SITE D'EXAMEN: GuyanaNet

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2005, 9:24 am

dit-il à vérifier le temps de chargement cuz il cache les images...il faut donc le chargement plus rapide .. lemme savoir si sa façon cuz i veulent savoir si cet idiot sait ce hes faire. Moi et sûr de lui étaient des amis tho .....mais je pense encore hes an idiot...lol.

A propos de la boîte de virus...merci pour le pourboire. Mauvais oeil et en essayer une autre nuance de couleur.

fait de la modification de la section virus

Oh c'est comme une clause de non responsabilité i think:
Si vous avez tout réussi à faire parcourir une partie du portefeuille du site s'il vous plaît noter que je n'ai pas en aucune façon une conception de ces sites. Et Im regrette vraiment que quelque chose de travers revewing affiché Ive vous a conduit à une telle horreur sur le web. Merci pour l'écoute.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2005, 9:24 am

• liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Janvier 13th, 2005, 11:00 am

le site semble être en cours d'exécution à des vitesses décentes pour moi maintenant, et il est hébergé gratuitement sur un hôte?

car pour le moment j'utilise free hôtes, a 2 d'entre eux et l'un d'entre eux est parfois très lent, même si je optimiser mes images au maximum, mais je vais bientôt l'achat d'hébergement donc je ne peux pas attendre hehe

par la façon dont votre site et sur le schéma de couleurs, je ne pouvais pas mettre mon doigt sur ce qu'elle était sur la couleur et je ne sais pas si d'autres personnes pensent que son top, mais votre domaine, le logo et les liens je pense qu'ils regardent un peu ternes et ont besoin d'un peu de contraste et brigtening fait pour eux, je ne peux pas l'expliquer clairement, je ne veux pas dire terne dans une mauvaise voie, parce que je pense que votre site est super et je me suis personnellement amour bleu comme une couleur à la conception, mais quelque chose me dit que la section supérieure tout semble un peu plus ternes que il pourrait se pencher, comme vous, ont réduit le contraste et la brigtness trop

ne sais pas si cela permettra ou non et de son que mon opinion et j'ai fait quelques mises en page avec le bleu que je voudrais croire que je sais de quoi je parle, sinon je vais maintenant sentir stupide :roll:

autre que celui de réduire le blanc un peu moindre pourrait lui donner l'air ok, je pense que sa peut-être que le blanc ce qui fait votre bleu trop ennuyeux, mais vous avez besoin de bleu et blanc, comme il a été demandé que je comprends, vous pourriez baisser un peu malgré.

anyways i hope i vous ont aidé à mon avis
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • Jaw
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Minneapolis, MN

Message Janvier 13th, 2005, 12:18 pm

Im sur un T1 dans les États et ce chiot est encore lente de chargement. Mais, en réalité, votre marché cible est celui qui est à l'intérieur de la FAI client région. Si les pages se chargent rapidement pour que les clients potentiels est tout ce qui compte vraiment.
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Janvier 13th, 2005, 12:20 pm

Jaw a écrit:
Im sur un T1 dans les États et ce chiot est encore lente de chargement. Mais, en réalité, votre marché cible est celui qui est à l'intérieur de la FAI client région. Si les pages se chargent rapidement pour que les clients potentiels est tout ce qui compte vraiment.

E1, wow extrêmement rapide les connexions droit?

mon est beaucoup plus lente que celle du site et maintenant les charges dans un délai d'environ 2-4 secondes
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • nxb22833
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2005, 9:59 am

Il a fallu beaucoup de temps à charger pour moi. Le contexte, il est trop uniforme. Je vais changer. Le Fonds peut être développer un peu plus.

En dehors de cela, je vais y aller.
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Janvier 15th, 2005, 12:12 pm

point intéressant bout du bg .. .. peut-être blanc, que pensez-vous?

Le temps de chargement est le serveur...Je suppose que la production de bande passante est faible...pas sûr. Essayer de faire mieux sur un serveur.
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Janvier 15th, 2005, 2:12 pm

Sa va bien .. comme un site professionnel. La couleur bleue semble bon. Il faut du temps à cause de la coupe i guess? Vous pouvez faire un meilleur logo.
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités