SITE D'EXAMEN: http://vodoo.tk v.4

• voodoo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: egypt
  • Status: Offline

Message Mai 14th, 2004, 1:51 pm

salut les gars qu'est-ce que u pense que c'est v.4 de mon site

http://vodoo.tk
:o
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 14th, 2004, 1:51 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 14th, 2004, 2:22 pm

Je ne suis, comme le concept.

Mon numéro un de la critique est le texte est trop petit pour moi. Im sur un moniteur 17 "à 1280x1024 res lunettes à double foyer et à l'usure et je dois passer en 1024x768 à lire certains d'entre eux.

Je semble avoir un peu d'un problème lors du chargement de votre page conçoit la première fois. Elle a partiellement chargé, mais le "chargement" du texte conservé scintillement et rien ne s'est complètement. J'ai arrêté de la musique (je l'écoute de restitution à l'époque) et cliqué sur le lien à nouveau design et il a bien fonctionné.

Je ne suis, comme ce que vous avez fait avec la musique si les boucles, mais il n'a pas understaound pourquoi vous avez appelé «système» - je l'aurais appelé musique ou audio, ou de son.

Je pense que ce qui permettrait d'améliorer l'expérience le plus, c'est l'ajout de quelques couleurs pour compenser les gris. À l'heure actuelle, ColorWise sa très fade.

On dirait que vous avez mis une bonne pensée et du temps dans le concept. Je pense qu'il doit juste tordu.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 14th, 2004, 2:23 pm

il semble bien, mais est-ce à dessein de prendre un peu de charger -.-

Son beau flash...mieux alors je peux le faire Oo;!
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Mai 14th, 2004, 3:04 pm

Hé,
Il prend un certain temps pour charger les pages. En tapant Iam, son encore la tentative de chargement de la page tutoriel. J'aime votre en-tête et mise en page. J'aime aussi votre logo / splash page, ;) La seule chose que je n'ai pas aimé, a été le sujet de liens sur la page. Je pense qu'ils devraient être une couleur différente.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 14th, 2004, 3:13 pm

pourquoi est-ce que tout le monde qui ne flash, réussit à faire pire aspect de mon site :( . Geez. Quoi qu'il en soit, je pense que votre site est très bien fait, un couple de choses cependant:

1: Dans votre mp3 boucles, la 2ème boucle du haut, je pense que vous devriez vous débarrasser de lui. Il ne s'agit pas de boucle très bien à tous. l'écouter, vous entendre sauter à chaque fois que les boucles de nouveau.

2: Gray sur fond gris sur fond blanc? Mon regard a été blessé avant de faire même la moitié. Il faut bien l'atténuer. Si vous voulez un peu de lumière de couleurs pastel ou de faire quelques chose, mais le gris du texte et du texte blanc sur fond gris? Non utilisateur freindly.

3: j'ai eu beaucoup d'erreurs 404 sur votre page Flash Tutorials. et votre tutoriel pages ne correspondent pas avec le reste de votre site. différentes couleurs et tout et tout. Mai voulons travailler sur ce point.

Parfait alors, Very nice flash travail, avez-vous beaucoup de actionscripting? Im just curious cause principalement Cette mai être la clé de mon site ne suck so bad. Je pense que vous avez fait un bon travail, il nécessite juste quelques retouches ici et là.
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • voodoo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2004, 5:47 am

merci les gars 4 réponse...première atno sorry 4 le petit texte, mais j'étais fatigué de certaines personnes disent qu'il est grand quand ils disent que si elle est floue, j'ai utilisé le texte d'un pixel tut sur la façon de rendre le texte plus clair ur à lire .. im également en train d'ajouter plus de couleurs à...également ce que les couleurs do u think i pourrait utiliser les gars ..?

foxy: ce sont la vitesse et de la cause im on dial up et Ne se sentent-il grand temps de chargement .. également ce que tous les gars et réfléchir sur les temps de chargement?

rat: où est-ce sur la page?

sharkshark:
Quote:
pourquoi est-ce que tout le monde qui ne flash, réussit à faire pire aspect de mon site
cela se passe pour moi 2 .. aussi sur la Tuts certains d'entre eux est en train de changer aussi je n'ai pas modifier les couleurs de fond de chaque page, depuis la dernière version...u aussi trouver utile?
j'utilise aussi beaucoup d'action dans le script parties principales, comme précharge .. le contrôle de la circulation du site .. etc ..

merci les gars 4 replys jusqu'ici à c plus d'espoir de réponse
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Mai 15th, 2004, 5:59 am

Je pense que les cours ont été bonnes. Ils semblent davantage orienté vers le peuple encore nouveau pour le flash, mais thats bien. Où avez-vous apprendre à contrôler la circulation dotée actionscript? C'est quelque chose que je veux apprendre je n'ai pas été en mesure de trouver un bon site d'enseignement pour le moment. Les pointeurs, vous pouvez me donner, je vous serais reconnaissant de bien :D !

Comme pour le site, les couleurs, je ne peux pas vraiment Sya, à peu près tout ce que vous voulez. Assurez-vous simplement que les couleurs se mélangent bien. aller à http://www.bestflashanimationsite.com et le surf des flash du site figure sur la liste des idées si vous le souhaitez.

Bonne chance!
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • voodoo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2004, 6:06 am

http://www.kirupa.com très agréable et aider

http://www.kennybellew.com/ objet sonore agréable tut

http://www.tutorialforums.com/showthrea ... adid=71885

vous pouvez également utiliser l'aide 4om les gens sur les forums en ligne, c'est beau et simple il suffit de demander les gens alors replys ur et réponses sur les questions...:) )
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Mai 15th, 2004, 6:07 am

LOL pourquoi pensez-vous que je passer ici en Ozzu!
Merci pour la réponse :)
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Beowulf
  • Born
  • Born
  • Loc: USA

Message Mai 15th, 2004, 6:11 am

Jeez. I.. Thats a awsome site! Comment dans le monde, avez-vous fait ça!! Le mieux que je peux le faire gratuitement est freewebs. XD lol
Thats very good. Nice work.
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 15th, 2004, 12:29 pm

Oooh flash...Drools * * Une chose cependant, sur la page, je pense que le compteur est un peu trop. Hm...Je ne pouvais pas dire que le «système» a été pour la musique. La navigation est un peu déroutant au premier abord, mais j'ai eu le coup après un peu de temps. Other than that, awesome site, belle animation. Great work!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 15th, 2004, 12:49 pm

Beowulf

Bienvenue à OZZU et merci pour vos commentaires. Mais, veuillez supprimer votre signature jusqu'à youve eu la chance de lire les règles pour les signatures à l'article 2 ici et elle ont réduit les exigences de taille. Son un joli, mais de manière trop gros. :

http://www.ozzu.com/announcements-rules/ozzu-rules-and-regulations-t697.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • diverdan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Alabama, USA

Message Mai 16th, 2004, 6:32 am

J'espère ne pas paraître trop impoli, mais à mon avis, votre site serait beaucoup mieux sans le "nombre de visites" figurant

ive toujours pensé que cette information a été montré pour tacky lorsque l'attention du public et je me sens comme il fera de votre site look encore plus professionnel, il le fait déjà que si vous retirez le nombre de visites d'infos

outre que, bien fait
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Mai 16th, 2004, 6:45 am

yeah, hes droit, en particulier avec ce libre Bravenet compteur. Bravenet iam non pas contre, je l'ai utilisé avant. mais il ne semble pas très professionnel
  • MetaVirusX
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2004, 10:14 am

ya, ce site est beau, magnifique et de toutes les animations flash. Comme les autres peeps, je pense qu'il est de petite taille, et je pense que beaucoup ont animations entre les pages de sorte qu'il faut pour longtemps. Tout le reste est juste parfait!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2004, 10:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités