SITE D'EXAMEN: http://michael.pricon.us

• msj1013
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 10th, 2008, 8:12 pm

Je viens de commencer ce site il ya quelques jours d'un portefeuille de mon travail. Im cherchez des informations en retour sur une partie quelconque de ce site web et / ou à l'un des projets web Ive a obtenu la liste de leurs. Si vous avez des idées sur la mise en page, le contenu, ou la fonctionnalité de réponse s'il vous plaît. Merci d'avance pour toutes les entrées.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2008, 8:12 pm

• delNorto
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Netherlands

Message Mars 10th, 2008, 10:14 pm

Super, j'aime beaucoup votre site. Nice, clean design :thumbsup:

...Votre code HTML ne valide pas, c'est la seule chose que je puisse trouver.
  • msj1013
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2008, 10:01 am

bump
  • indianminiature
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2008, 11:13 pm

le site plus professionnel et de la bonne, mais le portefeuille devrait être le meilleur pour vous représenter travail, mai être de petites icônes et les graphiques permettrait look encore meilleur.
merci
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Mars 12th, 2008, 8:23 am

hmmmm. honnêtement, la qualité de la conception du portefeuille site lui-même me semble beaucoup plus élevé que la qualité de la conception de vos projets liés. la conception du site lui-même fonctionne assez bien pour moi, simple et forte, et le gris et le jaune vont bien ensemble. Je trouve la barre de navigation horizontale un peu trop épais à mon goût, mais thats une préférence personnelle. mon plus grand conseil pour vous serait - travail sur le contenu. essayer de faire un peu plus de projets, même si seulement pour la pratique, et leur donner une plus moderne.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Ulrich
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 12th, 2008, 1:20 pm

Génial de voir des modèles et d'un portefeuille personnel de votre travail. Comme déjà mentionné, certains d'entre eux n'ont pas d'images mais l'ensemble de la conception et de la navigation de votre site est très agréable. J'aime aussi les couleurs.

Si vous continuer à ajouter du contenu à votre site et la mise à jour, je pense qu'il peut être un succès.

Bon travail. Keep it up!
  • malenic
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2008, 12:08 pm

Good site
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2008, 1:40 pm

Vous savez je me sens comme le méchant de dire cela, mais comment peut-on encore critiquer un site qui est construit à partir d'un modèle? Tout ce que vous devez vraiment faire est de copier et coller. Le code et les CSS (les parties dures) sont déjà pris en charge. Il ne ressemble pas à vous ajouter de l'originalité à elle. La bannière de l'image, I don't get it. Quelle est la signifigance de la nubers et le mot «tonalité».

Aussi, votre échantillon de travaux très obsolètes OMI. Pas à dire, vous devriez changer ce qui est déjà de travail. Mais je voudrais créer de nouveaux échantillons. Même si elles ont été complètement fictif. Juste pour vous permettre de montrer ce que les clients potentiels qu'ils pourraient avoir. Id suggérons d'aller dans un CSS galerie. Trouver un site que vous souhaitez. Copiez-le à la lettre. Ensuite, revenez en arrière et ajouter votre propre créativité. Peut-être emportant tout ce que vous n'aimez pas ou ne se sentent est exagérée et d'ajouter des graphiques à partir d'autres sites que vous aimez.

Aussi, j'aurais l'échantillon de sites s'ouvrent dans une fenêtre différente. Et si vous n'aviez pas un site, je voudrais supprimer le "image non disponible» et le lien.

Je voudrais créer un compte de messagerie en dehors de Gmail.

Aussi, le HTML et le CSS ne valident pas plus. Donc vous pouvez supprimer ces liens ou corriger les erreurs. Vous ne voulez pas que des non-développeurs de voir cela. Ils pourraient penser ses quelque chose de plus grave que celui qu'il est.

Si j'étais vous, j'aimerais vraiment essayer de faire cette mise en page moi-même. Toujours dcarter donner le crédit, mais essayez de le personnaliser davantage.

Je considérer votre débutants et am I. Experts, suis-je trop critique? Si je suis quelqu'un s'il vous plaît faites le moi savoir. Ne cherche pas à être un imbécile. Juste essayer d'apporter quelques critiques constructives. Bonne chance!
  • msj1013
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2008, 5:51 pm

zaiah, vos pas être trop critique, c'est exactement ce que Im recherchez.
  • msj1013
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2008, 5:51 pm

merci à tous pour leur contribution.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités