SITE D'EXAMEN: Hôtel refonte du site Web

• ContentKing
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2008, 10:10 am

J'utilise Firefox 3 et non-alignés, regarder le menu, ou peut-être censé être comme ça?

Je voudrais tout d'envisager de modifier la non-photo des images en gif ou png, la "réserver" le droit est jpg qui pourraient apparaître blury basé sur la compression des taux de quelqu'un navigateur / isp
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2008, 10:10 am

• Gloria1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2008, 8:10 pm

looks good! grand couleur! .. Toutefois, je crois que vous pouvez travailler sur le logo un peu .. Il semble bien que la bonne! essayer photoshop! :D
  • themarr76
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2008, 6:41 am

Très beau site, facile à utiliser, la page de réservation est particulièrement bon, il est facile et donne instantanément les prix....
  • Core2Quad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 2:54 am

HI,
J'aime beaucoup la façon dont votre site est conçu .. Toutes les couleurs, tout semble awesome .. Juste un mot de soins, c'est que s'il vous plaît utiliser une des arêtes de coupe, à l'angle et de laisser le site de la roche de l'industrie :)

merci,
Julia watt
Entreprise de développement Web :: FutureWEBSTORE.com
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 4th, 2008, 4:49 am

l'en-tête image saute hors de son cadre et s'étend sur tout le trajet vers le bord de l'écran sur le côté droit...mais peut-être simplement parce que Im thats affichés dans IE6.

Im pas fou de la Mucky damier brun derrière le titre. Mais autrement, il semble excellent...
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • web01
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 9:25 am

J'ai bien aimé le site. Elle est très organisée, propre, bien rangé. Semble très appealing.I vraiment la couleur de fond. i se passe dans la galerie, j'ai été prise de 5-7 secondes pour le prochain pic d'ouvrir, en cliquant sur le bouton Suivant. Peut-être que mon problème de serveur, mais je pense que, il convient de prendre au max 2.3 sec. Globalement, le site est parfait.
  • thesquareone
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 9:50 am

salut nice site, et la seule chose, c'est qu'il mai être délibéré, mais je doute .. en page pour les salles de votre en-tête différent pour le reste de la pages précédentes...c'est-à-dire de la frontière se trouve strangly vous .. bannière s'étend trop loin dans comparrison...également sur la page banquets .. alors vous perdez complètement la frontière, j'aime à regarder les sites d'uniforme, dans cette optique id finir la tête de la bannière sur le côté droit de la page pour passer à l'intérieur de la frontière, mais thats my opinion. .

cependant agréable, pas trop de contenu, qui mai effet de possibilité de classement
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 10th, 2008, 6:33 am

nice site .. relais aimé.
flash formulaire de réservation est trop bonne. mais à la facturation portion de texte sont trop petits. rendre un peu plus grande.
  • infite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2008, 8:53 am

bon site. J'aime la galerie photo nav

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités