SITE D'EXAMEN: http://www.BidOutHosting.com

• iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2003, 11:21 pm

L'idée derrière ce site est d'avoir des webmasters qui cherchent à accueillir post at-il des exigences (bande passante, d'espace, de script côté serveur, etc), et ensuite les fournisseurs d'hébergement citer un prix mensuel pour les services. De cette façon, vous pouvez comparer toutes les offres d'hébergement en un seul endroit, et sélectionnez celui qui vous semble le mieux adapté pour traiter vos besoins en hébergement (sur la base des prix, les commentaires, et vos contacts avec d'accueil pré-vente).
S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez! Voulez-vous profiter d'un service comme celui-ci (son gratuit pour les webmasters à utiliser ..)??

http://www.BidOutHosting.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2003, 11:21 pm

• whosonthedexs
  • Student
  • Student
  • Loc: UK

Message Novembre 12th, 2003, 2:02 am

Im pas un gourou du Web par tous les moyens, mais après avoir créé quelques sites moi-même surtout avec Jscript, HTML & flash im tous la facilité d'utilisation sur une attraction.

Tout d'abord personnellement i wouldnt utiliser le service, mais c'est parce que j'ai accès à mon propre hébergement de serveurs.

Deuxièmement, le site a un nouveau sentiment à ce sujet mais l'inconvénient, à mon avis, php est pas la technologie elle-même, mais le fait que la majorité des sites en PHP attendons tous avec les mêmes ou ont le même style à eux.

En dehors de cela un bon site pour voir en comparaison avec d'autres webmasters de sites, j'ai vu que le général semble être très cru.

Espérons que cela est de l'aide.
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 7:53 am

Le site est codé en Perl, pas en PHP :)
  • whosonthedexs
  • Student
  • Student
  • Loc: UK

Message Novembre 12th, 2003, 9:01 am

Je présente mes excuses pour la mauvaise déclaration, mais il va de montrer, à moi, même la façon dont Perl et PHP sont des sites.
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 9:52 am

Ses pas de problème à tous, thats pourquoi j'ai posté ici.

Que pensez-vous que je puisse faire pour le rendre plus unique, il ne semble pas bon que php ou perl "profil"?
  • mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Novembre 12th, 2003, 10:14 pm

Bonjour,

Les logos à côté de l'objet dans le menu en haut, ils ressemblent à avoir le haut de la page coupée. Cette mai être ce qu'ils sont destinés à l'air, mais c'est la façon dont je les vois. Le texte est petit et presque tous la même taille de sorte qu'il est difficile de faire la distinction entre les sujets. Il EEMS de lots de la même couleur qui fait la première page un peu ennuyeuse. Sur la première page et quelques autres pages de texte est difficile à la gauche contre la monture de la page, peut-être déplacer un peu comme sur la page FAQ.

Le logo en haut à gauche ressemble beaucoup, sauf pour le texte. Si vous avez modifié le texte, il serait probablement mieux. Im pas vraiment très bon côté à la conception des choses mais je pense que, globalement, que la couleur est nécessaire.

L'idée du site est grande et avec quelques modifications, je pense qu'il se développera rapidement. Une de ces idées qui sont simples mais travaillera .. Bonne chance avec elle.
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 10:32 pm

Oui, je n'ai jamais remarqué avec le graphisme suivant les liens, mais maintenant que vous avez mentionné, il semble qu'ils sont de nature...coupé ..

En ce qui concerne les polices, thats un bon point. Im va changer quelques-unes des tailles autour de la plus importnant sections, voir comment il se trouve =)

Le rembourrage est un problème, parce que tout est en CGI sa été un souci de fixation de la conception de l'arrière-plan du site. Im working on it!

Merci pour les compliments sur l'idée...nous le verrons dans un mois ou deux à quel point il est bon ..
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2003, 3:48 pm

Avez quelques logo et ajouté quelques autres pages de contenu (surtout pour les moteur de recherche de la nourriture ..).
Tout autre avis là-bas? :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités