SITE D'EXAMEN: Grim Designs Graphics V3-design forum

• Salohcin
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Lower Ohio
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2004, 8:44 am

Salut tout le monde, j'ai un site pour mon examen Dot Com et Forums...

site web: http://www.grim-designs.com/main.htm
Forums: http://invisionfree.com/forums/grim_graphics

Ce site a été récemment remis à moi il ya environ 3 mois par un ami qui s'est déroulée à l'université et n'avait pas plus de temps pour poursuivre l'entretien sur le site..... à la fois du chiffre d'affaires, il y avait environ 130 membres et nous avons depuis lors beaucoup progressé..... J'ai mis beaucoup de travail à ce site comme mes autres partenaires, et j'aimerais vraiment avoir une révision des forums et site principal...améliorer la recherche d'une critique constructive de ce qui pourrait être changé pour prendre un peu plus de trafic ou tout simplement rien à tout ce que vous pensez peut-être aider.... i aussi pensé que tu veux savoir, nous sommes un forum de design graphique et tous les boutons et bannières pour le site ont été faites par moi depuis qu'il en avait plus de....
merci pour votre temps et je remercie toute l'aide à tous les....

Nick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2004, 8:44 am

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 22nd, 2004, 12:22 pm

Salut Salohcin. Voici quelques commentaires:

- Prend trop long à charger, d'optimiser vos graphiques.

- Doesnt s'afficher correctement dans FF. Avez-vous tester dans les différents navigateurs?

- Dans la liste des membres, lorsque je clique sur des anyones de profil, mais les retraités, les admins, je ne peut pas lire le texte, il semble être de la même couleur que le fond.

- Lorsque je clique sur les galeries, l'en-tête graphique disparaît. Gardez votre site cohérente.

- Je n'aime pas la façon dont vos forums sont mis en place au sommet. Je peux à peine voir le fil de la liste sur mon moniteur 24 pouces, je dois faire défiler vers le bas parce que youve got 2 bannière graphique en haut. Stick à un ou à faire 2 plus petites.

- Dans les Forums -> formulaire d'inscription, dans le cadre du Code de la sécurité de confirmation, je pense que le code est erroné affichage, je reçois un nombre qui est très espacées du reste d'entre eux? Je viens de rafraîchir et maintenant je reçois un lien cassé. Je viens de rafraîchir et de ses groupes de travail bien. Vous voulez mai à regarder de plus près le code là. Plus Ithe Gifs look terrible. Essayez d'utiliser au moins la même couleur de fond pour les gifs comme il est sur le forum, il s'intègre mieux et ne ressemble pas tellement botchy.

- Pas de données META!

1 plus de chose, qu'est-ce que c'est au bas de la page d'inscription? Une boîte de shout out? ppl où présenter leurs pseudo et e-mail et Web et un commentaire et il est affiché dans la boîte noire? Pourquoi avez-vous là? Je pense qu'il devrait être déplacé à un meilleur emplacement et non pas sur la page d'inscription.

Hope this helps tous
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • MrChico
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2004, 3:13 pm

Salut Nick,

Le site semble très bonne et très professionnelle.

Youre évidemment beaucoup de talent, car les graphismes sont tout simplement incroyables. J'apprécie également le fait que youve utilisé polices faciles à lire. Les sites comme le vôtre ont tendance à utiliser les petites polices de caractères illisibles look élégant qui est supposée, mais sont simplement irritantes. Youve choisi une bien meilleure caractères (Arial 12), thats facile pour les yeux.

Ive téléchargé un de vos fonds d'écran, et j'ai maintenant sur mon bureau.

Je suis d'accord que si vos images prennent trop de temps à télécharger. J'ai une connexion rapide et Im ne servent pas à attendre plus de 3 secondes pour une page à télécharger, et le vôtre a pris plus de temps. Si vous optimiser vos graphiques theyll charge beaucoup plus rapidement, et il ne sera même pas une différence dans la qualité.

Alors que d'autres ne sont pas beaucoup plus, je ne peux penser à ajouter. Le site est fantastique, toutes les couleurs se mélangent parfaitement. Youve fait un teriffic emploi.

Bonne chance,
MrChico.
  • vdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Octobre 23rd, 2004, 1:36 am

salut Salohchin

vous avez fait un site jazzy. la navigation est facile. J'ai aimé l'effet métallique sur l'ensemble.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Octobre 23rd, 2004, 8:28 pm

Je seconde le FF (Firefox / Mozilla) question. Texte noir sur noir, je dois souligner à lire!

Les lignes verticales que vous avez définie comme une image d'arrière-plan ne ressemblent pas à elles leur appartiennent et ils ne sont pas ajouter quoi que ce soit sur le site.

La nav se fait dans d'orange et de jaune et d'autres parties du site (c'est-à-dire le texte) est bleu et les autres différentes couleurs. Je voudrais choisir les couleurs et 3-4 match pour que le site de couleurs.

Grande utilisation des balises CSS et DIV si!
  • webinv
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2004, 6:20 am

Certaines de ces images sur le côté droit sous la rubrique "Liens" ne fonctionnent pas. Seuls deux des images chargées, même pour moi. Le site ne charge assez lente, mais elle va bien ensemble.
  • CWilson04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2004, 5:55 pm

Site est bien et je suis crackin au-dessus de la citrouille en bout d'image lol. I like your top image.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités