SITE D'EXAMEN: Gratuit Ressources pour la programmation [nouveau modèle]

• northjersey78
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2003, 9:42 am

RichB a écrit:
Mes utilisateurs n'ont pas de me donner beaucoup de retour et je crois Ive devenu aveugle à certaines choses qui sont sans doute évident pour d'autres depuis Ive été à regarder la même mise en page depuis longtemps, de sorte que les commentaires sont les bienvenus. :)

http://www. freeprogrammingresources.com

Votre site est propre et rapide des charges -, mais tout semble un peu éparpillés. Pensez à faire tomber certains de la catégorie des groupes en utilisant des tables ou au moins des balles pour que les gens puissent trouver rapidement whatr qu'ils veulent sans la lecture ligne par ligne pour trouver quelque chose dont ils ont besoin.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2003, 9:42 am

• gracequeen
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2003, 3:56 am

Le contenu est très bon, mais je pense que si vous pouvez changer la couleur du texte un peu plus sombre ou u ur changement bgcolor (mai est la couleur bleue), il sera certainement une meilleure apparence, coz i r que le texte trop clair maintenant.... Et si vous pouvez ajouter des graphiques seront beaucoup plus mieux....

mai et peut être obtenir de l'inspiration à partir de ce site:
http://www.cwd.dk/

if u wanna get quelques idées de couleurs, vous pouvez également se référer à ce:
http://www.colormatch.dk/
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Décembre 2nd, 2003, 7:44 pm

Je suis d'accord avec la plupart des posts précédents sur le contenu et les graphiques, mais mauvais de rappeler mon point de vue.

Tout d'abord, votre tête a besoin de quelques travaux. Vous devriez envisager de faire juste le texte et l'utilisation de css taille de sorte qu'il n'a pas l'air vraiment pas clair. Il mai être à cause de ma très haute résolution, mais je serais tout de même tirer des CSS.

Ensuite, il a le contenu...beaucoup de contenu. Ce texte est très lourd, j'ai du mal à respirer ". Pas beaucoup d'espace blanc, et quand il ya certains, il est mal utilisé. Je me procurer un sentiment de très fermé lors de la recherche dans ce domaine. Je suggère l'ajout de quelques images lumineuses pour attirer l'oeil à certains domaines, et d'ajouter en quelques pauses Entre les tables pour lui donner la respiration chambre.

J'aime la façon dont elle est la navigation, mais il semble très longue, est-il possible, il pourrait être raccourcie ou compilé il n'est donc pas une longue liste de sujets?

Et enfin, les deux liens d'annonce doivent être centrés, sinon ils sont tout jeter hors équilibre.

Hope that helps! :-)
Pixel Acres V2
  • Meldryn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2003, 6:18 pm

Juste une chose, le titre semble un peu générique. Peut-être que vous pourriez trouver un logo ou autre chose, au moins quelque chose d'autre que la normale Times New Roman :P
  • jshen0630
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Janvier 7th, 2004, 6:29 pm

très beau travail.
  • 007Ninchen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2004, 9:49 am

jshen0630 a écrit:
très beau travail.

JJ

Wow, quel type de signature.... Ne pensez-vous de son "un peu" trop?.......
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Février 22nd, 2004, 1:19 pm

En travaillant sur un nouveau modèle pour le site, et Id apprécier si les gens pouvaient y jeter un oeil et laissez-moi savoir comment ça s'affiche. Im vers un tout-css design sans tables, et à ce point que j'ai enlevé tous les tableaux à partir des liens des pages, mais il reste encore quelques tables internes dans les principaux et les pages de catégories. Id est particulièrement intéressé à entendre si l'une des colonnes se chevauchent les uns les autres et, si oui, quel navigateur / os combinaison vous regardiez avec. J'ai reçu les trois colonnes de la mise en page css La disposition du réservoir .

/ / Mise à jour
le nouveau modèle est en cours d'exécution:
Free Programming Resources
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 22nd, 2004, 2:31 pm

Je suis certainement comme la nouvelle beaucoup plus que l'ancienne...

Bien que, je pense qu'il a juste besoin d'un peu avec quelques retouches graphiques. Je sais que le contenu est la clé, mais par exemple, sur la page des livres, voir si vous pouvez mettre un petit (60x90 dire) aperçu de la couverture du livre à côté de chaque titre - les gens font souvent le souvenir de couvrir l'ensemble, plutôt que les titres de chaque produit - et même de nombreux livres ont une sorte de "couvrir" ou une autre image de représentation. Ceux qui sont électroniques de conversion d'en imprimer des livres, utiliser la couverture d'impression de sorte que si theyve vu un livre à un magasin local, et a été de penser à le faire, ils reconnaissent instantanément sur le site, et de savoir qu'ils peuvent obtenir des de vous et avoir une bonne lecture sans avoir à dépenser de l'argent pour aller dans un magasin - Si il ya un en version imprimée du livre disponibles aussi, mettre en place un lien vers Amazon affiliés qui livre sur eBay.

Pour ceux qui n'ont pas les imprimantes laser, l'impression d'un E-Book ne serait pas une solution viable et juste plutôt obtenir la version imprimée de l'ouvrage pour une référence facile - surtout si c'est une bonne chose.

Mais oui, comme je l'ai dit, certainement une amélioration par rapport à la version actuelle :)
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Février 22nd, 2004, 3:21 pm

Merci hache. Je sais qu'il a besoin de quelques graphiques, et je pense que les travaux sur les mauvais après avoir déménagé à obtenir un meilleur serveur. J'ai effectivement eu l'amazon liens affiliés pour un certain temps, mais ils ne gagnent rien, donc je yanked leur frustration. Le trafic a triplé depuis lors, de manière peut-être leur donner un mauvais essayez à nouveau.

J'étais un peu préoccupé par la mise en page et les colonnes se foutu, car un couple de précédentes mises en page css-test n'a pas très bien, mais celui-ci semble être ok à ce jour et dont j'ai besoin pour faire quelque chose parce que le site actuel est un peu d'une honte.
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Février 22nd, 2004, 3:36 pm

Nice site, I like the design, je pense que des sites comme celui-ci n'ont pas besoin de trop de graphiques.

Pour une raison quelconque, je dois ajouter www. pour le lien que vous avez postés. Im utilisez Mozilla et je soupçonne que Internet Explorer mai essayer d'ajouter le www par lui-même, mais Mozilla ne le fera pas. Assurez-vous d'utiliser le Web comme il est enregistré dans le DNS.
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Février 22nd, 2004, 4:20 pm

Merci Leo. J'ai ajouté le www.
  • webdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2004, 1:48 pm

Hé,

Great site!

-Awesome content
-Facilité de navigation

Vous pouvez dire beaucoup de temps sur ce site. Il est très complexe, mais n'importe qui avec tout bon sens dans vos favoris et l'utiliser sur une longue période de temps.

Il est un peu dure sur les yeux, mais qui me donne une excuse pour faire une pause et prendre l'air extérieur.

Keep up the good work.

-Jon Harrison

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités