SITE D'EXAMEN: http://www.best-mobile-phones.org.uk/

• Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2008, 2:55 pm

Hé,

Recherché pour vous demander votre avis sur ce domaine. Je n'ai pas écrit la demande, mais je suis maintenant s'impliquer d'aller de l'avant et se demande ce peeps pense de l'idée et la présentation :?: Son examen d'un téléphone mobile relié à un site affilié régime. Serions reconnaissants de toutes les idées et double-gré (avec de gros boutons sur les) personne disposée à prendre 5 minutes pour passer en revue leurs propres mobiles.

Merci d'avance.

http://www.best-mobile-phones.org.uk/

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2008, 2:55 pm

• cancer10
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2008, 9:06 am

Salut

1) URL - ne peut pas être rappelé par un grand nombre de ppl.

2) La lenteur du site. Déplacez-vous dans un diff hôte.

3) depuis un mobile de son site concernant l'extension du domaine peut être. Mobi.
Interview Questions & Answers - http://www.focusinterview.com
My Profile: http://outlineme.com/cancer10
  • phppoddotcom
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2008, 9:35 am

Très lent download du site. La conception d'ensemble est tout à fait désuet.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 2nd, 2008, 9:38 am

Vous devriez voir différentes couleurs de fond de sorte que le téléphone n'est pas la saturation de couleur blanche sur le bleu, le téléphone ou changer de fond transpare pas.
  • mattbeedle
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2008, 9:43 am

Salut,

Je suis la personne qui a créé / administre le site. Merci de prendre le temps de regarder. En réponse à vos commentaires:

1). Le site s'adresse plus à faire du trafic des moteurs de recherche. Ainsi, l'examen des pages (quand) le texte écrit sont lourds, avec une forte densité de mots clés. Il ya plein de sites de téléphone là-bas, et la fidélité de la clientèle est très faible. Le seul modèle de réussite pour les petites marques et des sites affiliés à l'heure actuelle semble être l'optimisation des moteurs de recherche et de lier Stategies.

2). Soit je faisais un transfert, ou y avait un problème de connexion lorsque vous cherchez sur le site. Il est hébergé sur Amazon EC2 avec un serveur tout à lui-même, et toutes les pages sont mises en cache en utilisant memcached. Le site lui-même sert à environ 50 pages par seconde au moins, même si la mise en cache est désactivée. Je ne upload très souvent à l'heure actuelle, alors que c'est une cause probable.

3). . mobi domaine, autant que je sache, est pour les sites qui sont destinés à être visionnés sur un appareil mobile. Voici un extrait d'une interview de Rick de Fant. Mobi:

"mobi essentiellement a débuté par Microsoft, Nokia et Vodafone, jeter un coup d'oeil au marché de la téléphonie mobile et à essayer de comprendre comment faire pousser l'utilisation d'Internet mobile sur PDA, les téléphones cellulaires et autres appareils mobiles. Ils sont venus à la conclusion qu'une . mobi mobile ou d'un domaine de premier niveau serait un moyen par lequel les consommateurs peuvent identifier très rapidement des services mobiles et puis, bien sûr, utiliser de l'appareil mobile. "

Best-mobile-phones.org.uk est actuellement destiné à des utilisateurs de PC, même si dans l'avenir, je mai lancer une version mobile, à laquelle je vais créer un autre. Mobi version.

Merci encore pour votre contribution. Toute autre critique constructive sera la bienvenue.

Merci,

Matt
  • mattbeedle
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2008, 9:47 am

@ nexas, oui je suis totalement d'accord. C'est sur ma liste des choses à faire. À l'heure actuelle, les photos sont automatiquement téléchargées et redimensionnée par le site quand je ajouter un nouveau téléphone. Im pas sûr s'il ya un moyen de faire de la programmation de base transpare pas. Autres sage, je pensais à la décoloration du blanc au bleu en utilisant css autour des images. Any thoughts?
  • mattbeedle
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2008, 9:57 am

Une dernière chose, je pense que je devrais souligner. Beaucoup de téléphone pages sont remplies d'espace vide pour le moment. C'est parce qu'il n'y a pas d'examen écrit pour le moment, je viens de mandrin un peu de texte dans ce pays. Voici un exemple d'un téléphone examen terminé, je l'espère, ils seront bientôt regarder: http://www.best-mobile-phones.org.uk/ma ... ones/K770i

Merci encore,

Matt
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 2nd, 2008, 9:59 am

mattbeedle a écrit:
@ nexas, oui je suis totalement d'accord. C'est sur ma liste des choses à faire. À l'heure actuelle, les photos sont automatiquement téléchargées et redimensionnée par le site quand je ajouter un nouveau téléphone. Im pas sûr s'il ya un moyen de faire de la programmation de base transpare pas. Autres sage, je pensais à la décoloration du blanc au bleu en utilisant css autour des images. Any thoughts?

Tout ce qui lui fait pas par fonctionnera bien. Un gradient de l'image via CSS permettrait de combler ce bien, comme tous, il faudrait un rembourrage et des étiquettes.
  • bl24
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2008, 10:05 am

Salut,

Un séparateur entre les téléphones, pour créer une "box", en ce sens pourrait être utile.

D'accord avec les commentaires sur. Mobi, que si le site est pour les appareils mobiles.

Supposons que votre site est destiné au Royaume-Uni seulement, si non, ou si vous avez des plans pour l'avenir de expaning, mai vous voulez examiner un. Com
  • theblogdatabase
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 11th, 2008, 1:40 pm

Besoin d'une meilleure enseigne, très simple.

Vous devriez essayer de remplir le blanc autour de chaque téléphone pour le rendre plus seemless la recherche. Ou changer le fond de beaucoup, blanc au lieu de bleu.

Qui sommes-nous ressemble jetés dans 2 minutes.
Contactez-nous, est bascially vide, faire quelque chose avec elle.

Site est prometteuse, mais tout simplement comme beaucoup de travail a été mis en elle. Besoin de plus de polissage.

Bonne être grand!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités