SITE D'EXAMEN: hostel.ru

• kamarada
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 26th, 2008, 1:01 pm

Salut, Ive essayé d'améliorer mon site http://www.cubahostel.ru Apprécierait tout commentaires et suggestions.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 26th, 2008, 1:01 pm

• barsa
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Mai 27th, 2008, 12:02 am

le site est très simple mais aussi très coloré.
Est-ce une administration site web, si oui, alors vous mettre un peu con administration images. de façon à voir les hôtels de look.
  • pushtiu_c
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Romania

Message Mai 29th, 2008, 1:09 pm

Barsa comme dit je pense que vous avez besoin de quelque chose pour montrer aux gens que le site représente une administration...peut-être concevoir une bannière qui peut le faire...quelque chose, y compris une photo de l'administration peut faire, c'est la coutume...
Je pense aussi que la barre de recherche Google ne fait pas partie de votre type de site et je peux vous dire que vous avez gagné le `t faire beaucoup d'argent hors de lui, je suggère de prendre notre...
Si j'étais vous, je voudrais remplacer les annonces Google à partir de la à droite avec une barre latérale à vos prix et informations de contact, et les renseignements météorologiques trop...peut-être une carte...et de mettre des annonces entre le texte et les plus petits...aussi le livre de votre lit "bouton peut être placé dans la barre latérale et de cette manière, il peut être indiqué sur chaque page du site...
Le addme. com et liveinternet boutons de couture vient d'être jeté là, que je connais, il est...:)...les sortir...don `t ils vous aider à tous et est mauvais...

Vous pouvez améliorer votre barre de menu, car il s `pas vraiment quelque chose qui est facile à voir sur votre site...les visiteurs doivent se voir facilement...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités