

• ewomack
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Avril 3rd, 2005, 9:09 pm

Bonjour. Voici mon site. Its called "Get traites" et de son site une animation Flash.

Im curieux ce que les gens pensent de la navgation. Je sais que la navigation dans la bande dessinée n'est pas si grand. Toutes les suggestions de changement?

Aussi: quels sont les avis sur chaque film Flash avoir sa propre page html? À l'heure actuelle, la plupart du site est de 1 page html qui passe. Swf derrière. Est-ce un avantage ou un désavantage.

Et tous les commentaires généraux, bien sûr.

Merci de visiter! :D

http://www.getmilked.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 3rd, 2005, 9:09 pm

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2005, 4:08 pm

Je ne savais pas exactement ce que votre site a été quand j'ai chargé la composent. En fait, vous n'avez pas vraiment l'expliquer ici, d'autres que "c'est un site flash». Je pense que vous pourriez certainement bénéficier d'une page à propos ou quelque chose à cet effet, parce que je n'ai pas la moindre idée de ce qui Im essayant de faire ou de ce à quoi s'attendre maintenant que Im sur votre site.

Le renversement menu sonores sont drôles, mais comme Im essayant d'écouter une chanson jouant sur winamp, c'est un peu gênant de naviguer à travers vos options. Peut-être ont un large choix? Vous pouvez également faire de cette option de contact en bas à droite un peu plus visible.

En cliquant sur Comix, je ne peux pas m'empêcher de vous mettre en demeure les galeries les plus en vue au moins (six, cinq,....., Un deux), il a été un peu confus. Peut-être mettre de l'ordre.

Dans les jeux, je n'ai pas la moindre idée de quoi faire. Peut-être mettre d'instructions ou de quelque chose, qu'est-ce que je cherche ici? Où sont les jeux? Qui plane sur l'ongle dans le mur, me donne rien, les yeux de sortir de cette autre chose et ne fait rien. Oh ici nous allons, irritable ami fait quelque chose. Pretty funny game. Une suggestion, sur l'écran avant que le jeu, vous n'avez pas d'inclure un lien pour retourner au menu principal. Vous l'inclure dans le jeu, mais pas l'écran avant. Quelque chose à ajouter pour vous.

Les Toons était ok. Les mots me prend le lien de votre site sans lien de retour vers le menu. Pas d'attente, vous ne devez inclure un droit au bas de la page. Peut-être jeter un sur le dessus aussi. Btw, thats un long parchemin que vous avez là. Peut-être envisager d'archiver et de se débarrasser d'un grand nombre de ces entrées.

Quoi qu'il en soit, Im ne sais pas encore exactement ce que je viens de l'expérience. Est-ce que votre site a un thème spécifique ou public cible? Dans le genre de confusion quant à ce que vous essayez d'accomplir. Vous mai nécessité de construire une identité plus forte pour votre site, afin que, pour les gens comme moi, vos utilisateurs de ne pas laisser un sentiment de confusion. Le flash est en fait assez bien, si vous avez au moins que le fait d'aller pour vous.
  • ewomack
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 5th, 2005, 6:35 am

Wow. Merci pour cet incroyable retour. Je suis d'accord le site a un peu de crise d'identité, et que les utilisateurs sont probablement contraints de naviguer autour de la figure out whats going on. Et même une fois qu'ils font naviguer autour, ils ne sais pas exactement mai whats going on. Je suppose que cela a été un peu intentionnel (c'est-à-dire, en essayant d'avoir un "là dehors" sentiment envahissant le site), mais vos commentaires me fait penser à deux fois à ce sujet. Peut-être que certaines personnes sont confus et laissant rapidement - ma visite fois stats sont partout de 1 minute à 5 heures (si je sais que ce ne sont pas toujours exactes).

J'aime votre suggestion d'une "sur la page". Ce serait sans doute de dissiper quelque peu la confusion. Et les gens qui ne veulent pas savoir peut tout ignorer.

Merci encore pour votre grand retour. Ill penser tout ce que je rev up pour une nouvelle version du site.
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Calgary, Alberta, Canada

Message Avril 7th, 2005, 9:45 am

Wow! Vous avez un site là-bas. J'ai quelques suggestions:

1) Retirez le jure sur 3. Ensuite, vous pouvez dire que vous jure totalement libre. Cela vous donne plus de public potentiel.

2) Ajouter une page de liens.

3) Voir à ce que les personnes d'autres suggestions.

Habituellement mon examen postes sont beaucoup plus longue. Considérez ce un compliment. Si vous voulez une réticulation avec mon site, n'hésitez pas à me connaître.
http://www.ismywebsite.com/ - Free Hosting
CPanel, FTP, PHP, MySQL, ad control, support, & more...
  • ewomack
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 8th, 2005, 9:28 am

Merci pour les commentaires, Azoundria. I appreciate it!

Ill envisager de retirer le jure, mais ma philosophie est de maintenir à un minimum de prestation de serment (et ce sur mon site n'est pas trop mauvais). Même si je suis d'accord profane peut limiter l'audience, je pense que mes chances de prendre Ill. Vous n'aurez probablement pas voir beaucoup, le cas échéant, blasphématoire à l'avenir.

Im curieuse pourquoi vous pensez que j'ai besoin d'une page de liens. Que serais-je un lien vers et à quoi serait-il servir? Je ne la comprennent parfois un lien vers ma "Words", mai et inclure un plus grand nombre à l'avenir.

Encore une fois, merci pour les commentaires et merci de visiter mon site!
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Avril 8th, 2005, 4:59 pm

Liens site J'espérais Youd relier moi, mais je suppose que je rêve peut, non? :cry::(:cry: J'ai ma place ici aussi, pour examen et presque pas d'un commentaire plus.

Quoi de votre Penguin chose sur la route?
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2005, 7:07 am

Azoundria a écrit:
J'ai ma place ici aussi, pour examen et presque pas d'un commentaire il.

Thats a pretty ignorant déclaration. Votre revue de fil a 6 pages..... la plupart des gens ont 1. Je pense que youve a obtenu de nombreuses réactions.
  • Fine Lingerie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2005, 9:09 am

Alors que flash fait un site intéressant, beaucoup de gens vont quitter, car il peut prendre un certain temps à charger.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Avril 9th, 2005, 10:07 am

hahahahaaaa aahh site fabuleux :D

J'aime vraiment l'aspect de celui-ci, vous avez mis beaucoup de travail dans lui.

Votre droit sur la bande dessinée menu, en revanche, il est tout Squishy - mais parce que vous pouvez mouseover le texte, ce n'est pas si difficile de dire ce que l'on vous à regarder :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Byzantium
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Avril 9th, 2005, 11:17 am

Wow - difficile de savoir quoi dire. Son étrange. Sa folle. Beaucoup de gens vont jeter un coup d'oeil, l'idée de ce que l'enfer est que - et de s'en aller. D'autres - en particulier les jeunes dont les attentes ne sont pas conditionnés seront naviguer et de trouver des terrains autour de la surprise et peut-être même leur bonheur.

Je dois dire - je déteste flash. Toutes les entreprises qui mettent "excitante" visuellement engageant intros flash sur leurs sites personnels, je vous pousse à perdre mon temps - mais c'est vrai un usage créatif de flash et de son évidente que vous êtes un vrai créatif. J'ai regardé quelques-uns des toons qui sont complètes courts métrages en flash. Beaucoup de travail - travail bien fait.

Mais, comme votre première critique, Im un peu perplexes. (Quoi qu'il POUR whats-il?? )

Son clair que vous ne cherche pas à se conformer aux normes les attentes des peuples -, afin de répondre à votre question sur la façon dont vous pouvez améliorer - Je me demande - qu'est-ce que tu essaie de réaliser avec lui?

Essayez-vous de présenter votre travail? au grand public ou aux personnes susceptibles de payer pour cela? Si vous voulez large appel d'une page HTML puis donner une explication / indice / appât pour amener les gens seraient probablement en élargir votre pouvoir d'attraction. Inversement, après avoir étrange (la manière dont il est), il est excentrique, cliquey, pour ceux qui en ont le savoir...

Ensuite peut-être vous voulez simplement enfoncer un doigt dans l'œil de la notion de la réalisation de quelque chose avec lui et le faire juste parce que son plaisir - ce qu'il est!

Nice Work!
  • PHP_Guru
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Clermont, FL

Message Avril 9th, 2005, 1:27 pm

Où commencer?

Eh bien, d'abord, Nice Flash de travail, bien que ses pas tout a fait jusqu'à Mon Par professionnels. Il a fallu beaucoup de temps, plus que je ne Dedicate.

Puis-je demander? Quel but?

Made A Azoundria Excellent point, la prestation de serment n'est pas nécessaire. Et d'autre que, les effets sonores sont superbes.

Les effets sonores sont bons, mais très ennuyeux.

"Ouuu Jeux...". .." Cooommiiixxxxx ".. "Tooooounnssss"

Lol.

Aussi en marge des questions: Où faites-vous votre son? À l'instar de la parole et Stuff.?
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Ukraine

Message Avril 10th, 2005, 4:08 am

J'ai aimé la propreté de la graphique, l'impressionnant, c'est que son très faible sur la violence, que je me trouve si difficile à éviter dans mon animations et jeux. Il a une sorte d'innocence. Je ne vous suggère de centraliser le menu (le menu principal, tous les sous-menus de jeux ex. Toons) dans un fichier swf sur une seule page, qui permettrait d'éviter les «avoir à charger un autre menu de nouveau" syndrome, qui est ennuyeux, même si le principal menu lui-même prendre plus de temps. Essayez également de vos films un peu plus long (au moins une minute). Globalement nice site, surtout si vous êtes dix (aucune infraction, il est un bon site avec de bons graphiques). En outre, il fait un beau portefeuille de non-offensive, si c'est ce que vous recherchez. Keep it up!
  • davidfunk
  • Novice
  • Novice
  • Loc: USA

Message Avril 10th, 2005, 10:31 am

Je pense que vous avez les compétences significannot avec flash, et i like your style d'animation. Je n'ai pas regarder chacun de vos toons, mais l'un i liked the bes a été celui avec le chien heureux et le monstre. Je ne pense pas que les gens réalisent combien de temps et de compétences qu'il faut pour faire un site flash, son beaucoup plus facile de faire juste un site html. bon travail et keep it up!
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Avril 11th, 2005, 5:26 pm

Quote:
Azoundria a écrit:
J'ai ma place ici aussi, pour examen et presque pas d'un commentaire il.

Thats a pretty ignorant déclaration. Votre revue de fil a 6 pages..... la plupart des gens ont 1. Je pense que youve a obtenu de nombreuses réactions.

Im désolé je voulais dire presque pas de commentaires un plus. Je n'ai pas eu un examen en temps. Je pense que c'est parce que tout le monde pense de son alreaady fini en cours d'examen.
  • George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2005, 10:55 pm

Suis-je manque quelque chose ici? Votre site ne fonctionne pas avec IE bouton précédent.

Par exemple, je foloow cette voie,
http://www.getmilked.com/getmilked.html -> Comix -> Galerie de trois heures -> l'amour (peut être un lien) et puis quand je clique sur le bouton retour de IE il me faut revenir à la page d'accueil. Unbelievably ennuyeux. Bien sûr, je vois le lien de retour, mais à quoi bon un site qui ne correspond pas à des conventions dans le cadre de la navigation de l'utilisateur.

Btw, vous disposez d'un bizarre, et quelque peu troublant Kooky site. D'autre part, son got a great retro, cool sentir à celui-ci. Votre manifestement doués. Well done.

Im off.....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2005, 10:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 38 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités