SITE D'EXAMEN: Gratuit Webmaster programme d'affiliation

• pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2007, 5:46 am

Bonjour,
s'il vous plaît consulter notre site et le programme d'affiliation gratuit webmaster.
http://downloadsonline.org/affiliates/

la page principale du site est http://downloadsonline.org

merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2007, 5:46 am

• Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Février 11th, 2007, 6:55 am

Hé,

Malheureusement, je ne jamais utiliser le commerce comme les Produits Doubler aor Commission Junction aujourd'hui. Si vous êtes sérieux au sujet de votre programme d'affiliation, je vous suggère de se pencher sur l'intégration de votre application.

Goodluck.

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • Birmingham
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Birmingham, UK

Message Février 12th, 2007, 4:23 am

pspdownloads a écrit:
s'il vous plaît consulter notre site et le programme d'affiliation gratuit webmaster.

J'aimais bien l'ancien design, mais a été très impressionné par les nouveaux graphiques.

après la navigation de votre site un peu je ne pouvais pas m'empêcher d'être hors-mis par le fait que les theres juste tooooooo beaucoup contenu de vos pages!

id être intéressés à devenir une société affiliée si elle était rapide et simple pour vous inscrire et être sûr de whats going on, mais theres simplement beaucoup trop d'infos sur la page.

si vous pouvez créer une solution rapide à 5 étapes, à court et à des explications simples, le tout sur une page comme vous ont à ce jour, mais beaucoup moins de contenu en cause, alors ce serait une grande amélioration. Bien entendu, vous devez garder la version de seo compliqué, mais faire une simple page si vous voulez obtenir de bons, mais occupé webmasters signature :)
  • Snoop1000
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 13th, 2007, 4:52 am

Je suis d'accord avec Birmingham. Il ya trop de contenu sur une page. Il lui fait chercher compliqué, et les utilisateurs seulement regarder et laisser, car il semble compliqué.

Snoop1000
  • pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 15th, 2007, 2:40 pm

bonjour Birmingham, Snoop1000
je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
i thought fournir toutes les informations sur la page d'aide à joindre les gens comprennent mieux les choses.

Maintenant, je réduit le contenu de cette page.
i ont fait une très simple en 3 étapes processus.

1) remplir le formulaire 2) choisir des liens 3) de promouvoir et de recueillir des chèques.

est-il ok maintenant?
s'il vous plaît visiter encore une fois et voyez ce que je n'ai plus de modifications à faire.
votre avis est très important pour moi.
merci.
  • nativejam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 16th, 2007, 6:46 am

vous avez beaucoup de contenu sur une page encore et à réduire au minimum le contenu et encore plus à faire ce pas ressembler à un spam site. J'ai remarqué que vous avez fait un processus en 3 étapes......ce qui est bon ......... Mais il ya encore beaucoup d'informations sur une seule page, qui peut submerger les gens, donc je suggère que la jointure page est divisé en trois pages différentes.

La première page sera 1) Remplir le formulaire.... alors qu'ils soumettent et sont envoyés à la deuxième page, qui est 2) choisir des liens et une fois leur choix et de soumettre un lien, ils sont envoyés à la troisième page où ils 3) de promouvoir et de recueillir des chèques.

Aussi je pense que vous avez trop de conflit de couleurs, dans le cadre de la conception......peut-être essayer d'utiliser des couleurs contrastées, ou au moins un couple de couleurs avec une certaine unité dans l'ensemble de la page
  • RFR Web Design
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: West Lawn, PA

Message Février 16th, 2007, 7:16 am

Le site semble plutôt bonne. Trop de couleurs différentes à mon goût, mais le schéma semble amende. Vous inscrire tous les renseignements pertinents, mais trop sur un seul écran peut être source de confusion pour l'utilisateur.

Tout-en-tout, du bon travail.

http://www.rfrweb.com
  • pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 17th, 2007, 12:13 pm

bonjour nativejam, RFR Web Design,
après la lecture de vos suggestions, j'ai entièrement modifié les couleurs et réduit le contenu de la page adhérer.
maintenant il a peu de couleurs
et le contenu est simple à comprendre.
s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à nouveau et de proposer des modifications plus de moi ce que j'ai à faire.
thanks a lot.
  • lake
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 1:33 am

Trop de couleurs, si vous me le demander. Aussi mon firefox couleurs votre nofollow liens. Les couleurs sont très fortes et je ne pense pas qu'ils me disent quelque chose. Sp beaucoup vert n'a pas vraiment digne du reste.
  • dh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 12:14 pm

Trop compliqué, je n'ai aucune idée où aller. Travail à faire la seule chose que vous ant les gens à faire la plupart se distinguent d'ores et déjà son écrasante. Vous devez avoir 1 unique selling proposition im pas sûr de ce qu'il est :D
  • pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 10:43 pm

lake a écrit:
Trop de couleurs, si vous me le demander. Aussi mon firefox couleurs votre nofollow liens. Les couleurs sont très fortes et je ne pense pas qu'ils me disent quelque chose. Sp beaucoup vert n'a pas vraiment digne du reste.

Je ne sais pas pourquoi les couleurs de votre firefox nofollow liens. Je pense qu'il est lié vos paramètres. J'ai vérifié sur le site dans firefox dans mon ordinateur et il est bien.

J'ai modifié les couleurs comme vous l'avez suggéré. s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à nouveau et me dire si j'ai de réduire encore plus les couleurs.

merci pour votre revue.
  • pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 10:52 pm

dh a écrit:
Trop compliqué, je n'ai aucune idée où aller. Travail à faire la seule chose que vous ant les gens à faire la plupart se distinguent d'ores et déjà son écrasante. Vous devez avoir 1 unique selling proposition im pas sûr de ce qu'il est :D

Je suppose que vous avez visité cette page: http://downloadsonline.org/affiliates/

au début que vous avez le formulaire d'adhésion.
ci-dessus, il est le message en gras des mots:

"Get a FREE Online Clickbank Mall comme DownloadsOnline.org & Gagnez jusqu'à 75% de commission sur la vente de 5000 à chaud Produits téléchargeable!"

et au-dessous du formulaire d'adhésion que vous avez un message qui dit: lire la FAQ pour plus de détails.

maintenant j'ai fait un 2 étapes. 1) remplir le formulaire 2) la promotion de votre centre commercial et de paiement.

thats all.
Je pense qu'il n'y a rien complecated en elle.

si vous pensez encore complexe, s'il vous plaît me suggérer quelles modifications dois-je faire pour le rendre plus simple.

je vous remercie de votre examen.
  • XboxFan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 11:09 pm

Remplir le formulaire en U ont dit ... tout est facile dans les deux sens pas ... mais après avoir atteint le site principal ... il devient compliqué ... juste une suggestion si vous pouvez faire quelque chose avec la police ... il wuld être vraiment bien ... je pense que la police est trop petite et attend tous griffonné et son ensemble ... juste une suggestion :)
  • pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 20th, 2007, 5:05 am

XboxFan a écrit:
Remplir le formulaire ont dit que U est facile et #8230; seulement une étape et les deux sens #8230, mais après avoir atteint le site principal et #8230, il devient compliqué et #8230; juste une suggestion si vous pouvez faire quelque chose avec la police et #8230, il est vraiment bon wuld & #8230; je pense que la police est trop petite et attend tous ensemble et griffonné #8230; bien sa juste une suggestion

salut XboxFan,
J'ai suivi votre suggestion et a augmenté la taille de la police de l'ensemble du texte sur le site.
le site est un centre commercial et de la finalité de celui-ci est, ou webmasters affiliés peuvent gagner de l'argent si les visiteurs tout achat du centre commercial.
après l'adhésion de mon site, les webmasters suffit de placer un lien vers la page d'accueil du centre commercial sur leur site. thats all.

je pense que il n'y a rien de compliqué que vous avez écrit.
Je pense que je ne l'ont pas expliqué ce simple chose sur mon site.
d'accord. i il sera précisé sur mon site.
merci pour vos suggestions.

Je souhaite faire mieux que ce qu'elle est aujourd'hui. afin de vous suggérer des améliorations s'il vous plaît.
merci encore
  • recep
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: www.loanus.info

Message Août 23rd, 2007, 3:09 am

Nice site, tyhanks.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2007, 3:09 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités