SITE D'EXAMEN: Gratuit Ressources pour la programmation [nouveau modèle]

• RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2003, 8:04 am

En travaillant sur un nouveau modèle pour le site, et Id apprécier si les gens pouvaient y jeter un oeil et laissez-moi savoir comment ça s'affiche. Im vers un tout-css design sans tables, et à ce point que j'ai enlevé tous les tableaux à partir des liens des pages, mais il reste encore quelques tables internes dans les principaux et les pages de catégories. Id est particulièrement intéressé à entendre si l'une des colonnes se chevauchent les uns les autres et, si oui, quel navigateur / os combinaison vous regardiez avec. J'ai reçu les trois colonnes de la mise en page css La disposition du réservoir .

/ / Mise à jour
le nouveau modèle est en cours d'exécution:
Free Programming Resources
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2003, 8:04 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 8th, 2003, 1:44 pm

Le site est définitivement le contenu riche, qui est vraiment bon que votre site sera utile pour de nombreuses personnes. Cependant, je pense qu'il pourrait être améliorée si vous ajoutez des graphiques pour pimenter le composent. À l'heure actuelle, la plupart de ses simple texte, et quelques lignes de domaines distincts. Pour moi, je vous ennuyer assez rapidement sur un site s'il n'ya pas quelque chose pour briser le texte et de garder les yeux intéressés. Il ne doit pas être un grand nombre de graphiques, mais je pense qu'un peu de choses pour pimenter serait utile.

I am using IE 6. 5, et tout semble se charger correctement, comme vous l'intention.

Comment je fais comme si je planer sur le menu à gauche, une boîte de lumières autour de la nature de faire le lien, il se distinguent plus.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Juillet 10th, 2003, 9:03 pm

Vous re-fait, i like it now, belle navigation. Peut-être plus graphique, si elle ne cludder-il?
  • JS7
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 14th, 2003, 4:01 am

IMadmin a écrit:
Trop de texte. Cluddering. Confusing.

Je ne pense pas trop de texte doit être un problème. Le problème est le manque de police plus grande , caractères gras etc, pour affecter le poids. Les gens ne lisent pas, ils la numérisation, vous devez donc utiliser les différentes tailles de polices, des titres, et le paragraphe rubriques poids à attribuer au texte.

Im Heres un site de travail sur la conception qui est de tenir une tonne de contenu, tout en évitant la confusion qui revient souvent avec ce qui suit:
http://www.internet-marketing-research. ... _fraud.php

Notez l'utilisation de H1, H2, en caractères gras et italiques.

8)
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 14th, 2003, 8:03 am

Merci de jeter un coup d'oeil et de me donner votre opinion. Après avoir passé en revue les statistiques de mon site, j'ai conclu que la plupart du texte et les liens au bas de la page de couverture ne sont pas vraiment fait de nombreuses autres visites des moteurs de recherche et depuis mon secondaires sont toutes indexées par Google aujourd'hui, il semble superflu, je remplace la long du texte avec un mot sur la navigation du site pour le moment. Im planification sur l'ajout d'une simple structure de répertoire dans le cadre de ce Im et aller voir sur l'ajout de quelques images, si je ne peut jamais savoir comment utiliser cet outil de GIMP que j'ai téléchargé.

Im-têtes utilisent déjà, mais je décide de mettre sur le dos de souligner les liens pour les faire ressortir un peu plus de la plaine du texte. Ill continuer d'ajuster, de sorte que si vous avez d'autres idées s'il vous plaît faites le moi savoir.
  • CasTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: uk

Message Juillet 20th, 2003, 7:33 am

Beaucoup à lire sur votre site web.
:shock:
Je pense qu'il est très agréable et très propre. L'étrange quelques graphiques pourrait être une idée, mais dans l'ensemble de votre site est très utile.
J'aime aussi la navigation sur le site. Son facile d'obtenir d'une page à l'autre et le déplacement de la souris sur chaque lien devient le lien bleu.
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 20th, 2003, 11:59 pm

Merci, Ive été à travailler sur de nettoyer un peu :D
  • The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Juillet 27th, 2003, 3:40 pm

Il prend quelques secondes de chargement qui est bizarre, j'ai peut-être une connexion lente pour le moment. Il semble bien, un peu plus écrasante au premier coup d'œil :shock: Tant le contenu. Je ne peux pas trouver quelque chose de mal avec elle. Je ne pense pas que vous devriez être inquiets.
  • Creatormaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Nevada

Message Août 31st, 2003, 1:46 pm

C'est un site très utile...J'aime les couleurs. J'aime aussi les ressources sur ce site, il m'a aidé à ce jour.
  • jshen0630
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Septembre 17th, 2003, 5:24 pm

le site correspond à la fenêtre de navigateur, et s'inscrit dans différents résolution.
J'aime ce site, et un signet, un grand nombre de ressources.
  • Douggz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Octobre 27th, 2003, 7:33 am

J'aime la navagation barre et il a besoin de plus de graphiques, mais ses frais
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Ocala, FL

Message Octobre 27th, 2003, 3:48 pm

J'aime bien vous avez beaucoup de contenu...Keep up the good work.
  • shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Octobre 28th, 2003, 9:39 am

Beaucoup de contenu.... un peu écrasante au premier...mais très utile d'informations sur l'existence...bon travail
  • CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2003, 5:33 pm

Comme l'a dit le précédent affiches, la mise en page et surtout les couleurs sont très monotone - dont vous avez besoin pour briser la page de plus. Mais je ne réfléchis comme le menu - texte simple que vous avez utilisée pour les liens, mais il organisé en cliquant sur la zone afin d'activer le lien au lieu du texte lui-même...avec la souris une zone au lieu de simplement un lien texte mouseover. Definitely aides de navigation.
  • mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Octobre 30th, 2003, 12:22 am

J'aime bien le site en raison du contenu que les postes ci-dessus ont dit. J'ai également thig qu'une petite quantité de graghics de navigation et de présentation est une bonne idée de garder les gens intéressés par le site. Peut-être même juste une lumière de couleur ferait. Bon contenu et facile à se déplacer est un gros plus. Pour une raison quelconque, il n'a pas de charge pour un temps peut-être un peu lent. J'ai été la navigation d'autres sites web sans problème mais le vôtre ne serait pas de charge rapide, a pris environ une minute. Je testedthis sur un autre mchine trop...10 minutes et tout était ltre fine ..

Bonne chance avec le site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2003, 12:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités