SITE D'EXAMEN: GLA

• Cheap5.0
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2007, 11:49 am

C'est mon second site, j'ai fait en utilisant le CSS, et je suis à la recherche de n'importe quel type de feedback

Merci pour la recherche

Le site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2007, 11:49 am

• webcosmo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boston, USA

Message Mars 21st, 2007, 12:33 pm

i était en visite sur votre site mozilla. les menus ne sont pas cliquables. ressemble à son un projet inachevé.
mai-vous envisager de mettre un lien d'accueil approfondi <a> une image ou un lien pour permettre aux utilisateurs de revenir à la page d'accueil quand ils sont sur d'autres.
  • Cheap5.0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 5:37 pm

Désolé, j'ai oublié de mentionner est presque terminé, je suis juste content d'attente pour le client.

Je suggère d'utiliser l'en-tête une image d'accueil de lien, mais ils n'ont pas l'idée.

Toutes les suggestions autres que les couleurs et le logo est très apprécié (ces valeurs sont strictement contrôlées par la personne qui paie, pas moi).
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mars 21st, 2007, 5:43 pm

Conserver les couleurs, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas travailler avec ce que vous avez! Royal bleu et noir peut mélange beaucoup plus agréable que ce que vous avez! N'oubliez pas de travailler avec des nuances de chacun aussi. Cela ne signifie pas, cependant, mix / match, comme vous l'avez fait avec le bleu dans votre menu ou le bleu dans les bars ou le coureur en bleu sur les liens.

Sur une note différente à la demande,...jamais l'esprit, commencez là.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Cheap5.0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 6:28 pm

Merci pour les conseils, il a traversé mon esprit, comme avant, mais beaucoup de choses, il a glissé à droite après qu'il a été conçu.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mars 22nd, 2007, 6:44 am

Je voudrais peut-être ajouter une belle image pour le logo dessus pour commencer...un joli stock photo professionnel ou quelque chose comme ça

Et sur vos menus, vous ne pouvez pas peut-être juste supprimer le blanc textbackground et juste de rendre le texte blanc sur fond bleu ou quelque chose comme ça...

Une chose que je dois également de mentionner, sur le validateur W3C Markup il a trouvé 56 erreurs sur vos sites de codage, la plupart d'entre eux sont généralement des choses simples...Mais tout jeter un oeil à ça aussi!
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Cheap5.0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2007, 7:16 am

grâce intrus, j'ai besoin de tous les conseils et les commentaires je peux obtenir.

Je suis probablement allons nettoyer le logo en obtenant plus nette sur les bords, mais je ne sais pas si un stock photo voler avec ces gars-là.

J'ai eu exactement comme les menus, vous les décrire, mais par la demande ont été modifiés.

Aussi, je vous remercie beaucoup d'avoir souligné les erreurs, je suis toujours mon sentiment sur quelques choses de débutant, et il aurait sans doute plus que l'air.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mars 22nd, 2007, 7:42 am

Cool stuff, je vais vérifier de nouveau demain, Im très occupé au travail, donc si je vois rien d'autre demain mauvais être sûr de l'ajouter...Si vous avez des questions ou demander s'il vous plaît envoyez-moi un pm...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mars 22nd, 2007, 7:47 am

Peut-être moins cher, je suggère quelques transistions lisse de couleur et les coins arrondis. Je veux que vous wouldnt alourdir le site avec trop d'images, mais à eux même temps, je suis comme vous, pourrait faire beaucoup avec juste un couple de petites images, comme les coins et les éléments d'arrière-plan. Je pense que la meilleure façon de construire un site web avec css est de concevoir le site et ensuite voir comment on peut simplifier en css.

Votre site actuel est exceptionnellement léger, mais il semble inachevée. Vous pourriez mettre leur logo sur une image impressionnante de l'eau et il pop bien. check out http://www.sxc.hu son free stock photography. Pas le plus grand chose tout le temps mais je suis sûr qu'ils ont un peu d'eau et de la taille est amplement pour le Web.
  • Cheap5.0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2007, 8:34 am

CXLink a écrit:
Peut-être moins cher, je suggère quelques transistions lisse de couleur et les coins arrondis. Je veux que vous wouldnt alourdir le site avec trop d'images, mais à eux même temps, je suis comme vous, pourrait faire beaucoup avec juste un couple de petites images, comme les coins et les éléments d'arrière-plan. Je pense que la meilleure façon de construire un site web avec css est de concevoir le site et ensuite voir comment on peut simplifier en css.

Votre site actuel est exceptionnellement léger, mais il semble inachevée. Vous pourriez mettre leur logo sur une image impressionnante de l'eau et il pop bien. check out http://www.sxc.hu son free stock photography. Pas le plus grand chose tout le temps mais je suis sûr qu'ils ont un peu d'eau et de la taille est amplement pour le Web.

Merci pour les suggestions, je suis incapable de faire plus, jusqu'à ce que je suis à la maison qui sera plus tard. Mais je vais certainement garder cette mise à jour.
  • Cheap5.0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2007, 7:33 am

Voilà le logo est de retour et liée à la page d'accueil pour ceux qui sont intéressés.

Je pense que quelqu'un mentionnés dans les coins arrondis ici. Je decieded à mettre en œuvre cette idée, maintenant je viens de voir comment je vais faire.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mars 24th, 2007, 1:36 am

Cheap5.0 a écrit:
Voilà le logo est de retour et liée à la page d'accueil pour ceux qui sont intéressés.

Ok, maintenant nous savons que le logo est votre bouton, mais ce que d'autres visiteurs du site.

Vous avez mentionné que les images peuvent ne pas très bien avec vos clients. Eh bien, mon ami, vous êtes le designer, ils ont engagé à faire ce qu'ils ne peuvent pas votre travail et de son pour les vendre sur l'idée, de leur montrer ce qu'ils ne peuvent pas visualiser pour eux-mêmes. Essayez d'ajouter une image ou deux et montrez-la à eux, s'ils ne l'aiment pas, l'amende, la supprimer, mais de lui donner un coup de feu. Oh, et assurez-vous d'obtenir la permission d'utiliser n'importe quelle image que vous obtenez.
  • Cheap5.0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 11:51 pm

J'avais pensé à cela, mais je suis à peu près à cette nouvelle et je ne savais pas ce qui limite i devrait avoir une position ferme sur les i et ce qui devrait en virage sur.

Mauvais toucher un peu une fois que je trouve un bon moyen d'arrondir mes coins.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités