J'ai complètement echo Bigwebmasters réflexions sur les cadres presque exactement à la lettre. Telles sont les principales raisons j'ai cessé de les utiliser il ya quelques années.
En ce qui concerne la façon dont le site affiche est presque identique dans les navigateurs suivants: MSIE 5.0, MSIE 6.0, Netscape 4.78, Netscape 6.0, Netscape 7.0, Mozilla 1.0, Mozilla 1.3, Phoenix 0.5, Opera 5.2. J'ai aussi testé le 15 "et 17" des moniteurs et à résolution de 800x600 et 1024x768. Looks OK sur tout.
Im sur le haut débit de sorte que la page s'ouvre, sauf pour le bandeau publicitaire de rotation service lien au bas de la page d'index principale. Il semble y avoir une connexion lente à ce serveur.
La seule chose que je tiens à vous voir changer en fonction de votre déclaration sur les téléspectateurs et les plus âgés illterates ordinateur. La police de caractères que vous utilisez est "Monotype Corsiva". Le premier problème avec cette police est ce n'est pas une police de base et si elle est installée sur la machine de téléspectateurs de ne pas le voir. Par exemple, la machine Im tapant sur cette réponse n'a pas cette police, si je le vois comme Times New Roman (police par défaut de mes navigateurs - coups de pied quand il ne reconnaît pas le web auteurs choix.) Le deuxième problème est que la police son Italique. J'ai lunettes à double foyer et de voir assez bien avec eux, mais que la police est un peu difficile à lire pour moi. Je peux presque vous garantir que vos anciens téléspectateurs qui font que vous allez avoir de la difficulté à lire.
Comme alternative, je dirais Arial, Verdana ou Times New Roman, et peut-être l'expérience de la taille = size = 4 vs 3. Vous ne voulez pas qu'elle soit trop grande, mais, compte tenu de votre public cible donner quelques sérieusement à celui-ci.
Si vous décidez de changer votre police, vous allez trouver un problème similaire à ce que l'on décrit comme la raison de votre examen de cadres. Vous allez avoir beaucoup de balises de polices de changer. En plaçant le suit de très simple feuille de style dans les balises <head> sur chacune de vos pages, vous n'aurez pas à utiliser le tag <font> à tous sur votre site.
-----------------------------------------
<style type=text/css>
body (
color: black;
font-family: Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
font-weight: normal;
)
</ style>
-------------------------------------------
Comme indiqué ci-dessus elliminates la nécessité pour la police tag. Qu'est-ce que cela ne l'est la couleur du texte en noir (ce qui n'affectera pas votre lien de couleurs - elles resteront que vous avez définis dans votre boday tag). La première chose que le navigateur va faire, c'est chercher Arial sur les téléspectateurs ordinateur. Si elle estime qu'il est le texte est affiché en Arial. S'il ne le fait pas il cherche Verdana, Helvetica, puis ensuite sans-serif. Si elle ne trouve pas l'un d'entre eux par défaut pour les utilisateurs du navigateur par défaut. J'ai l'habitude de toujours inclure les sans-serif, car c'est une base de police et plus généralement sur Everyones machine. 12px est à peu près l'équivalent de la taille = 3, vous pouvez régler que par l'augmentation du nombre pour l'agrandir. Je suggère 14px pour votre public cible. Font-poids est du texte normal. Si vous voulez quelque chose de gras, vous pouvez continuer à le faire comme vous l'avez été.
L'espoir que certains d'entre aide.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.