Le site offre une belle apparence et son message très bien. Je creuse le schéma de couleurs. Votre utilisation de couleurs qui rappellent au spectateur (1) de l'argent et (2) les choses sur le feu...semble particulièrement appropriée.

Ive jamais essayé de marketing sur MySpace. En occultant complètement la page de votre profil, cependant, vous êtes probablement manquants sur les aspects sociaux du site, qui sont les plus puissant. Que faire si vous pouvez obtenir tous les autres propriétaires de Lincoln en colère "ami" vous, et de devenir une sorte de pouvoir sur Lincolns de merde? Je ne sais pas beaucoup sur MySpace, mais de ce qui Ive vu ces hypothétiques amis ont besoin d'accéder à votre page de profil pour cela.
Mise à jour: Si theres une chose Id "fixer" sur le site, de son de la façon dont vous présentez les liens dans la section principale du contenu et de droite de la barre latérale. Donner l'ensemble de leur couleur de fond fait la page, cherchez plus aléatoire que ce qu'il est réellement, porter atteinte à l'excellent travail youve fait.
Si on me, Id nix le fond, sauf sur le vol stationnaire. Identifiant de garder le gras, mais aussi souligné les rendre (les études montrent que la facilité d'utilisation souligné = un lien dans l'esprit des utilisateurs du Web). Pour couronner le tout et les faire ressortir, de changer la couleur d'un lien dans le centre et à droite des colonnes correspondent à l'abri de la lumière rouge que vous utilisez sur "FACT".
Sauf pour souligner (ce qui a été prouvé important), la présentation est un lien très subjectif chose. Je pense que vous pouvez le faire une chose un peu mieux, mais vous êtes libre de prendre mes conseils avec un grain de sel.