SITE D'EXAMEN: Hôtel refonte du site Web

• brentjlaf
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2008, 9:08 am

Commentaires, suggestions, Review.

http://gpinn.com/gpinn2/index.htm

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2008, 9:08 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Avril 16th, 2008, 9:20 am

Je voudrais supprimer le brun espace au-dessus du logo.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2008, 9:56 am

Looks really good. Juste un peu de choses que je ne changerait. Sur la nav, je laisse le spectateur savoir qui ils étaient sur la page. Peut-être faire un peu plus sophistiquée de retournement effet. Aussi, je tiens à vous assurer que vous les images sont optimisées. Certains semblent un peu gros. Aussi, l'image dans l'en-tête de la page d'accueil est vraiment bizarre. Est-ce que c'est un véritable pic ou un rendu?

Le logo ressemble parfait. La typographie est parfait, presque trop parfait. Cant souvenir de la chaîne qui utilise la même police de caractère, mais qui se soucie. La nav est encore un peu défaut.
  • brentjlaf
  • Student
  • Student

Message Avril 16th, 2008, 10:02 am

Oui l'image sur la page d'accueil est un établissement d'équarrissage.
  • Search Marketing Man
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: South Africa

Message Avril 16th, 2008, 1:02 pm

Le conseil d'administration comme le marron d'obturation image derrière la tête doit aller, le fond marron, en soi, c'est cool. La nav besoins boldening
  • brentjlaf
  • Student
  • Student

Message Mai 26th, 2008, 10:34 am

Mise à jour

Plus de commentaires / suggestions s'il vous plaît.

http://gpinn.com/gpinn2/index.htm
  • kamarada
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2008, 12:30 pm

Pas mal design.Navigation aussi. Mais pour de nombreux mots clés dans les balises, et pas assez dans le corps, et non pas la meilleure description de la description des balises et le corps. Je vous suggère de trouver les plus pertinentes des mots clés relatifs à votre entreprise et de les utiliser à bon escient sur les balises et le corps du texte.
Bonne chance!
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2008, 9:19 am

C'est une grande amélioration. Je pense que je re-travail de la tête. Il a un aspect un peu étrange. Je pense que vous avez été d'essayer d'être artistique en déplaçant l'image et à la frontière, mais ça ne ressemble pas à droite. Surtout sur le côté droit. Il s'agit d'un hôtel si vous pouvez prendre cette frontière tout autour. Il ne sera pas aussi unique, mais il pourrait ressembler un peu mieux. Toutes plaisanteries mises à part, quelqu'un ne pourrait pas savoir si cela a été fait sur la fin ou si la case a éclaté.
Aussi, je pense que la zone de contenu est un peu trop blanc. Je voudrais ajouter un subtil une sorte de modèle dans le bg. Ou une boîte de transpare pas. Le reste de la page est si riche en couleurs, je pense que quelque chose à l'intérieur de la zone de contenu, il serait vraiment compliment.
Je n'ai pas regardé le code ou quoi que ce soit, de loin, mais cette une grande amélioration. Bonne chance!
  • ziipa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 12:39 pm

Je voudrais mettre le système de réservation du site plutôt que d'ouvrir à une autre page. Sur le "venir ici", car vous êtes un hôtel, vous voulez offrir à mai directions de certains sites tels que les locaux airport.I également ajouter un formulaire de contact plutôt que de simplement un e-mail.
  • wsdjr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 3:29 pm

Le site semble bien, si vous pouvez déplacer le Grand Prairie Inn à l'angle supérieur gauche juste au-dessus du jusce orange. Faire le fond noir pour les menus à travers le Groupe d'experts pleinement à ses deux extrémités.

Le site ressemble beaucoup, avec seulement les retouches mineures, j'espère que vous conviendrez que c'est un travail satisfaisant

Dieu vous bénisse
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 16th, 2008, 1:13 pm

Nice site. J'aime la terre pour les tons de couleurs, ce relais de chaleur et de bienvenue à mon sentiment à celui-ci. La seule chose que je critique vraiment, c'est que les réserves ouvre dans une pop up sur un autre site. Je voudrais étudier l'intégration avec le site en php, ou en ajoutant un lien vers l'extérieur des réserves icône liens.

Les visiteurs sont toujours méfier des liens vers de nouveaux sites, sans être averti de celle-ci.

Outre que c'est un beau site, nice clean code.

Oh, et je pense que vous devriez profiter d'un couple plus planer overs, rend le site plus interactif.
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2008, 3:02 pm

Je ne sais pas ce qu'il semblait être avant que les gens ont commencé l'examen, mais il ressemble beaucoup maintenant! Good job! Cela se passe dans mon bookmark catégorie "Nice Designs" pour quand j'ai besoin d'inspiration.
  • brentjlaf
  • Student
  • Student

Message Juin 17th, 2008, 12:20 pm

rhwebs a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il semblait être avant que les gens ont commencé l'examen, mais il ressemble beaucoup maintenant! Good job! Cela se passe dans mon bookmark catégorie "Nice Designs" pour quand j'ai besoin d'inspiration.

Ce à quoi il ressemble http://gpinn.com/ seulement quelques ajustements mineurs avant que le nouveau design est en ligne.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 17th, 2008, 12:44 pm

très belle révision.
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 1:02 am

pas de plaintes ici, très propre et informative site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2008, 1:02 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités