SITE D'EXAMEN: GuyTalk

• MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2007, 12:21 pm

Salut à tous,

Ive été la construction d'un site pour mon ami. Il n'est pas encore totalement fonctionnel, Im à la recherche d'experts critiques au sujet de la conception.

Principalement, ce que l'on fait à droite (je me sens un peu compétentes).

Et .. . . Que craint et comment nous devons changer. Je peux le prendre, car cela est encore trop tôt, et je n'ai pas épousé la conception pour le moment.

J'apprécie vraiment tous les conseils.

Cliquez ici pour Guy Talk

Merci bouquet.

Leo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2007, 12:21 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Décembre 3rd, 2007, 2:02 am

Le W3C Validator trouvé 168 erreurs dans votre code...vous pouvez cliquer sur ici de les voir...

Le site ressemble beaucoup à un blog à moi au lieu d'un site...il ya peut-être un peu trop de vidéos sur la page d'accueil, parce que le site ne charge très longtemps...

Je pense que itd être mieux si vous passez des annonces Google et les "commentaires récents"...imo thatd regarder mieux ...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Décembre 3rd, 2007, 8:49 am

Dude changements que la page principale, tout comme le post ci-dessus indique que ressemble plus à un blog que tout. Je vous suggère de faire une nouvelle mainpage navagation site de maintien de la barre en haut.

Mabye ajouter des photos mabye Flash ou des vidéos. Autre que la page principale ne cherchons pas à grand (MON AVIS SEULEMENT) Ensuite, sa très bonne.
  • UVBoy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: London, Ontario, Canada

Message Décembre 3rd, 2007, 1:04 pm

D'accord avec les précédents messages.

Heres my unique d'entrée:

Lorsque j'ai visité votre site web le premier article, je vois certains mec nu suspendu à un fil de téléphone avec une femme flic regarder en désarroi.

Pour moi, ce type de contenu se prête plus à une image d'une bouteille de bière que ce n'est à un martini. Si ce type de contenu va être votre première priorité, je re-pense que l'image haut de la page.

Son juste un petit point, mais il contribue à donner le ton.
  • p7
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2007, 7:29 am

Il ya beaucoup trop de défilement pour moi sur ce site. Je pense que l'une des façons de réduire ce au moins pour certains, est peut-être avoir plus de catégories sur la page d'accueil.

Une autre chose que sur le défilement, je crois que ce serait une bonne idée de trouver un moyen pour revenir à la navigation de chaque page, car si une personne est tout le chemin en bas de la page, il va être difficile de trier des retourner à la page d'accueil, si une personne veut. Il me semble me rappeler qu'il existe un moyen d'aller à une partie quelconque d'une page Web facilement de n'importe quelle partie de la page, mais en ce moment, je ne souviens pas exactement ce qu'elle est appelée.

Parlant des catégories sur la page d'accueil. Je ne sais pas si c'est le gris ou le noir, mais ce que je n'ai pas vraiment leur avis jusqu'à ce que je clique pour se rendre à une autre page pour une raison quelconque.
  • buxr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2007, 12:21 pm

Lors de la première impression de la page du temps de chargement est de type lent .. Peut-être juste ma connexion .. Mais, comme l'écriture, ce son Im encore en cours de chargement.

Je pense que les photos sont belles! Vous devez sans doute le forum avec des semences de certains postes. Je sais que sa dur, mais un site avec peu de postes est mauvais.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Décembre 6th, 2007, 12:39 pm

La page semble un peu lent, mais pas que la lenteur? Mabye son de votre ordinateur.
  • Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac

Message Décembre 9th, 2007, 2:34 am

Je voudrais d'aimé voir mon attention vers votre top image. Toutefois, il n'a pas «pop». J'ai l'impression que votre image doit refléter dessus le contenu de votre site Web. Est-ce un verre à martini? Personnellement, je ne bois pas et ne les associent à guy parler. Peut-être que nous sommes dans les différents facteurs démographiques. Il ya beaucoup de défilement (qui est compréhensible étant que c'est un blog). Je suis d'accord que la catégorie région permettrait d'améliorer la navigation et à l'exhaustivité. Good job.
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • MysteryLeo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 6th, 2008, 9:48 pm

hey tout le monde. Jai fait un peu de mises à jour importantes de regarder et se sentir au cours des deux dernières semaines (plus le contraste est l'un d'entre eux). Im d'idées sur ce que je pourrais améliorer.

Quiconque a des idées ce qui fonctionne et ce qui suce?

guys.rawsignal.com
  • hhappyearl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 11:53 am

Bonjour,
Un bon thème, mais le contenu est toujours bonne, plus vous disposez d'un mot-clé (blog) qui est utilisée sur chaque page, j'ai vu, un mot-clé optimze je utiliser Wordtracker et ont eu d'excellents résultats avec le trafic et les classements. Les gens font comme si ces sites evryone aime regarder intersesting clips.

Jon
  • Mightymule
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Février 8th, 2008, 11:08 am

Im techi pas, mais à partir du 1er views Je crois que les vidéos que vous avez sont trop gros! Ils prennent place à beaucoup d'espace! Peut-être envisager de faire avec les petits plus!

Pas sûr que le verre est vraiment martin stuff guys, sauf si vous êtes James Bond! Love, les titres, surtout le sexe!
  • cheatartor
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 9th, 2008, 12:42 am

Votre blog utilise "Partager ce" plug-in, Pourquoi est-il un lien vers addthis.com?

Image
:)
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Février 10th, 2008, 2:03 pm

Je souhaite qu'il n'y avait pas autant d'entrées avec des clips vidéo. Un peu d'écrit ou d'une image fixe serait grand temps en temps...Im généralement peu enclins à courir des vidéos, beaucoup préfèrent le contenu qui reste encore....

de toute façon cette fille écrit à propos de la femme "options" est tout à fait quelque chose......

Le site looks nice. Je ne le souhaitez. Tête et tout. Je pense que la faible résolution des vidéos la font ressembler moins élégante que cela avec plus de texte etc
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • hervens
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Février 13th, 2008, 6:19 pm

Site ressemble assez bien.

Seule chose qui est leur est probablement un peu trop d'informations sur la page principale. Il met aussi à la page un peu plus long à charger.

Mais, outre que, great job!
Oh, et
que pensez-vous que le type de rapport est fille? :)
  • clposting1802
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Février 14th, 2008, 6:01 pm

Aussi, j'aime le fait que les ajoute vous avez ne sont pas ennuyeux.
Nice, j'aime les couleurs beaucoup.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2008, 6:01 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités