SITE D'EXAMEN: http://www.drinkdeal.com

• guyute
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2004, 2:40 pm

http://www.drinkdeal.com est ma première tentative à un vrai site.... Je sais que les couleurs et la mise en page ne sont pas typiques de votre choix pour un site web professionnel.... mais je pense qu'il mai travail compte tenu du fait Je pousse des boissons spéciales pour les bars...Toutes les critiques de bienvenue...merci...
Je sais aussi que la page est trop grand (le temps de téléchargement). toute suggestion sur la manière de résoudre ce problème sans trop d'enlever des images?

Merci encore....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2004, 2:40 pm

• bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Juillet 20th, 2004, 2:58 pm

les couleurs me jeter

...espérons que ce commentaire utile. :roll:
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Juillet 20th, 2004, 4:08 pm

Anyways...

Je voudrais obtenir une nouvelle police. Le seul que vous utilisez actuellement est très difficile à lire et à la prise de la bande passante puisque vous avez comme des images. Pourquoi ne pas utiliser une police standard, tels que arial ou un semblable. Les moteurs de recherche comme les mots-clés du texte sur l'image des balises ALT.

Je pense que vous pourriez trouver avec une meilleure bannière image. Quelque chose de plus vivant et plus attirant pour les yeux.

Je sais que vous avez déjà évoqué la question de couleur, mais je voudrais essayer de le rendre un peu plus coloré. À l'heure actuelle, votre page est un peu terne.

Globalement bonne idée pour le site. Tenez-nous sur les modifications que vous apportez.

-bbott

EDIT: aussi fixer votre cellspacing sur le bas de votre page où vous avez votre énoncé de mission. Le texte est bourrée droit sur la frontière.

Aussi, peut-être que vous devriez prendre votre énoncé de mission et de reformuler que comme une introduction à yoru site. Je voudrais mettre en place avant le début des champs de recherche.
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 21st, 2004, 11:05 am

bbott1982 a écrit:
Je voudrais obtenir une nouvelle police. Le seul que vous utilisez actuellement est très difficile à lire et à la prise de la bande passante puisque vous avez comme des images. Pourquoi ne pas utiliser une police standard, tels que arial ou un semblable. Les moteurs de recherche comme les mots-clés du texte sur l'image des balises ALT.

Mort de l'argent. Le choix de polices est horrible la fois d'un design et un point de vue SEO. Vous devez utiliser les images que rarement que possible pour la navigation. Votre composition est très complexe. L'OMI, vous devez rendre votre navigation beaucoup plus faible. Comme pour les images, si vous êtes fixés sur leur utilisation alors utiliser simplement les coins des caisses, puis une petite petite image du haut et du côté des frontières de répéter comme un arrière-plan dans une div. Personnellement, je pense que les images ne font rien pour améliorer le site et vous pouvez obtenir la mise en page que vous voulez avec une meilleure conception en utilisant des CSS.
  • balko
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Lancaster, Pa

Message Juillet 21st, 2004, 3:49 pm

Les couleurs ne correspondent pas vraiment. Vraiment.

Euh, vous pouvez faire tous friendly? Im sur un 800 * 600, et vous êtes comme le site est pas pour moi...yeah. Vous pourriez peut-être faire un pas de cette ou de quelque chose.

Et, je ne suis pas de votre site a été de mettre mon ordinateur, ce qui en fait le gel pendant quelques secondes, la souris est trop gel. Vous avez peut-être pu comprendre pourquoi il a été fait.
  • ronburk
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 21st, 2004, 6:29 pm

Le code HTML commence avec une déclaration DOCTYPE, mais n'a pas réussi à obtenir tout à fait raison.

How to Get Right DOCTYPE.

Il existe un très grand nombre d'erreurs à corriger pour faire de ce document sont conformes à la spécification de la déclaration DOCTYPE prétend qu'il sera conforme à l'.
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Juillet 24th, 2004, 9:09 am

besoin de fixer les couleurs et la police aussi .. un peu difficile à lire .. mais pour un débutant c'est un bon début .. :)
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • guyute
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2004, 8:53 am

Merci pour la critique.... La plupart des commentaires ont été sur les couleurs...les couleurs ne sont pas comme vous. Est-ce parce qu'ils sont trop sombre? ou l'appariement.... et Polices trop. Toujours utiliser Arial ou quelque chose. Est-ce ainsi que la plupart des sites sont...?

Merci encore...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 28th, 2004, 8:51 pm

Thankyou guyote :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Starla_Rae
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 29th, 2004, 3:27 pm

Pour moi, il ya seulement quelques problèmes de visibilité sage. J'ai vu votre site en utilisant IE 6 en 800x600. Votre bannière en haut de page peut utiliser certains travaux. Il est très clair, mais pas dans le bon sens. Si vous voulez utiliser sur ce que font je ne voudrais pas utiliser le blanc autour de lui. Il retire les mots. Depuis votre page web est la vente de boissons, pourquoi ne pas utiliser des images de différentes boissons avec votre titre comme une bannière. Il existe des tonnes de choses que vous pourriez faire avec le haut. Je n'ai pas l'esprit de votre texte de façon beaucoup plus, sauf pour la bannière supérieure. J'aime l'effet que vous avez des liens sur survolez. Il ajoute beaucoup à la police.

L'échelle de taille de votre site qui me dérange depuis que j'ai vue en 800x600. Il semblait qu'il était énorme et l'itinérance gardé mes yeux plutôt que de rester sur place, j'ai été affichés. J'aime bien le peu de boissons que vous avez le pied de page en cours. Pour en revenir à la taille de la chose .. Si vous avez fait en sorte que 800x600 et peut le voir, je pense qu'il serait plus propre pour une mise en page / design et serait plus facile pour les yeux.

Une autre chose que j'ai remarqué quand je fais une recherche et à s'engager sur la page de résultats de tous les liens lorsque vous développez survolez. Si je planer sur certains liens l'ensemble de table se déplace à l'expansion pour accueillir l'action. Je voudrais faire mon soit la taille de police plus petite ou la table afin qu'elle accueille l'expansion.

Just my two cents. J'espère que vous pourrez voir mon point de vue.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 1st, 2004, 7:32 am

salut là. vous utilisez une police sur le site an que je ne peux pas lire. peut-être aider à changer mai pour un départ :-)
Tattoos Gallery
  • Antigen
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2004, 2:22 am

Je ne peux pas dire que j'aime tout de lui .. désolé .. Je ne veux pas être impoli .. mais il ressemble à un voyage de retour pour 1997 .. je pense que vous devez explorer le monde en dehors de bon gif `s et scripts java ..

i know im suppose d'être constructif .. so i guess i ont à dire, à regarder autour d'autres sites .. qu'est-ce qu'ils ont que votre site ne le fait pas? ..

la qualité de sage i voir beaucoup de pixelation .. j'ai un UltraSharp 19 "TFT écran .. et il semble hideux ..

Je pense aussi que la frontière sur la table », devraient s goo .. son très facile de faire vos propres vraiment jolie pensionnaire ..

im ne cherche pas à être impoli et j'espère que ça ne sort pas de cette façon ..
  • anothergeek
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 8:23 am

its ok ur de la première page

gd chance avec elle
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice
  • Loc: England (and a little in Spain)

Message Août 6th, 2004, 2:26 pm

Salut,

Désolé de dire que Im pas un fan des couleurs, les polices de caractères ou la présentation générale.

Cependant, son tout une question de goût - donc, qui suis-je pour juger de :wink:

Heres ouvert quelques suggestions que vous pourrez prendre en compte...

- Brigthen la page - en noir et lâche choisir une meilleure police.
- Ajoutez une touche personnelle - peut-être une belle photo de la scène d'un bar (un peu complexe peut-être?), Avec le logo.
- Baisse de la phrase et ou de la recherche, des sons un peu TECHY.
- Comment remplacer la recherche par liste déroulante traiter avec certains des logos avec des cases à cocher en dessous? Je pensais vous pourriez avoir de belles images des différents types de boissons / nourriture - peut-être les gens seraient plus enclins à cliquer - recherche si thats ce qu'ils cherchent.
- Techy un (Ive été quelque chose d'apprendre à mes frais récemment) - si vous pouvez essayer d'éviter les pages dynamiques avec beaucoup de paramètres (aparantly ceux qui ont une identité peut être sanctionnée en), plus un nom dans l'URL d'aide (encore une fois Im thats ce que tentent d'améliorer sur mon site). Ive a dû écrire mes propres trucs, mais pour ce qu'on appelle aparantly theres mod_rewrite (ou quelque chose de similaire), vous pouvez installer sur Apache pour le faire pour vous.

Ne vous laissez cette baisse - sont tous dans ce forum ont été parce que l'apprentissage (hey, Im a trop newbie). À la fin de la journée, si ce que youve got travaille pour vous et les utilisateurs, comme il - thats cool 8)

À la vôtre,

Mike
  • hardline
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 11:43 pm

Looks good keeo uo le bon travail
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2004, 11:43 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités