Eh bien, votre site a travaillé dans presque tous les navigateurs je l'ai testé dans - Firefox 2, Firefox 3 RC 1, Lynx, Maxthon 2, Safari 3 Beta pour Windows, Slepnir 2.7, Internet Explorer 7, Netscape 9, Opera 9 - cependant, il a frappé les erreurs dans Internet Explorer 6 et Internet Explorer 8 Beta.
Dans le cas d'IE 6, le moteur de recherche est un peu déséquilibrés (le "check" le bouton se déplace sur la case ci-dessous, et autour de la zone verte, il est coupé un peu), et votre logo a un fond gris. Cependant, compte tenu de IE 6s maladroit manipulation des CSS et de ne pas transpare PNGs, il ne semble pas trop mal, et il est encore complètement utilisable.
Dans IE 8 bêta, tout ressemble beaucoup à une exception près - la "FAQ" link / onglet sauts en légère baisse, de sorte que sa moitié environ dans la zone blanche, et la moitié hors de lui. Le lien Accueil ressemble toujours bien, cependant, et il en va de même du reste de la page.
Autres que dans les deux navigateurs, même si, je n'ai pas touché tous les problèmes (et personnellement, Id que s'inquiéter de l'IE 8 une heure).
Design-wise, I like your site. Je ne peux pas dire que je l'aime, comme son a une sorte de générique de "web 2.0 look" et de ne pas vraiment se démarquer de beaucoup de sites de même conçu, mais ce n'est pas désagréable du tout non plus.
Je ne suis que votre choix de couleurs et de la quantité d'espace blanc dans votre conception. Son très propre et facile pour les yeux. J'aime aussi l'annonce du placement et le style des annonces que vous avez utilisé - Je les ai trouvés perceptible, mais discrète.
Feature-wise, votre site a travaillé comme prévu, et m'a donné l'information que je voulais savoir. Je ne peux pas honnêtement dire qu'il était trop bien, comme beaucoup d'autres sites offrent les mêmes fonctionnalités que la vôtre - cependant, votre recherche est beaucoup mieux et moins encombrée que de nombreux autres sites similaires, ce qui me plaisait beaucoup. J'ai aussi trouvé la "Last Checked" au bas kinda nifty. La "FAQ" pourrait également être un stand-out, selon le degré de détail avec vous quand il est terminé.
Pour résumer en place - à peu près tout, et de votre code est valide, ce qui est génial. Votre dessin est propre et facile à lire, et vos outils de travail comme ils le devraient. Globalement, ses solides site. Une fois votre FAQ est terminé, et youve la mise en œuvre «en construction» présente sur votre page principale, je pourrais certainement me voir revenir à elle dans l'avenir. Great work!
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski