SITE D'EXAMEN: http://www.animatorsathish.com/

• animatorsathish
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2008, 11:21 pm

Salut,

C'est mon portefeuille. S'il vous plaît examiner mon site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2008, 11:21 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Août 20th, 2008, 11:50 pm

Peut-être envie de nous fournir un lien dans le message, pour nous sauver quelques secondes :)

La première chose que je vois lorsque la page est que les grandes charges de zone grise au-dessus de la barre de navigation sur la gauche...ce pour quoi? Vous devez la remplir avec un peu de contenu.

Y compris votre image est bonne, mais son assez standard, comme la photo de passeport...peut-être montrer une photo de vous de faire ce que vous aimez: conception web :)

Ce n'est pas vraiment un gros problème, mais il peut faire la différence dans l'obtention d'un emploi ou non: la grammaire.

Sathish a écrit:
Bienvenue à animatorsathish.com! Mon nom est Sathish Babu. Je travaille en tant que concepteur de site Web et d'avoir l'expérience de plus de 3 ans. La position actuelle concerne principalement les Sociétés site Intranet de la conception et la gestion du site Web. Web design est ma passion et voici mon portefeuille!

Au lieu de dire "et ayant l'expérience de" essayer "et ont plus de 3 ans d'expérience."

Le "The" dans la phrase suivante se sent comme cela devrait être une «Mon».

Et au-dessous de celui où il suit: "Compétences", ce devrait être "Software Skills".

Être bon en ce qui concerne ces petites choses peuvent laisser une bonne impression sur les visiteurs de votre site Web.

La première page est un peu fade, tout. Peut-être que les quelques captures d'écran de code et de sites Web youve fait fini, et les relier à la réalité des sites Web.

Quand je vais dans les "projets" page, je ne peux pas obtenir des images plus grandes pour les sites youve conçu. Vous devez les associer à des images plus grandes, par exemple 600-800 pixels de large...

Sur votre page "Contact", vous pouvez inclure un formulaire pour le rendre encore plus facile pour les gens de vous contacter directement par l'intermédiaire de votre site web, plutôt que d'avoir à ouvrir leur courrier électronique de programmes ou de se connecter au webmail.

Enfin, son bon de voir un site web thats valide :) Peut-être que vous voulez mettre les images sur votre site Web que les autres savent que sa validité :D
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • animatorsathish
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 21st, 2008, 10:57 pm

Merci de vos précieuses suggestions Breeze!
  • videoediting-direct
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom

Message Août 24th, 2008, 11:47 am

"WOW" Breeze est très constructives. J'ai même essayé en cliquant sur le Web des modèles de conception, ne peut pas obtenir l'élargissement de l'image. Vous pouvez encore faire beaucoup mieux sur la page portfolio. J'aime les couleurs utilisées pour le site. Je pense que vous pouvez inclure des images et faire beaucoup mieux sur le portefeuille et les autres pages aussi. Tête doit être travaillé. Sa va bien maintenant! Peut-être mieux.
  • braveheartcheng
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 26th, 2008, 7:04 am

Vous suggérons de vous rendre sur la page du projet en tant que page d'accueil, afin que les visiteurs peuvent obtenir impressionné à la 1ère occasion.
  • NADERNETdotCH
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: http://www.NaderNet.Ch/

Message Août 26th, 2008, 9:29 am

vous avez un beau site
  • Sophie
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Nottingham, England

Message Août 28th, 2008, 4:43 am

Salut,

Tout a un look à votre site. Je pense que la page d'accueil a besoin de quelques images sur ce que pour le moment, il ne représente pas le travail que vous faites. Peut-être ajouter certaines de vos échantillons de cliquer sur la page de votre portefeuille. De même, les images sur l'expérience et la page de contact, n'ont pas vraiment ajouter quoi que ce soit, et d'aspect plus professionnel, si elles ont été supprimées. Le contenu du site est bonne, je voudrais simplement faire plus de votre portefeuille pour vous vendre un peu plus.

Espérons que cela est de vous aider à

[http://www.yourcreativedge.co.uk]
  • animatorsathish
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2008, 9:44 pm

Merci les gars. Je garde tous ces à l'esprit et revenir vers vous avec un bon design et d'accessibilité.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités