SITE D'EXAMEN: Global World Hosting

• softstor
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 31st, 2004, 9:03 am

Je viens de repensé mon site d'hébergement. S'il vous plaît n'hésitez pas à l'examiner en détail. Je voudrais entendre vos commentaires. Le site est situé à http://globalworldhosting.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 31st, 2004, 9:03 am

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 31st, 2004, 8:18 pm

Looks impressionnant! I like your menu liens effets et l'ensemble du site est soignée, facile à utiliser et clair.

J'aime trop la couleur.
Quel code de couleur est-ce?
Tattoos Gallery
  • rynoe
  • Banned
  • Banned

Message Mai 31st, 2004, 10:37 pm

C'est un beau site!

Grande utilisation du flash!
  • sazn
  • Student
  • Student

Message Juin 1st, 2004, 3:32 am

Tout d'abord nice site. I like the simple, étape par étape, la mise en page, les graphiques sont agréables et claires et la couleur sceme est bonne. Seuls les problèmes que j'ai pu trouver où un couple de fautes d'orthographe qui fait de l'oeil un peu de site non professionnel. Vous pourriez être un peu plus généreux avec ce que vous avez mis dans vos packs d'hébergement (pas de sous-domaines avec le paquet 9,95 $). L'ensemble de votre site ressemble beaucoup et n'a pas de problèmes majeurs. Id donner un 8 / 10
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juin 1st, 2004, 4:05 am

J'aime votre site, mais il ya quelque chose de générique à ce sujet. En dépit de recherche agréable et attrayant, il n'y a rien là qui s'agrippe à mon attention, car il ressemble <i> </ i> comme un modèle. Il n'a l'air très gentil et professionnel même si - ne vous méprenez pas.

Les fautes je vais chercher à, comme toujours, sont la taille du fichier et le respect des normes. 18k est un gros fichier html, d'autant plus que vous ne disposez que 2k de texte. Vous pouvez nettoyer votre page considérablement la mise au rebut par certains ou l'ensemble des tableaux imbriqués - ils sont un gaspillage de l'espace.

Vous avez un enfer d'un lot d'erreurs de validation, dont certains sont à faire avec le flash, et je comprends que c'est difficile à éviter, mais beaucoup d'entre eux sont des images sans les balises alt. Comme vous l'avez un peu d'images avec du texte dans les balises alt sont très importants pour l'accessibilité. Pour les images qui ne sont que la mise en page des images, j'ai tendance à utiliser les images de fond, plutôt que d'un tag img, ce qui rend les lecteurs d'écran / texte navigateurs ignorent qu'il existe une image.

Il n'est pas nécessaire pour les images comme celle-ci <a href="http://globalworldhosting.net/images/sbt11.gif"> </ a>, un de ses déchets d'un extra 2kb, plus les problèmes d'accessibilité, en plus de sa une déchets d'un SEO oppourtunity d'utiliser une balise H1 avec quelques mots-clés ( "enregistrement de noms de domaine") dans celui-ci.

Globalement, un beau site, mais il ya toujours place à amélioration :wink:
CSS website design tutorials
  • isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Burnley U.K.

Message Juin 2nd, 2004, 2:00 pm

Avec le souci de la taille du fichier à l'esprit, en particulier les images, pourquoi ne pas convertir vos images GIF en format PNG, ils n'offrent aucune perte de qualité et moins de la taille du fichier. jetez un coup d'oeil <a href="http://www.libpng.org/pub/png/"> ici </ a> pour plus d'informations.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juin 3rd, 2004, 5:34 pm

J'aime votre site, mais une chose que j'ai remarqué, c'est qu'il est très semblable à d'autres compagnies d'hébergement de sites. Aussi, après votre menu en flash il sera plus difficile pour les moteurs de recherche pour suivre vos liens sur votre site. Elle reste propre, mais forte site. bon travail.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités