SITE D'EXAMEN: GMX Topsites "besoin de vos pensées"

• dxlwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2008, 10:26 pm

Salut tous,

Je viens de terminer mon dernier site et j'ai essayé d'ajouter le plus possible et de toujours avoir une bonne conception, je suis propriétaire d'une Topsites et Im toujours la mise à jour du site avec plus d'options, mais je suis vraiment en arriver à une conception peut vous arrêter s'il vous plaît consulter mon site et de revenir vers moi sur vos pensées! le lien est http://www.gamemasterx.com/

je vous remercie pour votre commentaire!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2008, 10:26 pm

• CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA

Message Mai 15th, 2008, 1:03 am

bien une chose que j'ai remarqué que lorsque votre écran de connexion s'affiche et votre page rank page de votre côté, bars sortir de la conception et l'étendre au-dessous du pied de page dans le feu de renard n'ont pas encore regardé dans IE.

OMI, le fond blanc de votre zone de contenu semble vraiment sortir beaucoup avec les autres couleurs utilisées. Peut-être vraiment en retard et mes yeux sont fatigués, mais la recherche en ce moment me rappelle de la réflexion du soleil de la neige qui affecte les yeux. Si elle est de mon site je pourrais changer la couleur blanche à un léger gris est votre pied de page. Cela pourrait le rendre un peu plus pop, mais pas à vif.

Alors que d'autres, cela ressemble à un bon début. On dirait que vous êtes peut-être encore faire un certain travail sur elle, mais votre bon pied. Vos liens tous les travaux, le site charge assez rapide.

Une autre note, je pourrait faire, peut-être certains cas ce qui est sur ce site, peut-être tomber sur quelqu'un et de ne pas vraiment savoir ce que le site est peut-être une sorte de sujet de l'article, vous pouvez même le mettre sur la page d'accueil ou quelque chose à donner aux gens une de raison de rester dans votre site si ils viennent à travers d'une certaine façon.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2008, 8:34 am

Désolé mais ce bleu est vraiment mal mes yeux, je ne pouvais pas aller plus loin :(

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités