SITE D'EXAMEN: Glassmango

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2003, 12:11 pm

En fait, les amis, je n'étais pas sûr de savoir si à ce poste ici ou dans la photo / dessin, etc...tableau.

Honnêtement Im pas la recherche d'un site d'examen. Im plus ou moins intéressés par les opinions sur deux pages:

http://glassmango.com
http://glassmango.com/fusion.html

La raison Im pas la recherche d'un site complet d'examen parce que je suis en train de refaire la totalité du site. Presque tout ce qui est il est toujours original, sauf pour les deux pages.

Premier

La page d'entrée: http://glassmango.com
J'ai travaillé dur pour comprendre photoshop et de faire un peu plus d'excellents graphismes et, jusqu'à présent, IMHO, je pense que la meilleure thats graphiques Ive travail accompli à ce jour. Mon intérêt est de savoir - si vous êtes un artiste et a constaté que sur une page de recherche - serait-ce assez pour vous voulez entrer de cliquer?

Deuxième
Si vous ne vous entrez dans le site (en considérant le changement de plan, je la quasi-totalité de celle-ci à un léger arrière-plan plus cohérent, à votre avis, je dois refaire le flash de la maintenir constante ou laisser les choses comme elles sont. C'est seulement ma deuxième création et Flash Je l'aime et je préfère ne pas changer, mais si les opinions me balancer dans cette direction.

Troisième
C'est le concept de l'essentiel du reste du site: http://glassmango.com/fusion.html

Je sais déjà que le texte et nav et les graphiques sont un peu gros par rapport à ce que je pourrais le faire normalement, mais qui a été intentionnellement que je sais que beaucoup de mes clients sont les téléspectateurs sur les personnes âgées face et «lecture» a été un peu un sujet de préoccupation. Le navbar est mon premier coup de feu à l'aide d'Image Ready tranche em up et de faire le renversement et le graphique en haut à droite a été ma première tentative pour effacer un arrière-plan sur une photo et de le remplacer par autre chose.

Merci d'avance pour vos idées.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2003, 12:11 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 18th, 2003, 3:03 pm

Je ne suis pas d'examiner l'ensemble du site dès maintenant, car il ya autre chose que j'ai besoin de porter à votre attention. Je ne suis pas sûr de ce que votre corps dans votre définition css, mais si elle doenst notamment la couleur de fond dont il a besoin pour, mon arrière-plan par défaut est grise, et je suppose Youde que d'avoir un fond blanc sur la page d'accueil. Cependant, avec ma couleur par défaut, il montre que, et non un fond blanc, ce qui rend la page indûment perçue. Je voulais simplement vous laisser savoir!
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 18th, 2003, 4:41 pm

Hmmm...bon point...J'ai tendance à oublier que, puisque toutes les mines sont fixés par défaut à blanc. Merci d'avoir signalé cela.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 19th, 2003, 1:52 pm

Okies,

J'aime la version de la fusion, c'est un peu mieux puis l'autre. Comme pour un certain nombre de choses, j'ai remarqué sur le premier site, l'affichage à 1280x1024, l'arrière-plan commence à se répéter. Le flash intro est sympa, il n'y a rien à changer en elle, son juste la décision de le garder ou vous en débarrasser. Si vous gardez mai, il vous voulez écrire un script qui va cookie sauter cette page lorsque le téléspectateur est de retour la prochaine fois. Nice page toutefois!

Désolé, il n'est pas un examen complet :(
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités