Flash-têtes sont généralement méprisés, mais je suppose theyre de plus en plus populaires.
Toutefois, comme le défilement, vous avez jusqu'à la distraction et sont un peu ennuyeux.
Eh bien, je ne sais pas mais je suis un fan de flash-têtes. J'ai vraiment eu à envisager de mettre une bannière flash depuis un grand nombre de personnes étaient à l'appui. Mais je suppose que vous avez raison, ils sont de distraction, i ll, essayez de mettre en place une meilleure tête la prochaine fois.
Sidenote: somethings de vos annonces google (FireFox) 2 annonces sont affichées, puis un au-dessous de la première, que je ne peut voir le titre. Sur le côté droit, tout ce que je peux voir, c'est "Annonces Go .."
Les annonces Google sont en 728 x 90 pixels et ma bannière était de 700, je devais donc y adapter.
Design: son un peu gris et triste pour moi. Harry Potter a certainement quelques autres couleurs que le noir et le gris! Si vous allez aller avec cette couleur et conception de régime ", peut-être ajouter un peu de couleur brunâtre que sur des bandes de film? Cette image vient en tête: http://images.jupiterimages.com/common/ ... 423878.jpg
Les sites du réseau font partie de ce site! Et je suis sûr qu'ils en ont assez de couleurs pour l'ensemble du site!

Id travail à faire, il prendra plus de l'écran, près de la moitié de l'écran, horizontalement, est blanc (ou blackspace dans votre cas = p). Aussi, le contenu est moyen à la page. J'ai mesuré, sur mon écran, et theres 440px sur le contenu (en-tête + annonces + contenu tête). Theres seulement 120px de texte / contenu de la page.
Eh bien, les principaux liens sont visibles, mais si les gens ne se plaignent plus souvent que, i ll rétréci la hauteur de la tête.
Quelques autres choses à considérer:
-Avez-vous remarqué qu'il dit: "Nouvelles et mises à jour» en haut de chaque page?
iframe problème

-Comment puis-je revenir à la page d'accueil sans en appuyant sur F5?
Ll je ajouter un lien pour que
-Iframes sont méprisés (thats ce que je pense que vous utilisez .. mais normal cadres sont, aussi.) Aussi, ils ne sont pas spider-friendly. Voilà, vous avez peut-être de perdre des visiteurs, car Google ne sait pas comment faire pour naviguer sur votre site via les images et tout et tout.
Oui, je suis en utilisant une combinaison de ces deux cadres et cadres. Mais il n'y a pas de solution de rechange? en utilisant des pages séparées serait que toute la tête et la bannière aurait pour recharger de nouveau. (Corrigez-moi quelqu'un si je me trompe, parce que je ne suis pas bon en html) et avec la bannière flash de recharger une augmentation du temps!
-Est-ce seulement l'intégralité de votre contenu de la page principale avec des articles d'actualité?
Eh bien, ce n'est plus comme une page d'ouverture. Le reste est contenu tels que les réseaux! Comme dans un réseau de bibliothèques prend à toutes les informations et tous. Alors, non, il n'est pas tout le contenu
Merci pour l'examen! J'ai vraiment à revoir certaines choses

I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----