SITE D'EXAMEN: Hayes Mates

• cubechris
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Gloucester, UK
  • Status: Offline

Message Octobre 28th, 2004, 6:12 am

S'il vous plaît, pouvons-je obtenir vos commentaires sur mon nouveau design à la page http://www.hayesmates.co.uk et http://www.hayesmates.co.uk/forum

C'est un assez nouveau site, mis à fournir de nouvelles entertainemtn pour le Royaume-Uni, et un forum communautaire au 16-24 ans de sexe masculin?

Opinions?
Click Into Surprises!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2004, 6:12 am

• ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 12:05 pm

Deux tableaux à la page: Nouvelles et Forum Login. Mai à sa juste mon navigateur, mais je pense que la taille (hauteur) sont différents. Et le Groupe sur le droit je pense est trop séparés. Et autre chose, je pense, la frontière (gris un peu sombre alors dans bgcolor) de la table wold mieux. Tout le reste est grand.
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 28th, 2004, 12:24 pm

Les deux tableaux sont de la même hauteur, quel navigateur utilisez-vous?

J'ai tiré l'annonce comme l'a demandé, aussi ce sont des frontières de reffering vous?

Merci beaucoup pour votre contribution, plus sera la bienvenue!
Click Into Surprises!
  • o[tter]
  • Student
  • Student
  • Loc: Seattle, WA, USA

Message Octobre 28th, 2004, 4:14 pm

Im-il faire la même chose avec les deux boîtes sont différentes hauteurs. La nouvelle zone est d'environ 4 pixels plus court que le Forum Login boîte.

Je ne sais pas ce que ça ressemblait à avant, mais l'annonce sur le côté semble encore très détaché de moi. Classés comme si elle était coincée dans un peu plus tard. Id ont une boîte aller sous / sur l'annonce afin qu'il se sent comme si son sein des frontières de la page. Je veux dire, l'inscrire comme s'il s'agissait d'une autre colonne à l'intérieur de la zone principale, parce que si votre page est en cours à l'échelle que de toute façon, vous mai ainsi stretch le contenu là où l'annonce ne l'est pas.

Le bleu qui s'étend partout dans le monde me donne le sentiment de trucs juste tomber sur la page. Je centre le contenu et le fond d'une couleur différente sur les côtés où il n'est pas utilisé. Quelque chose comme ce site: http://novaproj.org/ . Voyez comment les bords de la page est une couleur différente? De cette façon, l'utilisateur n'a pas l'impression d'espace dans leur navigateur va déchets, même si elle l'est.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Octobre 28th, 2004, 9:10 pm

Le texte en bleu est dur sur les yeux à cause de l'arrière-plan gris. Essayez de faire de l'ombre soit plus lumineux, ou le bleu plus sombre.

Le site ne semble pas tout à fait comme un seul morceau. Il apparaît comme un tas de agglutiné des icebergs de contenu. Essayez de placer le site dans une frontière ou de rendre le site de l'expansion pour s'adapter à l'écran des utilisateurs.

Un grand nombre des autres sections de votre site (c'est-à-dire la page de téléchargements). sont un autre format que votre page d'accueil. Je recommande la coordination de vos pages afin qu'elles se ressemblent toutes.
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 29th, 2004, 7:56 am

OK qui a été beaucoup de choses à prendre dans les pièces et me confondre! Je ne peux pas tout article de la raison pour laquelle les deux tableaux sont differenting en hauteur?

Et quel est le problème avec le advertisiement? Vous souhaitez que les boîtes à?

En outre, le site est dans une frontière? Merci pour vos réponses à ce jour.
Click Into Surprises!
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Octobre 29th, 2004, 9:08 am

Mauvais choix de couleur, soit utiliser un fond de couleur foncée, ou un texte de couleur foncée, il réel difficile à lire. Site semble également très incomplète, un grand nombre de catégories sont complètement vides, c'est un bon début si vous modifiez les couleurs et ajouter un peu plus de contenu, vous aurez une excellente vue.
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 29th, 2004, 12:04 pm

Quel schéma de couleurs que vous recommanderiez?
Ils ont besoin d'être similaire à l'actuel régime, comme mon forum modèle utilise également ces couleurs.

La seule raison pour laquelle les catégories sont vides à l'heure actuelle parce que de nouvelles n'a pas été affiché dans les groupes de filtre pour le moment.
Click Into Surprises!
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Octobre 29th, 2004, 4:11 pm

cubechris a écrit:
La seule raison pour laquelle les catégories sont vides à l'heure actuelle parce que de nouvelles n'a pas été affiché dans les groupes de filtre pour le moment.

Oui j'ai un peu rendu compte que c'était la raison.

Je vous recommandons d'utiliser une police plus sombre, comme remplacer le bleu de bleu qui est un couple des nuances plus foncées, et peut-être essayer d'utiliser le texte en noir au lieu du blanc.

Il est un excellent point de départ et une fois, il est un peu plus actif, il sera super, continuez votre bon travail.
  • Pengel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 8:08 pm

Nice site à la mauvaise lisibilité. :shock:

Je suis d'accord avec les postes ci-dessus. Faites vos polices de caractères un peu plus gros, il pèse en particulier sur les grands écrans. Bonne chance!
  • andyy15
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2004, 10:38 am

Première fois que j'ai visité votre site j'ai eu une erreur interne du serveur. Vérifiez auprès de votre hébergeur pour voir whats going on. Quant à la bonne conception du site. Je centre du magasin, de réduire les anoying annonces (votre site rappelle yahoo email gratuit ennuyeux tant de bannières) et ralentir vos titres. Son inutile de faire le défilement rapide cause que je ne peux pas les lire.
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 30th, 2004, 11:58 am

scorller les titres seront supprimés, sauf si vous pouvez me recommander une bonne alternative. Les annonces d'aide-moi avec frais d'hébergement, les annonces qui vous recommandons de supprimer i (qui a re gênant?)

Comment puis-je le centre de pages?

et im ignorent tout serveur difficulté, mai ont été un compromis?

Un grand merci pour cette grande contribution.
Click Into Surprises!
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 31st, 2004, 5:37 am

J'ai modifié le texte styke un peu plus, est-il mieux?
Click Into Surprises!
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 2nd, 2005, 3:53 pm

Ok mon site a été hors ligne à Noël en raison de problèmes de serveur, mais il n'est pas de retour avec un nouveau look, donc si vous pouvez ré-examen qui serait très appréciée! :)
Click Into Surprises!
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Janvier 2nd, 2005, 7:12 pm

Bon, je n'ai pas lu tous les commentaires oui, ce mai être redondant, mais, ces petites choses graphique au-dessus de la tête de l'article clips sont très difficiles à lire. Le site en général, est un peu sévère pour les yeux et un peu en désordre sur la première page.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2005, 7:12 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités