SITE D'EXAMEN: guitare paradis

• guitarlover34479
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2008, 5:05 pm

C'est donc un site que j'ai fait. Ce n'est pas complètement terminé et mauvais à jour pour ajouter de nouvelles etc S'il vous plaît être gentil im seulement 14 et c'est ma troisième place. Je sais que j'ai besoin de changer la couleur des menus déroulants, mais d'autres que je pense que sa pretty cool. So here it is check it out! http://www.guitar-paradise.net76.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2008, 5:05 pm

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 5th, 2008, 9:58 am

Euh...vous n'avez pas reçu le mémo à propos de Cosmic-Sans?
  • guitarlover34479
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 6th, 2008, 6:12 am

Whats wrong with cosmiques sans? Seriously. Et que pensez-vous de plus de la police.
  • hFry
  • Novice
  • Novice

Message Août 6th, 2008, 6:49 am

Le noir et le vert n'est pas une bonne combinaison de couleurs...Je veux dire que si votre penchant vers un site thématique de guitare. Comment plus des couleurs neutres. La vision de nuit avec la fin de "90" le site web de l'impression ne fonctionne pas. jouer avec des couleurs.

Props. belle mise en page
  • guitarlover34479
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 6th, 2008, 7:37 am

Merci pour l'entrée. J'aime le vert et noir bien. En tout cas merci pour les accessoires. M'a fallu du temps pour obtenir une mise en page me plaisait.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 6th, 2008, 1:53 pm

ce qu'il a dit. plus, sans-cosmique est mort. ses comme l'un des pas de nos web-design. Don't get me wrong mai, comme vous, mais, en substance, le site n'est pas sur vous. il est, mais son pas. vous cherchez à créer un dessin, que la grande majorité, comme, d'apprécier et de revenir régulièrement. pas simplement quelque chose que vous voulez. ce que sur certaines images de guitares ou de personnes à jouer. aussi, cette baisse est en effet très fort sur les yeux. pas sûr que ses parce que le blanc sur noir ou quoi. Mais lorsque je clique, je ne peux pas voir le texte dans la liste déroulante jusqu'à i retournement. NOT GOOD. Au début, je suppose que vous n'avez pas y avoir de contenu. Ensuite, j'ai remarqué que je pouvais à peine faire ça. Vous devriez changer le titre de vos pages. "CompanyName..." Ne va pas contribuer à votre liste. Je pense que c'est une super idée, et vous pourriez être un grand joueur de guitare, mais la conception et du manque, et il a des tonnes d'erreurs dans le HTML et CSS. Quelle ne sera pas utile vous non plus. Mais je voudrais proposer un plus à jour template. Il existe des tonnes de libres là. Bonne chance!
  • zinko
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2008, 2:16 pm

Salut

La guitare est très faible image de qualité. Aussi je pense que vous devez changer la police :)
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Août 6th, 2008, 7:49 pm

Je vous donne 8 des dix points pour l'utilisation de CSS pour la mise en page de votre site. Toutefois, moins de 2 points pour ne pas lier à un CSS. Bien sûr, vous pouvez utiliser certaines astuces de conception. Et vous voudrez peut-être revoir votre police sélection.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 11th, 2008, 8:39 am

Les couleurs sont ew, mais si vous les aimez, pas de problème.

Vous n'avez actuellement pas de titre mises en oeuvre, simple correctif.

L'ensemble, je crois que vous savez ce que vous devez faire pour finir le site. Il est un domaine, de sorte Im n'attends pas grand chose. Donc, même si évidemment il a ses défauts, je pense que ce que vous devriez vous concentrer sur le contenu. Début de la remplir. Ensuite, passer un peu plus de temps sur la conception.
  • guitarlover34479
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2008, 9:29 am

Hey les gars, j'ai pris vos conseils et j'ai obtenu un nouveau modèle si vous voulez le vérifier à nouveau Id il vraiment apprécier.
  • themanbeast9
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 18th, 2008, 4:41 pm

Je comprends le travail que vous mis dans ce site, mais pourquoi ne pas vous suffit d'installer Wordpress? Il serait le site semblent beaucoup plus professionnelle.
  • guitarlover34479
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2008, 11:33 am

Hey merci, j'ai mis beaucoup de travail mais il en whats wordpress? Ive jamais entendu parler de cela pourriez-vous me dire ce qu'il fait et où je peux l'obtenir. Aussi, est-il gratuit?
  • animatorsathish
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 20th, 2008, 11:17 pm

C'est un design par rapport à votre âge. Keep it up.

Mais vous devez prendre un peu plus de soins tout en sélectionnant les polices de caractères.
  • guitarlover34479
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2008, 12:02 pm

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui est wordpress et comment je peux le trouver et utiliser?
  • jrosworld
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2008, 2:25 pm

Youve fait un bien meilleur site à l'âge de 14 ans que je pouvais faire. Im pas un fan de la conception bien. Les polices sont peu attrayantes et je n'aime pas vraiment la couleur. Il n'y a rien à ce sujet vraiment saute sur moi. Peut-être utiliser plus d'espace de la page et ajouter un peu plus de couleur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2008, 2:25 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités