SITE D'EXAMEN: http://themidfed.50free.org

• FearKiller
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Kingston, NY
  • Status: Offline

Message Mai 21st, 2004, 8:30 pm

Il s'agit juste d'un site que j'ai créé pour le plaisir. Le site est en quelque sorte destiné à être un adolescent Hangout lieu et site de ressources pour les adolescents. Je travaille très dur sur ce site pour le rendre en aussi bon que possible.

http://themidfed.50free.org
ou
http://www.themidnightfederation.tk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 21st, 2004, 8:30 pm

• Fex
  • Novice
  • Novice

Message Mai 21st, 2004, 9:00 pm

Hey, thats cherche vraiment très bon. Vos couleurs entre le site et le forum sont vraiment bien la façon dont vous avez conservé le même thème.

Vous devez mettre un lien dans les forums de retour à l'index principal site Web.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Mai 22nd, 2004, 1:52 am

Je l'aime mais il ya quelques choses que je changerais, qui sont -

La bannière OMI serait mieux si elle est plus graphique, je pense que vous pouvez aussi le faire avec un logo pour votre site.

Le texte serait mieux si elle était le même que le top nav.

Je pense aussi que la page counter ressemble un peu ringard.

Le texte de la roolover liens en haut, ne cadre pas avec le reste du site, où est venue l'yelllow venus?

J'aime le bleu foncé que vous avez utilisé, le blanc est un peu dur sur les yeux, mais il rend le contenu du site se dégagent.

Globalement vous fait un dieu d'emploi, juste un petit peu de choses pourraient être améliorées :D
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 22nd, 2004, 2:59 am

Ma principale préoccupation est le fond sombre, petite taille du texte, et Times New Roman, et le blanc la couleur des caractères. Aucun des problèmes séparément, mais comme une combinaison de mes yeux, ça fait mal un peu.

Vous pouvez certainement le faire avec un peu de graphisme en là, juste pour ajouter de l'intérêt. Et il ya le hasard inconsistancy entre vos liens (couleurs différentes). Désolé de mon erreur, les différentes couleurs sont visités liens. Personnellement, je n'aime pas visité le lien effets, je me suis toujours fixé à la valeur par défaut de lien, mais thats just me.

Visiteur compteurs sont toujours minable, mais avec le nombre de jours de comptoir, je peux faire un petit peu de mental arithmatic de voir que vous avez 2 visiteurs par jour. Je sais que c'est pour le plaisir, mais vous n'avez pas vraiment envie que les gens le savent, n'est-ce pas?

Les titres sur les tables ne semblent pas tout à fait po la lumière bleue ressemble un peu de mal à moi.

Globalement c'est un bon site, surtout que son manque de graphiques qui permet de le réduire.
CSS website design tutorials
  • FearKiller
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Kingston, NY

Message Mai 22nd, 2004, 11:07 am

Quote:
Vous devez mettre un lien dans les forums de retour à l'index principal site Web.

Fait

Quote:
La bannière OMI serait mieux si elle est plus graphique, je pense que vous pouvez aussi le faire avec un logo pour votre site.

Mauvais travail à ce sujet. Merci pour la suggestion.

Quote:
Le texte serait mieux si elle était le même que le top nav.

Que voulez-vous dire par là? Comme complètement identique à celui de même couleur, taille, style, etc?

Quote:
Je pense aussi que la page counter ressemble un peu ringard.

Enlevée Counter

Quote:
Le texte de la roolover liens en haut, ne cadre pas avec le reste du site, où est venue l'yelllow venus?

J'ai choisi le jaune pour représenter un type de lumière. Les sites le nom est "La Fédération de minuit" pour l'arrière-plan représente l'obscurité. Le vol stationnaire est de couleur censés représenter une lumière dans le lien d'être activé. C'est pourquoi j'ai choisi la couleur jaune.

Quote:
J'aime le bleu foncé que vous avez utilisé, le blanc est un peu dur sur les yeux, mais il rend le contenu du site se dégagent.

Ive a changé le blanc à la couleur gris clair vraiment. Il rend le texte un peu mieux sur les yeux et ce n'est pas aussi lumineux que le blanc.

Quote:
Personnellement, je n'aime pas visité le lien effets, je me suis toujours fixé à la liaison par défaut, mais thats just me.

Ill pencher sur cette question. Peut-être mauvais pour changer la valeur par défaut, mais je pensais peut-être une nuance de bleu qui est légèrement plus foncée que la couleur bleue par défaut.

Quote:
Les titres sur les tables ne semblent pas tout à fait la lumière in blue ressemble un peu de mal à moi.

Personnellement, je la lumière bleue, comme les liens et pense qu'ils correspondent tout à fait bien. Merci quand même pour les commentaires.
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 26th, 2004, 11:07 pm

Honnêtement, le site semble très...de base...Sa belle, mais la disposition ne semble pas à attraper mon attention. Peut-être un changement de couleurs (le fond bleu nuit, après un certain temps). Les polices ne sont pas, et je n'aime pas le Times New Roman beaucoup. J'aime le concept du site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités