SITE D'EXAMEN: GetWebhosted.org

• NullPointer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Irvine, CA
  • Status: Offline

Message Avril 30th, 2007, 7:18 pm

Salut,

Je pourrais l'utiliser quelques conseils pour mon site http://GetWebhosted.org . Aussi, je viens de finir le codage d'un hôte de script-chercheur à http://GetWebhosted.org/concentrate.php , S'il vous plaît quelqu'un peut me donner quelques suggestions à ce sujet? Im principalement concernés par le contenu et la fonctionnalité plutôt que d'apparence, mais Im ouverte à toute suggestion.

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2007, 7:18 pm

• Inito
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 1st, 2007, 1:04 am

Je recommande vivement de supprimer le fond bleu foncé des résultats de la recherche, car elle rend les résultats par écrit dans un sombre font eux-mêmes presque illisible.

En outre, le lien «Cliquez ici pour ajouter l'hôte de cette base de données." se cache derrière l'annonce Google sur mon écran, à l'exception de la "Cliquez Sa partie. En utilisant Firefox et une résolution de 1280 x 1024.

Aussi, lorsque vous choisissez l'heure actuelle deux mêmes priorités, après avoir appuyé sur soumettre, vous obtenez une page vide moche avec l'erreur. Ce serait une bien meilleure idée de l'erreur d'affichage au-dessus de la forme, avec les pages intact.
Im pas sûr si vous n'avez aucune connaissance de JavaScript, mais je vous recommande d'écrire un script rapide et sale qui, sur le choix d'une priorité, qui vérifie si la priorité est déjà utilisé sur un aspect différent et un message d'alerte apparaît () si c'est le cas.

Aussi, l'arrière-plan que vous utilisez pour les annonces et le menu sur mon écran est également affiché une deuxième fois en dessous, mais seulement la moitié gauche de remplissage (en laissant la moitié droite blanche). Im pas sûr si cela est prévu.

Enfin, Im ne savez pas où vous obtenez la liste de vos hôtes, mais il semble assez court. Je ne pouvais obtenir 4 comme résultat à chaque fois, alors que des millions de theres là.
  • NullPointer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2007, 11:40 am

Je viens de finir d'écrire le script. Theres seulement 9 hôtes dans la base de données, en ajouter d'autres mauvais bientôt. Merci pour les suggestions.

EDIT: Je viens de terminer la réalisation de vos suggestions:
résultat de base est maintenant plus légers, ce qui rend plus facile à lire
-message d'erreur s'affiche sur la page principale
-enlevé le texte, cliquez ici
  • idwebtemplate
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2007, 3:54 am

i chose que vous devriez utiliser davantage contrass la couleur de votre police. essayer #AF0000
  • NullPointer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2007, 12:54 pm

idwebtemplate a écrit:
i chose que vous devriez utiliser davantage contrass la couleur de votre police. essayer #AF0000

Ce rouge est un peu intense, mauvais oeil en changeant la couleur. Merci pour la réponse.
  • tempo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2007, 6:58 am

Texte n'est pas clairement visible utilisation des couleurs vives.
  • section8ff
  • Student
  • Student
  • Loc: Houston

Message Mai 7th, 2007, 7:58 pm

J'aime bien le site, et estiment que les changements que vous avez mis en œuvre a permis d'améliorer le site dans son ensemble, et rendu plus convivial. Le site a fonctionné parfaitement pour moi, et tous les liens, j'ai choisi de suivre fonctionné parfaitement. Je pense que la seule chose que je changerais, serait de déplacer les boîtes de connexion à partir du bas de l'écran, en haut. Je préfère utiliser les cases comme vous ont à la base plutôt que de suivre un lien, mais avec eux dans le bas de l'écran, elle les rend moins convivial pour les utilisateurs.

En dehors de cela, le site semble bon, et fonctionnel
  • funlounge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2007, 3:44 am

L'idée est sympa

Toutefois:

- Il existe un trop grand nombre de forums. comme un nouveau forum, vous voulez la réduction du nombre de forums, comme elles devraient lent à démarrer

- J'aime la couleur et le style. Toutefois, les deux lignes de menu avec les liens texte ci-dessus et les boutons ci-dessous sont très déroutant pour l'utilisateur - d'essayer de déplacer les boutons de loin le texte des liens

- En fonction de ce qui est vraiment important est d'être en mesure de comparer les deux sociétés d'hébergement (espace disque, support, etc....) Et pas seulement la liste de façon séquentielle

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités