SITE D'EXAMEN: Gravestone Archives

• RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2003, 10:42 pm

Bon je suppose qu'il est temps que je vous des professionnels des avis sur mon propre site.

Tout d'abord, je tiens à vous tous dans le but de ce site et pourquoi il est si simple.

Il est s site de généalogie, et pourtant, je pense à vous tous, il est ennuyeux et mai, mais il ya quelques choses que je veux aider.

J'ai besoin de garder ce site aussi simple que possible pour de nombreuses raisons...une heure, il ya beaucoup d'internet / ordinateur à des personnes analphabètes en utilisant mon site (les personnes âgées qui sont des chercheurs de généalogie) je tiens à garder ce site aussi simple que possible afin de naviguer, et sans toutes les fioritures, et aminated fenêtres pop-up etc

Je pense que ce site doit refléter un peu de moi, et.... Je suis bien ennuyeux, et je n'ai pas tout ce que les compétences techniques et graphiques de talents en vous. Mais je l'espère, sera plus tard.

Ce que je voudrais vraiment savoir, c'est si tout le monde peut naviguer sur le site même, et si il fonctionne sur une large variété de navigateurs et de résolutions (celles avec beaucoup d'ordinateurs peuvent m'aider avec cela), je voudrais poser une simple image à la page avec les liens principaux, juste au cas où je dois changer, je n'ai pas à changer toutes les pages sur le site, un seul. Est-ce que quelqu'un pense que si je lâche un grand nombre de mes visiteurs, si je mets une image à la page? J'ai travaillé seulement avec IE, donc je ne sais pas comment réagirait un cadre dans d'autres navigateurs (Linux, MAC, Netscape, etc)

Je vous remercie tous pour votre temps, je vous remercie de votre aide!

RBeau
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2003, 10:42 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 8th, 2003, 1:21 am

Ma résolution est 1280x1024, avec IE 6 et en utilisant une connexion large bande. Les charges de site rapide, et ressemble à tout le chargement de la manière dont il le devrait. La navigation est très simple, comme les liens sont très visibles et faciles à trouver.

Avec Netscape 7, le site ressemble exactement la même que dans IE.

Actuellement, je n'ai pas Opera ou Internet Explorer ou Netscape âgées navigateurs installés, alors peut-être que quelqu'un aura quelques commentaires pour vous.

En ce qui concerne le cadre, je recommande à son encontre. Oui, il serait beaucoup plus facile pour vous de modifier à l'avenir, lorsque vous changez vos liens, mais je ne pense pas que les cadres sont la voie à suivre. Combien de pages avez-vous de mettre à jour si vous changez vos liens à l'avenir et à quelle fréquence feriez-vous?

Une autre que je recommande est de simplement utiliser un éditeur qui vous permet de faire une masse de recherche et de remplacement sur toutes vos pages. Ainsi, par exemple, si vous avez besoin de changer tous les liens alors vous devez utiliser votre éditeur de trouver exactement le html que vous souhaitez remplacer. L'éditeur de l'ensemble de vos pages de recherche sur le site et faire le changement très rapide, ce qui rend les cadres non pas comme bénéfique.

Je recommande toujours contre les cadres, car il pourrait rendre plus difficile pour certains moteurs de recherche à l'index. Aussi les moteurs de recherche ne pourrait pas de lien vers votre site principal, mais à un cadre au sein de votre site ce qui en fait que vos visiteurs n'ont pas de menu. Les cadres pourraient causer des problèmes dans un petit nombre de navigateurs plus anciens aussi, mais pour la plupart des navigateurs les soutenir. Aussi, si vous utilisez des frames, vous commencer à trouver des personnes qui relie à la indidual images au fil du temps. Lorsque j'ai utilisé pour la conception de sites avec des cadres, j'ai toujours eu des problèmes comme ça. Aussi utilise des cadres n'est pas toujours le meilleur moyen, car pour les personnes désirant un signet à une page sur votre site, ils verront qu'ils sont en signet la page principale place. Cela ne fera que provoquer des frustrations pour les visiteurs. À mon avis, en utilisant des cadres est le moyen facile pour le webmaster, mais apporte des problèmes pour vos visiteurs. Certaines personnes en désaccord mai, mais je pense que beaucoup de gens face à moi :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 8th, 2003, 6:08 am

J'ai complètement echo Bigwebmasters réflexions sur les cadres presque exactement à la lettre. Telles sont les principales raisons j'ai cessé de les utiliser il ya quelques années.

En ce qui concerne la façon dont le site affiche est presque identique dans les navigateurs suivants: MSIE 5.0, MSIE 6.0, Netscape 4.78, Netscape 6.0, Netscape 7.0, Mozilla 1.0, Mozilla 1.3, Phoenix 0.5, Opera 5.2. J'ai aussi testé le 15 "et 17" des moniteurs et à résolution de 800x600 et 1024x768. Looks OK sur tout.

Im sur le haut débit de sorte que la page s'ouvre, sauf pour le bandeau publicitaire de rotation service lien au bas de la page d'index principale. Il semble y avoir une connexion lente à ce serveur.

La seule chose que je tiens à vous voir changer en fonction de votre déclaration sur les téléspectateurs et les plus âgés illterates ordinateur. La police de caractères que vous utilisez est "Monotype Corsiva". Le premier problème avec cette police est ce n'est pas une police de base et si elle est installée sur la machine de téléspectateurs de ne pas le voir. Par exemple, la machine Im tapant sur cette réponse n'a pas cette police, si je le vois comme Times New Roman (police par défaut de mes navigateurs - coups de pied quand il ne reconnaît pas le web auteurs choix.) Le deuxième problème est que la police son Italique. J'ai lunettes à double foyer et de voir assez bien avec eux, mais que la police est un peu difficile à lire pour moi. Je peux presque vous garantir que vos anciens téléspectateurs qui font que vous allez avoir de la difficulté à lire.

Comme alternative, je dirais Arial, Verdana ou Times New Roman, et peut-être l'expérience de la taille = size = 4 vs 3. Vous ne voulez pas qu'elle soit trop grande, mais, compte tenu de votre public cible donner quelques sérieusement à celui-ci.

Si vous décidez de changer votre police, vous allez trouver un problème similaire à ce que l'on décrit comme la raison de votre examen de cadres. Vous allez avoir beaucoup de balises de polices de changer. En plaçant le suit de très simple feuille de style dans les balises <head> sur chacune de vos pages, vous n'aurez pas à utiliser le tag <font> à tous sur votre site.
-----------------------------------------
<style type=text/css>
body (
color: black;
font-family: Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
font-weight: normal;
)
</ style>

-------------------------------------------

Comme indiqué ci-dessus elliminates la nécessité pour la police tag. Qu'est-ce que cela ne l'est la couleur du texte en noir (ce qui n'affectera pas votre lien de couleurs - elles resteront que vous avez définis dans votre boday tag). La première chose que le navigateur va faire, c'est chercher Arial sur les téléspectateurs ordinateur. Si elle estime qu'il est le texte est affiché en Arial. S'il ne le fait pas il cherche Verdana, Helvetica, puis ensuite sans-serif. Si elle ne trouve pas l'un d'entre eux par défaut pour les utilisateurs du navigateur par défaut. J'ai l'habitude de toujours inclure les sans-serif, car c'est une base de police et plus généralement sur Everyones machine. 12px est à peu près l'équivalent de la taille = 3, vous pouvez régler que par l'augmentation du nombre pour l'agrandir. Je suggère 14px pour votre public cible. Font-poids est du texte normal. Si vous voulez quelque chose de gras, vous pouvez continuer à le faire comme vous l'avez été.

L'espoir que certains d'entre aide.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO

Message Juin 8th, 2003, 11:19 am

Merci, merci beaucoup, cela fait sens pour moi deux BigWebmasters et ATNO / TWS commentaires, je n'avais jamais pensé que les problèmes que je ne vous avec des cadres avec les moteurs de recherche. Je vais chercher un éditeur quelconque. J'ai actuellement plus de 400 pages, une pour chaque Gravestone que j'ai photographié, et rédacteur en chef et m'aide beaucoup, car ce que j'ai fait est que j'ai fait toutes les pages même si je n'ai pas à réécrire les tags à chaque fois je obtenir une nouvelle image.

Merci pour la suggestion ATNO / TW, je acually a entendu parler de la balise de style, mais sans jamais vraiment se pencher sur son utilisation. Je suis une sorte de page web designer autodidacte, et j'ai lu des parties de livres, mais surtout, j'ai passé mon temps sur le "view source" des pages Web pour découvrir comment les gens ne stuff :)

J'apprécie vraiment Everyones aider, Merci de vérifier sur toutes les plates-formes, je suis heureux que cela fonctionne sur tous les autres navigateurs.

Merci beaucoup!

RBeau
  • MediaDesign
  • Loser
  • Loser
  • Loc: somewhere

Message Juin 13th, 2003, 3:07 am

Je peux vous aider envoyez-moi sur wkgraphic@yahoo.com ill ANWER yo bientôt!
  • gba_m
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2003, 9:39 pm

Je ne pense pas que vous perdrez des visiteurs si vous mettez une image sur le dessus. Sa facilité de navigation et les pages de charges très rapides. Je pense que vous devriez le centre des boutons de navigation sur le dessus. Keep up the good work!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités