SITE D'EXAMEN: http://www.members.lycos.co.uk/dqualter/

• dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Avril 30th, 2004, 9:41 am

salut jamais un. tout comme une critique sur mon site. webhost nouveau est à venir.

http://www.mynad.tk (s'il ne fonctionne pas parce que nouvellement immatriculés)
http://www.members.lycos.co.uk/dqualter/

[fade] [flou] D @ N [/ blur] [/ fade]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2004, 9:41 am

• bkummer
  • Student
  • Student
  • Loc: Butler, Pennsylvania

Message Avril 30th, 2004, 11:12 am

J'essaie de comprendre ce que vous essayez de transmettre par ce site?
qu'est-ce que vous voulez que les gens de savoir? Que cherchez-vous des liens pour montrer? Je sais que je ne suis même pas proche de devenir un concepteur de sites Web, mais moi-même, elle permet de savoir ce que votre site est sur. Mettez un peu plus de réflexion dans le site afin d'informer la population au sujet de votre site sur la page d'accueil. Intégrer des liens vers des pages différentes et montrent les informations que vous essayez de vous représenter. Espérons que ces conseils seront utiles.

Bonne chance et essayez!

Rappelez-vous:

Tous les conseils sont de bons conseils! :D
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Avril 30th, 2004, 1:44 pm

ermmmmm. avez-vous voir le menu en haut à gauche. c'est un site où je peux mettre stuff i need. liaisons similaires lorsque im pas à mon ordinateur. des choses comme ça
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 30th, 2004, 2:00 pm

Tout d'abord, merci pour l'inscription OZZU dans vos liens. Im deviner ce soit votre première tentative? Si tel est le cas, ce n'est pas un mauvais départ, mais il est plutôt évident, c'est un début. Im devinant probablement le tout premier?

Je recommande l'étude de faire de sérieux http://www.w3schools.com

En dépit du fait que vous voulez avoir un site web, vous avez encore du chemin à faire. Gardez l'étude -, il est beaucoup plus facile avec le temps.

BTW - à l'instant ne pas dépenser trop d'argent sur l'hébergement. Prendre un peu de temps et d'apprendre plus de ce qui fait de cliquer sur un site avant d'investir trop d'argent en elle.

J'espère que ne semble pas trop critique. Mon premier site a été "Bonjour tout le monde" et je me souviens encore de ce sentiment merveilleux de voir ces deux simples mots sur l'internet, parce que je l'ai fait!

Bravo et ne cessent de croître!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2004, 8:53 pm

Je recommande de ne pas utiliser cette image de fond. sa jolie glitchy. Je voudrais également essayer de faire le menu en haut à gauche un peu trop facile à obtenir. Je l'ai trouvé sur un accident :lol: bon début tho
  • samson
  • Born
  • Born

Message Mai 2nd, 2004, 6:33 am

:?:
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart () in / data / members / free / tripod / uk / d / q / u / dqualter / htdocs / index.php on line 31

C'est ce que je vois lors de l'ouverture de votre site.
Il semble être une erreur php.
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Mai 2nd, 2004, 8:31 am

désolé. i est d'essayer quelque chose de.
  • samson
  • Born
  • Born

Message Mai 8th, 2004, 12:12 pm

:) Ok, pas de problème pour cela.
Je suis en mesure de charger votre page d'accueil maintenant...

La couleur de votre page d'accueil mise en page est agréable.
Mais aucune information en ce moment...telles que des liens de travail et essayer de mettre davantage d'informations dans celui-ci.

Une dernière chose. rectangulaire, le vote est trop petit, il ont une barre de défilement à la droite de celui-ci. 8)
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Scotland

Message Mai 18th, 2004, 7:09 am

Hey there,

Son site de départ...Youve bien fait de l'installation du contenu avec les images, la bande de Flash logo en haut semble bon (Swish est un excellent programme pour faire des choses simples comme ça, c'est une excellente façon de commencer flash) et il semble que youve a obtenu beaucoup plus de plans sur la façon dont vous voulez qu'il ressemble à quand son fait (connexion, le nombre d'utilisateurs en ligne, etc)

Suggestions:

- Une police différente pour le Nav-bar, je ne pense pas que cela ressemble à ce que la bonne police.

- Quelques images de plus, ses besoins brightrning un peu, peut-être que vous pourriez avoir de petites icônes à côté de chaque élément de menu sur la barre de navigation? Cela prendra l'accent sur le gris. (qui est partout)

- Correction du sondage afin que leurs barres de défilement ne sont pas autour de lui (ive got et im marche 1280x1024, d'imaginer comment les gens doivent se sentir à 800x600)

- En font throughtout, l ' "Utilisateur" s en ligne est différent du reste.

J'espère que je ne suis pas à la critique rationnelle, continuer à travailler sur elle et vous pour récolter les fruits dans les années à venir.

whos_wee_dug?
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 19th, 2004, 1:54 am

Heh. La barre du haut avec le flash est cute. Très basique, mais je me sucer au flash je ne vais pas critiquer trop sur ce point. J'avais l'habitude d'être obsédé par l'ensemble...::: mot:::...chose, mais j'ai grandi hors de lui...vous n'aurez probablement, à terme, aussi. Les couleurs, j'aime. J'aime beaucoup les nuances de gris :) . Je ne comprends pas pourquoi vous avez une connexion cPanel de votre page principale, though. Une suggestion est de cette table (celle avec le flash) de la même largeur que le bas. Je pense que itd look mieux alignés. Im Assurez-vous que le tour de grandes sitell; continuer à travailler sur celui-ci. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités