SITE D'EXAMEN: http://testpagerank.net/

• Slavland
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2008, 4:23 am

Salut,

S'il vous plaît examiner mon site: http://testpagerank.net/

Merci,
Georgy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2008, 4:23 am

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Mai 18th, 2008, 7:24 pm

Eh bien, votre site a travaillé dans presque tous les navigateurs je l'ai testé dans - Firefox 2, Firefox 3 RC 1, Lynx, Maxthon 2, Safari 3 Beta pour Windows, Slepnir 2.7, Internet Explorer 7, Netscape 9, Opera 9 - cependant, il a frappé les erreurs dans Internet Explorer 6 et Internet Explorer 8 Beta.

Dans le cas d'IE 6, le moteur de recherche est un peu déséquilibrés (le "check" le bouton se déplace sur la case ci-dessous, et autour de la zone verte, il est coupé un peu), et votre logo a un fond gris. Cependant, compte tenu de IE 6s maladroit manipulation des CSS et de ne pas transpare PNGs, il ne semble pas trop mal, et il est encore complètement utilisable.

Dans IE 8 bêta, tout ressemble beaucoup à une exception près - la "FAQ" link / onglet sauts en légère baisse, de sorte que sa moitié environ dans la zone blanche, et la moitié hors de lui. Le lien Accueil ressemble toujours bien, cependant, et il en va de même du reste de la page.

Autres que dans les deux navigateurs, même si, je n'ai pas touché tous les problèmes (et personnellement, Id que s'inquiéter de l'IE 8 une heure).

Design-wise, I like your site. Je ne peux pas dire que je l'aime, comme son a une sorte de générique de "web 2.0 look" et de ne pas vraiment se démarquer de beaucoup de sites de même conçu, mais ce n'est pas désagréable du tout non plus.

Je ne suis que votre choix de couleurs et de la quantité d'espace blanc dans votre conception. Son très propre et facile pour les yeux. J'aime aussi l'annonce du placement et le style des annonces que vous avez utilisé - Je les ai trouvés perceptible, mais discrète.

Feature-wise, votre site a travaillé comme prévu, et m'a donné l'information que je voulais savoir. Je ne peux pas honnêtement dire qu'il était trop bien, comme beaucoup d'autres sites offrent les mêmes fonctionnalités que la vôtre - cependant, votre recherche est beaucoup mieux et moins encombrée que de nombreux autres sites similaires, ce qui me plaisait beaucoup. J'ai aussi trouvé la "Last Checked" au bas kinda nifty. La "FAQ" pourrait également être un stand-out, selon le degré de détail avec vous quand il est terminé.

Pour résumer en place - à peu près tout, et de votre code est valide, ce qui est génial. Votre dessin est propre et facile à lire, et vos outils de travail comme ils le devraient. Globalement, ses solides site. Une fois votre FAQ est terminé, et youve la mise en œuvre «en construction» présente sur votre page principale, je pourrais certainement me voir revenir à elle dans l'avenir. Great work!
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Slavland
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2008, 1:47 am

Merci pour l'examen!

Georgy
  • Chuck2
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pennsylvania

Message Mai 20th, 2008, 10:29 am

Très facile à undertand et les résultats pour le site, je suis entré étaient exacts. Je recommande à quiconque ce qui aiment regarder leur PR près.

Well done!
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 20th, 2008, 11:48 am

Il semble très futuriste et j'aime ça.
Comme il n'ya pas beaucoup de contenu de son disque à vous donner beaucoup de feed-back Hob Bramble a fait plus de celui-ci pour vous mais si vous allez être très pointilleux alors votre "check" bouton pourrait ressembler mieux si elle avait une souris mais à l'Etat sous forme qu'il serait difficile de faire mieux, peut-être lors de votre FAQs sont faites, nous pouvons voir si elles sont fréquemment posées! :-)
^__^
  • thevali
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2008, 1:34 am

Im ici tente de passer en revue votre site...et je me suis rendu compte par erreur que j'ai vraiment besoin de l'utiliser. J'aime que vous restez simple et il est très utile au moins pour moi :) . Les informations que vous proposez est exactement ce que le visiteur veut voir...
  • kamarada
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2008, 12:47 pm

Très utile, simple et facile à utiliser. Tout comme il doit l'être. Bien que ne s'affiche pas le PR de mon site.
  • jakeboylesdesign
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2008, 8:19 am

J'aime les couleurs, une chose que je peux faire, c'est peut-être d'obscurcir le contenu de son texte un peu difficile sur les yeux maintenant. C'est un beau site et pour autant que je peux dire à la pagerank app fonctionne très bien!
  • Andrastos
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2008, 9:12 am

Quel que soit le site que je entrer, PageRank montre que 0?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 28th, 2008, 2:57 pm

Globalement Im ok avec l'apparence, de son joli générique, mais elle ne diminue pas le contenu de votre site afin probablement thats ok.

Je ne pense que vous devriez faire un petit effort pour continuer le pied de page de couleur tan à la page si la fenêtre du navigateur est plus grand que le contenu. Les extra blanc à la base semble juste cassé.

Je pense qu'il serait aussi judicieux de changer le pointeur à la main sur le bouton "soumettre". (l'une de ces petites choses que les utilisateurs ne manquez s'il n'y est pas)

Sinon, nous pouvons discuter de votre typographie, mais son bien meilleur que la plupart des choses sur le web afin de me faire savoir si vous voulez que moi de développer sur cette partie.

[modifier] - plus rapide, mai vous voulez faire la vérification d'erreur sur votre champ de texte. Je viens de présenter cliqué avec un champ vide et a obtenu d'erreur de serveur junk. Un peu de javascript peut aller un long chemin vers la tenue de votre satisfaction des utilisateurs.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ziipa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 12:29 pm

Facile à utiliser et à un point!
Je l'ai utilisé sur nos sites.
Nice work
  • Dima85
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2008, 2:56 pm

Slavland a écrit:
Salut,

S'il vous plaît examiner mon site: http://testpagerank.net/

Merci,
Georgy

Nice design et l'ergonomie
OK

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités