SITE D'EXAMEN: HexHarryPotter

• sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2007, 4:32 am

Bon, c'est la deuxième révision de ce site? :shock: Eh bien, je suppose que nous pouvons le faire, car j'ai reconstruit de nouveau.

Le site Web est http://www.hexharrypotter.com

La raison pour laquelle je veux qu'il soit revu parce que je pense qu'il ya un problème avec le site, ce qui a conduit à faible trafic. L'année dernière, j'ai utilisé pour obtenir plus de 150 visites uniques par jour. Maintenant, je peine à en faire 50 visites uniques par jour. Je pense que cela a à voir avec la longue interruption de mon site a fait l'an dernier (l'école ne obtenir sur vos nerfs!)

Toute critique constructive sur la façon de retrouver la circulation et du maintien de ce qui est loin de visiteurs! Je pense que mon site a réduit de fidélité :?

Merci.
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2007, 4:32 am

• Sovi3t
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 27th, 2007, 9:09 am

Flash-têtes sont généralement méprisés, mais je suppose theyre de plus en plus populaires.
Toutefois, comme le défilement, vous avez jusqu'à la distraction et sont un peu ennuyeux.

Sidenote: somethings de vos annonces google (FireFox) 2 annonces sont affichées, puis un au-dessous de la première, que je ne peut voir le titre. Sur le côté droit, tout ce que je peux voir, c'est "Annonces Go .."

Design: son un peu gris et triste pour moi. Harry Potter a certainement quelques autres couleurs que le noir et le gris! Si vous allez aller avec cette couleur et conception de régime ", peut-être ajouter un peu de couleur brunâtre que sur des bandes de film? Cette image vient en tête: http://images.jupiterimages.com/common/ ... 423878.jpg

Id travail à faire, il prendra plus de l'écran, près de la moitié de l'écran, horizontalement, est blanc (ou blackspace dans votre cas = p). Aussi, le contenu est moyen à la page. J'ai mesuré, sur mon écran, et theres 440px sur le contenu (en-tête + annonces + contenu tête). Theres seulement 120px de texte / contenu de la page.

Roulement sur les liens id changement. Obtenir un schéma de couleurs ou de quelque chose, im pas un grand fan des liens avec une ligne en haut et en bas.

Contenu têtes sont un peu grand à mon goût (comme dans la taille de la police et la hauteur). Theyre 45 px de hauteur. Peut-être juste moi, mais probablement id cuz que dans la moitié et d'utiliser un plus audacieuse, plus gros font leur stand pour faire plus.

Quelques autres choses à considérer:
-Avez-vous remarqué qu'il dit: "Nouvelles et mises à jour» en haut de chaque page?
-Comment puis-je revenir à la page d'accueil sans en appuyant sur F5?
-Iframes sont méprisés (thats ce que je pense que vous utilisez .. normal mais les cadres sont, aussi.) Aussi, ils ne sont pas spider-friendly. Voilà, vous avez peut-être de perdre des visiteurs, car Google ne sait pas comment faire pour naviguer sur votre site via les images et tout et tout.
-Est-ce seulement l'intégralité de votre contenu de la page principale avec des articles d'actualité?
  • sana
  • Expert
  • Expert

Message Juin 27th, 2007, 9:38 am

Sovi3t a écrit:
Flash-têtes sont généralement méprisés, mais je suppose theyre de plus en plus populaires.
Toutefois, comme le défilement, vous avez jusqu'à la distraction et sont un peu ennuyeux.

Eh bien, je ne sais pas mais je suis un fan de flash-têtes. J'ai vraiment eu à envisager de mettre une bannière flash depuis un grand nombre de personnes étaient à l'appui. Mais je suppose que vous avez raison, ils sont de distraction, i ll, essayez de mettre en place une meilleure tête la prochaine fois.

Quote:
Sidenote: somethings de vos annonces google (FireFox) 2 annonces sont affichées, puis un au-dessous de la première, que je ne peut voir le titre. Sur le côté droit, tout ce que je peux voir, c'est "Annonces Go .."

Les annonces Google sont en 728 x 90 pixels et ma bannière était de 700, je devais donc y adapter.

Quote:
Design: son un peu gris et triste pour moi. Harry Potter a certainement quelques autres couleurs que le noir et le gris! Si vous allez aller avec cette couleur et conception de régime ", peut-être ajouter un peu de couleur brunâtre que sur des bandes de film? Cette image vient en tête: http://images.jupiterimages.com/common/ ... 423878.jpg

Les sites du réseau font partie de ce site! Et je suis sûr qu'ils en ont assez de couleurs pour l'ensemble du site! :)

Quote:
Id travail à faire, il prendra plus de l'écran, près de la moitié de l'écran, horizontalement, est blanc (ou blackspace dans votre cas = p). Aussi, le contenu est moyen à la page. J'ai mesuré, sur mon écran, et theres 440px sur le contenu (en-tête + annonces + contenu tête). Theres seulement 120px de texte / contenu de la page.

Eh bien, les principaux liens sont visibles, mais si les gens ne se plaignent plus souvent que, i ll rétréci la hauteur de la tête.

Quote:
Quelques autres choses à considérer:
-Avez-vous remarqué qu'il dit: "Nouvelles et mises à jour» en haut de chaque page?

iframe problème :(

Quote:
-Comment puis-je revenir à la page d'accueil sans en appuyant sur F5?

Ll je ajouter un lien pour que

Quote:
-Iframes sont méprisés (thats ce que je pense que vous utilisez .. mais normal cadres sont, aussi.) Aussi, ils ne sont pas spider-friendly. Voilà, vous avez peut-être de perdre des visiteurs, car Google ne sait pas comment faire pour naviguer sur votre site via les images et tout et tout.

Oui, je suis en utilisant une combinaison de ces deux cadres et cadres. Mais il n'y a pas de solution de rechange? en utilisant des pages séparées serait que toute la tête et la bannière aurait pour recharger de nouveau. (Corrigez-moi quelqu'un si je me trompe, parce que je ne suis pas bon en html) et avec la bannière flash de recharger une augmentation du temps!

Quote:
-Est-ce seulement l'intégralité de votre contenu de la page principale avec des articles d'actualité?

Eh bien, ce n'est plus comme une page d'ouverture. Le reste est contenu tels que les réseaux! Comme dans un réseau de bibliothèques prend à toutes les informations et tous. Alors, non, il n'est pas tout le contenu

Merci pour l'examen! J'ai vraiment à revoir certaines choses :roll:
----HexHarryPotter!----
  • Sovi3t
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 27th, 2007, 11:15 am

Ok, cela fait plus de sens. Je pensais que les sites du réseau ne sont que des liens vous avez mis en place pour le plaisir. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une "web" en quelque sorte.

Quote:
Oui, je suis en utilisant une combinaison de ces deux cadres et cadres. Mais il n'y a pas de solution de rechange? en utilisant des pages séparées serait que toute la tête et la bannière aurait pour recharger de nouveau. (Corrigez-moi quelqu'un si je me trompe, parce que je ne suis pas bon en html) et avec la bannière flash de recharger une augmentation du temps!

Votre page est d'environ 200kb. Le flash est d'environ 50ko, ce qui signifie que 10 secondes pour charger le dial-up et de moins d'un sur la plupart des autres connexions. Aussi, de nombreux navigateurs Web les fichiers du cache de sorte qu'il n'est pas chargé à chaque fois. Il vient de gagner et il tire sur le disque dur. Aussi - certaines personnes utilisent un flash-tête de leur page d'accueil, et une image normale pour les autres. Si vous ne vous êtes aller avec cette idée, vous pourriez prendre une screencap de votre flash et utiliser qu'un «cadre» pour toutes les autres pages.

Habituellement, id est 200kb dire que souffrant d'obésité morbide, mais avec la manière dont ces sites sont jours, plus de la norme. Mes vieux sites ont des tonnes de contenu et de mon principal objectif serait de maintenir les pages en vertu de 10ko environ. Ces jours sont depuis longtemps avec les attentes d'aujourd'hui pour flashy pages et des graphiques.

Vous voudrez peut-être encore de réduire la taille - la page ne devrait pas être beaucoup plus que vos plus gros fichier, mais sa 4 fois la taille!

Permettez-moi de couper au point: le rechargement de la page wouldnt être un énorme traiter si nécessaire. Si vous et les autres gens sont heureux avec des cadres, thats fine. Pour de SEO (search engine optimization), vous vous débarrasser de tous les cadres. Connaissez-vous le PHP? Elle fera se débarrasser des images beaucoup plus facile. Il suffit de faire un en-tête et pied de page et joignez le fichier à chaque page de contenu. Shouldnt prendre plus que quelques heures pour convertir votre site à partir de html / images au format html / php. Mais vous n'avez pas de très nombreuses pages de toute façon donc je suppose que la conversion de prendre wouldnt long de toute façon.

Quelle que soit .. sa place pour vous. Im gonna stop babillage maintenant, haha. Bonne chance avec votre site Web. Faites-moi savoir si je peux vous aider à tous.
  • soundboy
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 29th, 2007, 9:07 pm

hmm je ne suis pas tout à fait comme la tête, mais le modèle est très bien! le dos est cool ;)
  • anytime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2007, 10:50 pm

Très belles site. J'aime la mise en page et les couleurs (depuis le noir, blanc, gris est mon style et u utilisés très bien).

Qu'est-ce que je n'ai pas aimé les nouvelles et les mises à jour est en cours sur chaque page, je ne pouvais pas revenir à la page d'accueil, et ce avec tous ces liens, d'avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre. Thats très gênant pour moi.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 1st, 2007, 12:29 am

60 erreurs de validation W3C...vous pouvez cliquer sur ici pour les voir en action aujourd'hui...S'il vous plaît noter qu'il n'est pas un encodage de caractères ou DOCTYPE spécifié...

il ya un grand écart sur la "home" page entre le texte et le "suivi de l'extrême" image...Sur la page "about" page, l'écart est encore plus grand...Je le vois bien sur toutes les pages...

Je voir aussi les annonces Google ne s'affiche pas correctement...la moitié des annonces sont à mi-chemin caché...et d'accord sur le fait qu'il n'y a aucun moyen d'aller à la «maison» à la page...

Ensuite, y at-il une manière que vous pouvez désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur le "about" page, puis le lien "À propos" est désactivé et que dans une autre couleur (ou l'état de renversement)

Ensuite, le "prix" a une page "gauche-droite" de défilement pour le cadre qui n'est pas bon du tout...

Ensuite, la forme de la "filiale" page ne vérifie pas pour les erreurs, de sorte que lorsque je entrer rien et cliquez sur "Envoyer", je reçois aucun avertissement...

Après la submittance d'un formulaire il ya un message qui s'affiche, remplacer le s'il vous plaît "et" avec un "ensuite", ce qui rend le message plus clair...

Thats sur tout ce que j'ai à dire...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • sana
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 1st, 2007, 4:43 am

righteous_trespasser a écrit:
il ya un grand écart sur la "home" page entre le texte et le "suivi de l'extrême" image...Sur la page "about" page, l'écart est encore plus grand...Je le vois bien sur toutes les pages...

Est-ce un problème? En fait, j'étais sur le point d'ajouter des nouvelles, dès que l'actualité remplit l'espace, il serait si mauvais.

Je vois aussi les annonces Google ne s'affiche pas correctement...la moitié des annonces sont à mi-chemin caché...et d'accord sur le fait qu'il n'y a aucun moyen d'aller à la «maison» à la page...

Sont-ils maintenant? J'ai sorta fixe, mais je doute que leur apparence mieux. Comme dans les annonces que je veux intégrer à la largeur du reste du site, mais google ads, la taille est de 728 classements .. des idées?

Ensuite, y at-il une manière que vous pouvez désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur le "about" page, puis le lien "À propos" est désactivé et que dans une autre couleur (ou l'état de renversement)

Je voudrais corriger cela dans le css. Merci pour les conseils!

Ensuite, le "prix" a une page "de gauche à droite" de défilement pour le cadre qui n'est pas bon du tout...

Je suis refaire en php, une fois que les cadres sont partis, le problème serait corrigé!

Ensuite, la forme de la "filiale" page ne vérifie pas pour les erreurs, de sorte que lorsque je entrer rien et cliquez sur "Envoyer", je reçois aucun avertissement...

Hmm .. I ll revérifier le script, même si je sais que je ne peux pas comprendre le problème, car je suis mauvais en php.

ps A propos de la maison, jetez un œil à la navigation, j'ai ajouté un bouton de lien retour à l'accueil :P
----HexHarryPotter!----
  • voodish
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: North Wales, UK

Message Juillet 1st, 2007, 7:25 am

Dont la boucle de Flash, une fois suffit, plus de distraction et de son en lisant le contenu de votre site.

Essayez de vous débarrasser des tableaux pour la mise en page fins
Utilisez un lien Passer au contenu
Essayez de mettre en place une hiérarchie des rubriques

par exemple:
Pour toutes les choses <h1> Potter - Harry Potter Hex </ h1>
Nouvelles et <h2> mises à jour </ h2>
Ne manquez <h3> la «Todays Show" </ h3>
<h3> Network Sites </ h3>
etc

Utilisez validateur W3C pour valider votre code HTML et des CSS.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 1st, 2007, 10:23 am

sana a écrit:
Sont-ils maintenant? J'ai sorta fixe, mais je doute que leur apparence mieux. Comme dans les annonces que je veux intégrer à la largeur du reste du site, mais google ads, la taille est de 728 classements .. des idées?

Ouais, ils semblent désormais fixé...Tous les trois sont à côté de l'autre et affiche amende...

sana a écrit:
p. s A propos de la maison, jetez un œil à la navigation, j'ai ajouté un bouton de lien retour à l'accueil

I like that youve fait, c'est juste que j'ai cherché dans le haut de la 2 menus (si vous savez ce que je veux dire?)...

Et il ya encore "des nouvelles et mises à jour toutes les pages de la rubrique...

voodish a écrit:
Dont la boucle de Flash, une fois suffit, plus de distraction et de son en lisant le contenu de votre site.

Cela semble une bonne idée à moi aussi...Peut-être une ou deux fois et puis l'arrêter...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • !alive!
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Juillet 2nd, 2007, 11:16 pm

Vous avez besoin de mettre des couleurs dans l'en-tête et le centre du corps n'est pas au beau ALOS

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités