SITE D'EXAMEN: hFrys Portefeuille

• hFry
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2008, 6:54 am

bon c'est ma première demi-ass portefeuille. http://www.harrisonfry.com S'il vous plaît critique la merde en dehors de ça. J'ai besoin de savoir whats pas là et ce qui est. ce que vous aimez et ne le font pas et pourquoi.
Il ya des pièces manquantes, mais encore. Critique. Soyez rigoureux. et le détroit de l'avant. Merci pour votre temps. plus de feed-back pour l'amélioration de + + +

faites-moi savoir ce que vous pensez de mon travail aussi. thanks again.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2008, 6:54 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2008, 10:21 am

Hey I love your photos, mais le conteneur peut utiliser beaucoup de travail. Voici une liste de choses que j'ai remarqué, et peut-être même des solutions :-)

1. Vous avez besoin de titres de page. Votre page d'accueil dit simplement "index" par onglets des navigateurs et des moteurs de recherche aussi bien afficher la page de titre en bonne place afin Id faire descriptive.

2. Non à beaucoup de gens utilisent un écran d'accueil / intro plus. L'OMI, il est dans la façon de vous présenter votre travail (la raison pour laquelle les gens sont venus sur le site de toute façon)

3. Tous de votre page d'accueil (intro incluse) les transitions et les mouvements semblent très lents. Vous voudrez peut-être augmenter votre flash d'images ou tout simplement d'accélérer la transition (entre 0,25 et 0,5 secondes, c'est généralement le cas).

4. I like your style de menu, mais son très difficiles à trouver et n'est pas vraiment visuellement comme un menu. La page d'accueil est vraiment vide et je pense que vous pourriez facilement prévoir que le menu avec beaucoup plus d'importance. Il pourrait même être utile de votre temps pour faire le menu de la plus grande partie de la page d'accueil comme le point focal.

5. Une fois que vous visitez la section portfolio theres aucun retour de navigation vers le reste du site, autre que d'utiliser le bouton précédent. Je me sens comme qui casse vraiment l'expérience de l'utilisateur et vont sans doute faire attention à ne pas revenir en arrière et regarder le reste du stuff.

6. Le concept est propre blanc très frais et de votre style de travail qui s'adapte très bien. Le seul problème est que je vois pas vraiment de prendre votre avantage de montrer votre travail. OMI, le travail doit être grand, gras et la première chose que vous voyez vraiment, après tout, votre travail est la raison d'un portefeuille de personnes visitent le site.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités