SITE D'EXAMEN: http://www.neverbuyalincoln.com/

• gamarketgirl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2007, 9:26 pm

WOW,
L'information est ici CRAZY! Je pense que le "prix" citation est drôle, je l'aime: ")

camperjohn a écrit:
http://www.neverbuyalincoln.com/

Je me suis totalement travaillé sur ma voiture, et fait de ce site. Il ne doit contenir que des FAITS, s'il vous plaît souligner tout ce que tu crois que je vais diffamatoires supprimer.

Mon objectif (qui est vraiment tous les webmasters objectif) est d'obtenir le plus près possible de Googles haut rang de la recherche pour le mot clé Lincoln.

1) Est-il faire passer le point assez?
2) Est-il trop encombrée?
3) Lorsque vous regardez de plus près, pouvez-vous dire comment je suis énervé à 5 grandes dépenses pour les réparations sur ma voiture?
4) Ai-je besoin d'un "envoyer à un ami"
5) Que dois-je ajouter?
6) S'il vous plaît ajouter un commentaire ou une histoire d'horreur pour le faire aller.
7) Que pourrais-je ajouter que les gens font vraiment parler?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2007, 9:26 pm

• logoleptic
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Kansas, USA

Message Mai 6th, 2007, 12:11 am

Le site offre une belle apparence et son message très bien. Je creuse le schéma de couleurs. Votre utilisation de couleurs qui rappellent au spectateur (1) de l'argent et (2) les choses sur le feu...semble particulièrement appropriée. ;-)

Ive jamais essayé de marketing sur MySpace. En occultant complètement la page de votre profil, cependant, vous êtes probablement manquants sur les aspects sociaux du site, qui sont les plus puissant. Que faire si vous pouvez obtenir tous les autres propriétaires de Lincoln en colère "ami" vous, et de devenir une sorte de pouvoir sur Lincolns de merde? Je ne sais pas beaucoup sur MySpace, mais de ce qui Ive vu ces hypothétiques amis ont besoin d'accéder à votre page de profil pour cela.

Mise à jour: Si theres une chose Id "fixer" sur le site, de son de la façon dont vous présentez les liens dans la section principale du contenu et de droite de la barre latérale. Donner l'ensemble de leur couleur de fond fait la page, cherchez plus aléatoire que ce qu'il est réellement, porter atteinte à l'excellent travail youve fait. Si on me, Id nix le fond, sauf sur le vol stationnaire. Identifiant de garder le gras, mais aussi souligné les rendre (les études montrent que la facilité d'utilisation souligné = un lien dans l'esprit des utilisateurs du Web). Pour couronner le tout et les faire ressortir, de changer la couleur d'un lien dans le centre et à droite des colonnes correspondent à l'abri de la lumière rouge que vous utilisez sur "FACT".

Sauf pour souligner (ce qui a été prouvé important), la présentation est un lien très subjectif chose. Je pense que vous pouvez le faire une chose un peu mieux, mais vous êtes libre de prendre mes conseils avec un grain de sel.
  • fulload
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Isle of Wight, Virginia

Message Mai 10th, 2007, 4:54 am

Ugh...
Je peux sooo rapportent.
Retour en 1986 (Je crois) lors de la Ford Taurus la première fois, nous avons (bêtement) a commandé une, invisible à vue, en pleine charge avec toutes les options!

Permet de vous dire que nous ne lui appartient un peu plus de 2 1 / 2 ans...3 transmissions, 4 intank carburant envoi d'unités, la ceinture de sécurité quand ils ne permettrait pas la tenue de nos fils ont été le siège d'auto et une fois que nous sortent une bretelle de sortie de ce passé, et la voiture a glissé dans le siège de sièges en cuir heurter le côté arrière des pilotes porte et la porte ouverte a volé! N'eut été de notre puis 9 ans fille accaparement et accrochés sur le siège...Je frémis à l'idée de ce qui se serait passé. Enfin, après avoir affiché des signes LEMON dans la fenêtre de plus d'un an, mon mari et moi l'objet d'un dumping de la voiture sur un autre concessionnaire Ford, a pris notre argent et a couru! Ford n'a rien fait pour nous.

Je souhaite que l'Internet avait été ce qu'elle est aujourd'hui...

Great site avec beaucoup d'appel et l'occasion d'avertir les autres de les pièges potentiels d'acheter une voiture avec difficulté.

J'aime la couleur de la mise en page telle qu'elle se présente maintenant. Le contexte est utile et le site est simple à naviguer. Je pense cependant que pour une raison quelconque, la tête semble être sur le sommet de supplantation, optique...juste une pensée...

Je reste,
g

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités