SITE D'EXAMEN: Gravestone Archives 2

• RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2004, 8:18 pm

Bonjour à tous! J'ai travaillé très dur de refaire ce site de généalogie. Permettez-moi de savoir ce que vous pensez, n'est-ce pas bien naviguer? vous pouvez également naviguer?

BTW, je suis en train de refaire le "Nom de recherche" page, car il prend toujours pour trier le tableau. Je pense que quelque chose comme une arborescence sur la gauche de la liste de tous les noms dans la base de données MySQL et élargir montrant que les personnes qui correspondent à ce patronyme. Mais je pense qu'il faudra faire pour le moment...Je pense que je mai juste que quelqu'un le faire pour moi à l'offre la plus basse. Toute la lecture de ce Starving programmeurs? :) lol

http://www.gravestonearchives.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2004, 8:18 pm

• sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Août 19th, 2004, 8:29 pm

Le contenu est bon .. mais u doit ajouter une mise en page ou la couleur de fond une meilleure navigation iz .. okay ..
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 9:12 pm

Oui, Arrière-plan est un problème, il est acctually une base temporaire...J'ai été l'espoir d'obtenir un meilleur...mais mes compétences en conception graphique, ne sont pas si bonnes...

Quel est Everyones suggestions? Si je viens de faire une couleur de fond? ou que je devrais travailler sur une image un peu comme je l'ai maintenant?
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Août 19th, 2004, 9:25 pm

WUD il est beaucoup mieux avec une mise en page .. coz la couleur de fond ne sera pas que beaucoup de bonnes choses .. avec une mise en page, il ll loook beaucoup plus organisée :)
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 9:45 pm

Mise en page? okay...Je ne veux pas paraître stupide...mais peut-être que vous pourriez expliquer le "Layout" part un peu mieux pour moi...Il ne s'agit pas d'un site Web terme, je suis familiarisé avec, je vous remercie de votre suggestion.
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2004, 11:09 pm

Bonjour!

Il a été un moment puisque j'avais demandé aux gens de jeter un oeil à mon site, et j'ai ajouté un certain nombre de choses sur le site depuis, je mai ont été un peu dessus sur ce site, je suis intéressé de voir ce que vous en pensez, je suis intéressé à écouter les commentaires des professionnels et non professionnels, eux aussi, donc n'ayez pas peur!

Un peu d'historique: Ce site est liée la généalogie et, plus précisément, un endroit où je place les transcriptions (et images) à partir de pierres tombales des cimetières que j'ai visité à l'aide des chercheurs en généalogie de recherche de leur arbre généalogique. Je ne suis pas responsable et j'espère que mes visiteurs, dès le départ savoir que c'est un site totalement gratuit si mon site ressemble à un site de paiement s'il vous plaît dites-moi ce que je pouvais faire pour aider à faire la première fois que le visiteur considère comme totalement libre site.

Je suis intéressé à savoir si il est facile de naviguer et de ne pas facile de se perdre.

Ce site est essentiellement dynamique...Base de données PHP et MySQL forment la majeure partie du contenu. J'ai aussi fait quelque chose d'un peu différent...afin d'obtenir toutes les photos de la pierres tombales que j'ai pris (sur 2000), j'ai créé un ordinateur à la maison pour servir des images de l'aide de pierres tombales PWS. Je suis intéressé de voir ce que tous les commentaires que vous avez mai sur les performances et si vous remarquez quelque chose d'anormal, ou quoi que ce soit.

Merci à tous pour votre temps!

Robert
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Octobre 23rd, 2004, 12:49 am

Le site dispose d'un concept unique, mais semble un peu professionnel. Du site ne devrait pas avoir d'attributs de hauteur, comme ils vigueur du texte dans votre bannière dans les navigateurs Mozilla et Opera.

Les tableaux sont aligné à droite quand généré. Je recommande de les aligner à gauche.
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2004, 9:25 am

Merci pour votre Trêve de commentaires, je pense que ce que je dois faire, c'est lire sur css et Divs car je sais que je n'ai pas assez de connaissances avec la manipulation de ces choses...Je crois que je vais avoir à faire les diviseurs. J'ai des problèmes pour changer les attributs et d'avoir le site de l'al soudain quelque chose que je ne comprends pas ou que vous voulez.

J'ai appris que je dois vraiment faire un peu de réglage fin sur la présentation de tout cela.

Je tente de faire le site en aussi simple que possible, la plupart de mes visiteurs sont probablement des gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience et de l'Internet font des recherches sur la généalogie (vous savez, les retraités qui ont beaucoup de temps sur les mains) :)

D'autre part,...Je voulais rendre aussi facile de chercher un grave que possible...Je pense que le nombre minimum de clics pour accéder à une image ou une transcription est à seulement 3 sans taper quoi que ce soit. donc je pense que j'ai accompli la facilité de "trouver ce que tu veux"

Je vous remercie de votre temps à regarder!

Robert
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 24th, 2004, 6:57 am

Tout d'abord, un grand son concept :)

Vous avez trop de gris. Ne pas utiliser la même couleur à la fois pour la navigation et pour le fond! Le contenu est difficile à lire b / c de la police est de la même couleur que la couleur d'arrière-plan Changez votre couleur de fond de son trop occupé.

Votre contenu est trop proche de votre balise de titre (logo) faire descendre d'un cran

Utilisez email formes.

Votre navbar est saccadée lorsque je clique sur les catégories de FF.

Alignez votre formulaire correctement sur la page soumettre.

Sur votre page de recherche, le pied de page et les annonces Google sur le droit de disparaître. Je ne recommande pas de maintien de cette page car vous semblez tous d'avoir sur elle est une simple fonction de recherche. Pourquoi ne pas intégrer la fonction de recherche dans la navbar sur la gauche d'une autre.

Votre page Requête rendu vraiment besoin de changer. Votre présentation est totalement différente sur cette page. GARDEZ VOS PAGES CONSTANTE. En outre, le bas disparaît et vous manque une partie de votre navbar

Même question pour le cimetière de la requête.

Contactez-nous manque le pied de page.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 10:52 am

Wow 613flavah vous remercie de prendre le temps de regarder sur le site!

Je pense que ce que je mai juste faire faire, c'est le fond blanc, et de rendre le centre DIV ont un fond de quelque chose comme bloc-notes de papier, elle reste blanche, il est donc facile à lire, mais encore il ne semble pas trop ennuyeux :) Parce que la plupart du temps, nous cimetière transcriptions, c'est ce que nous utilisons, nous sommes à cheval autour du cimetière pour des heures d'écriture dans un cahier ou un PDA avec JFile si on peut se permettre quelque chose comme ça...lol.

Vous avez raison, le contenu de toutes les pages sont trop proches de la tête et semble trop agglutiné ensemble. Mauvais travail sur les pages obtenir plus équilibré.

Je ne sais pas pourquoi la navbar sautille...il s'agit d'un javascript...il fonctionne très bien dans IE, mais je pense qu'il mai être instable, car il reflète "alt-lettre" des combinaisons de fenêtres comme un bouton...Je pense que mai est trop, je viens juste aimé la façon dont les boutons regardé dans IE, c'est la raison pour laquelle je les gardais, mais si je mak mon fond une couleur plus claire, je veux refaire mai boutons d'être un peu plus intéressant.

La page est une page de présenter les travaux en cours, je pense que je pourrais donner sur elle, il s'agissait d'une suggestion sur une suvey que j'ai reçu, et j'ai pensé que c'était une bonne idée à première vue, mais je voudrais plus de contrôle sur le contenu de ma base de données...Je n'ai pas décidé si je dois le garder...Je dois voir si je reçois une première présentation...Je vais peut-être intégrer une transcription de la présentation d'un forum-yupe la mise en place. Pas sûr.

Je pense que je vais à la poubelle le dossier de requête page...il est tout simplement trop de confusion pour les téléspectateurs à utiliser...qu'ils ont à lire les dossiers sur la gauche, sélectionnez le numéro à côté de l'enregistrer et le mettre dans la boîte de texte au milieu...c'est une bonne idée de mettre une fonction de recherche dans la barre de navigation, je pense que je suis va incorporer des éléments à la fois de la requête de recherche et d'enregistrer la page en une seule page, et se débarrasser de la confusion des deux parties pages.

Quand vous avez dit que "l'utilisation des formes d'e-mail", où devrais-je utiliser l'e-mail formes? Lorsqu'un visiteur consulte un document, devrais-je avoir toutes les données des zones de texte?

Merci pour votre temps, j'apprécie vraiment les suggestions!

Robert
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 24th, 2004, 3:15 pm

RBeau a écrit:
Wow 613flavah vous remercie de prendre le temps de regarder sur le site!

Je ne sais pas pourquoi la navbar sautille...il s'agit d'un javascript...il fonctionne très bien dans IE, mais je pense qu'il mai être instable, car il reflète "alt-lettre" des combinaisons de fenêtres comme un bouton...Je pense que mai est trop, je viens juste aimé la façon dont les boutons regardé dans IE, c'est la raison pour laquelle je les gardais, mais si je mak mon fond une couleur plus claire, je veux refaire mai boutons d'être un peu plus intéressant.

Quand vous avez dit que "l'utilisation des formes d'e-mail", où devrais-je utiliser l'e-mail formes? Lorsqu'un visiteur consulte un document, devrais-je avoir toutes les données dans les zones de texte?

Nous vous remercions de votre temps, j'apprécie beaucoup les suggestions!

Robert

Anytime :)

Vous ne savez pas pourquoi votre navbar serait instable tant que je n'ai pas pris le temps de lire par le biais de votre code, mais n'oublions pas que lorsque vous utilisez n'importe quel type de script, ou même de simples html, son important de le tester dans tous les navigateurs à faire Assurez-vous qu'il montre les mêmes. Quelque chose qui montre magnifiquement sur IE ne sera pas toujours être garantie afin d'afficher la même sur NS ou FF / Mozilla.

Qu'est-ce que je voulais dire par e-mail formes, est ce que je this tout le monde à utiliser. Sur la section Contactez-nous ou partout où il ya un message affiché, je suggère la mise en place d'un formulaire à remplir pour les utilisateurs à contacter le service approprié et d'envoyer un e-mail par là car il ya toujours un pourcentage énorme de l'Internet, les utilisateurs qui utilisent basé sur le Web des e-mails (gmail, yahoo, hotmail, etc) au lieu de clients de messagerie comme Outlook. Alors, quand ils cliquent sur le lien qu'il soit ne rien faire ou pop ouvrir leur O / S client de messagerie par défaut qui ne l'ont pas configuré et si l'e-mail ne sera pas à travers.

Continuez l'excellent travail RBeau 8)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 3:24 pm

Génial! Je reçois la partie contact, il prend tout son sens, merci!

Je suis maintenant le site de fixation...Je suis en train de faire une révision complète d'une page à la fois. et j'ai remplacé les boutons de navigation avec des boutons CSS type I figure ils sont de mieux en mieux que JScript boutons de toute façon je pense que ce sera plus visible par les navigateurs Java handicapés. Il s'est débarrassé og clignotant dans Firefox...(J'ai téléchargé et installé de sorte que je puisse faire plus d'essais)

Rbeau
  • t0yb0x
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ohio

Message Octobre 25th, 2004, 9:50 am

heh beau site, vraiment goût de la mise en page

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités