Vous savez je me sens comme le méchant de dire cela, mais comment peut-on encore critiquer un site qui est construit à partir d'un modèle? Tout ce que vous devez vraiment faire est de copier et coller. Le code et les CSS (les parties dures) sont déjà pris en charge. Il ne ressemble pas à vous ajouter de l'originalité à elle. La bannière de l'image, I don't get it. Quelle est la signifigance de la nubers et le mot «tonalité».
Aussi, votre échantillon de travaux très obsolètes OMI. Pas à dire, vous devriez changer ce qui est déjà de travail. Mais je voudrais créer de nouveaux échantillons. Même si elles ont été complètement fictif. Juste pour vous permettre de montrer ce que les clients potentiels qu'ils pourraient avoir. Id suggérons d'aller dans un CSS galerie. Trouver un site que vous souhaitez. Copiez-le à la lettre. Ensuite, revenez en arrière et ajouter votre propre créativité. Peut-être emportant tout ce que vous n'aimez pas ou ne se sentent est exagérée et d'ajouter des graphiques à partir d'autres sites que vous aimez.
Aussi, j'aurais l'échantillon de sites s'ouvrent dans une fenêtre différente. Et si vous n'aviez pas un site, je voudrais supprimer le "image non disponible» et le lien.
Je voudrais créer un compte de messagerie en dehors de Gmail.
Aussi, le HTML et le CSS ne valident pas plus. Donc vous pouvez supprimer ces liens ou corriger les erreurs. Vous ne voulez pas que des non-développeurs de voir cela. Ils pourraient penser ses quelque chose de plus grave que celui qu'il est.
Si j'étais vous, j'aimerais vraiment essayer de faire cette mise en page moi-même. Toujours dcarter donner le crédit, mais essayez de le personnaliser davantage.
Je considérer votre débutants et am I. Experts, suis-je trop critique? Si je suis quelqu'un s'il vous plaît faites le moi savoir. Ne cherche pas à être un imbécile. Juste essayer d'apporter quelques critiques constructives. Bonne chance!