SITE D'EXAMEN: http://www.neverbuyalincoln.com/

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2007, 10:39 pm

http://www.neverbuyalincoln.com/

Je me suis totalement travaillé sur ma voiture, et fait de ce site. Il ne doit contenir que des FAITS, s'il vous plaît souligner tout ce que tu crois que je vais diffamatoires supprimer.

Mon objectif (qui est vraiment tous les webmasters objectif) est d'obtenir le plus près possible de Googles haut rang de la recherche pour le mot clé Lincoln.

1) Est-il faire passer le point assez?
2) Est-il trop encombrée?
3) Lorsque vous regardez de plus près, pouvez-vous dire comment je suis énervé à 5 grandes dépenses pour les réparations sur ma voiture?
4) Ai-je besoin d'un "envoyer à un ami"
5) Que dois-je ajouter?
6) S'il vous plaît ajouter un commentaire ou une histoire d'horreur pour le faire aller.
7) Que pourrais-je ajouter que les gens font vraiment parler?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2007, 10:39 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 25th, 2007, 11:50 pm

Ce site Web a beau les couleurs et les graphiques, mais il serait peut-être un problème pour certains petits écrans.

Peut-être ajouter des effets de retournement sur les liens pour que les gens puissent voir qu'ils sont des liens.

Sur le côté droit de la voiture theres une ligne où les deux couleurs se rencontrent. Son genre de distraction.

Pourquoi le orange en dessous de la voiture s'arrêter à mi-chemin dans la page?

Le saviez-vous...? bit noire s'étend sur la droite au bord de la page.

Il semble un peu exigu...

Le validateur w3c trouvé 49 erreurs.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Avril 26th, 2007, 5:56 am

J'ai fixé la barre orange (qui était une «chose artistique», mais elle améliore l'apparence, une fois que son fixe)

J'ai corrigé le «Le saviez-vous .." l'extension sur le bord (là encore, essayer d'être artistique)

J'ai changé la mise en page un peu et fait 2 pages sur la page principale. Main et de réparation, plutôt que sur une seule page...

Aussi changé le fond du noir à une couleur vert pâle.

Moins encombré?
  • BSmithTT
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas

Message Avril 26th, 2007, 2:54 pm

1) Comme indiqué ci-dessus, vous devriez vraiment envisager de faire du site moins large. Basse résolution allons avoir des problèmes. Et vu que votre marché cible est une personne qui pourrait chercher à acheter une voiture, je dirais qu'il y aura un pourcentage qui est juste en utilisant une résolution inférieure.

2) Je voudrais supprimer toute référence à "I". Faites-en plus d'un lieu pour les gens qui veulent exprimer un avis sur Lincoln. Ensuite, inclure une page sur les raisons pour lesquelles vous avez commencé et toutes les voix il ya des opinions personnelles. Fait ou non, ayant une opinion personnelle en tant que l'objectif principal du site lui-même fait paraître la seule raison d'exister est de la calomnie. Au lieu de cela, à son tour l'objet "permet de prendre des mesures et l'empêcher de se produire à n'importe qui d'autre" et les gens vont vous donner plus de crédit pour votre effort.

3) Personnellement, je pense que l'en-tête doit redesign. Vous avez beaucoup d'espace inutilisé et il n'a pas vraiment d'ajouter à la viande du site. Et vos graphiques sont des erreurs qui se distinguent. (aléatoire au-dessus du point où le logo vert rencontre le blanc. À la droite de l'image des véhicules au hasard, il ya quelques nuances de vert avec des lignes verticales perceptible entre eux, en dessous de "prix" il ya plus de lignes)

Quelque chose comme ce serait ma recommandation: Cliquez par exemple l'image (778px de large, plus petits en hauteur, et rempli de la capture de l'information. Mettra tout "au-dessus de la bergerie" aussi)

C'est tout simplement une opinion personnelle et des préférences. Hope it helps.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Avril 26th, 2007, 4:31 pm

Wow vous êtes soooo droite. C'est la meilleure façon. Avez-vous l'esprit si je l'utilise par exemple de votre image?
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Avril 26th, 2007, 5:00 pm

Est-ce que cela améliore l'apparence?

http://img266.imageshack.us/img266/3753 ... uy2tk9.jpg

Je pense que sa manière de mieux.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 26th, 2007, 5:22 pm

Vous devriez obtenir la concession et le centre-vous des réparations à faire (en supposant qu'ils sont des lieux différents) pour vous fournir des sorties d'impression de l'ordinateur de bord des voitures dossier de conduite, et les afficher sur le site.

L'ordinateur enregistre les cas de «l'extrême opération", des choses comme accélération et de freinage brusque.
Concessionnaires utilisent souvent cette information comme base pour refuser Warrenty revendications lorsque le propriétaire du véhicule a été "chaude Rodding« il.

Je travaillais à un concessionnaire Mercury Lincoln LS lors de la ligne a été mis en place et le football était juste un tas de photos salepeople ont été plus de baver.
Le tout premier LS, nous avons reçu de mettre dans la salle d'exposition a une défaillance de la transmission, le premier jour, nous avons eu.
Le contrôle des ordinateurs des dossiers, on a découvert que beaucoup de choses y ont été «chaud Rodding" au cours d'un voyage de ravitaillement et le concessionnaire est tenu responsable pour des réparations.

Les dossiers peuvent faire des merveilles pour votre cause, qui est, à moins que vous, ou quelqu'un que vous laisser conduire, a été "chaude Rodding" la voiture.
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Avril 26th, 2007, 8:41 pm

http://www.neverbuyalincoln.com/content2.html
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 26th, 2007, 11:44 pm

Oui, c'est une seconde que vous n'avez l'air assez bon. Well done :)

De plus, beau travail sur l'en-tête, BSmithTT
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • BSmithTT
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2007, 8:39 am

camperjohn a écrit:
Avez-vous l'esprit si je l'utilise par exemple de votre image?

Go for it...Je n'ai pas l'esprit.

J'aime la nouvelle présentation de la voie.
  • BSmithTT
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2007, 8:39 am

Breeze a écrit:
De plus, beau travail sur l'en-tête, BSmithTT

merci. :D
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Avril 28th, 2007, 12:07 am

1) Ok, le site a été complètement redessinée sur la base des suggestions ci-dessus. Je pense que l'un des meilleurs sites que j'ai jamais fait.

http://www.neverbuyalincoln.com/

2) Merci pour l'en-tête BSmithTT - Il a été complètement l'inspiration pour le nouveau modèle. Si vous avez besoin de faire la programmation PHP, il suffit de me contacter.
  • viperpray
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2007, 7:08 am

lawl quelqu'un doit faire un gué, un site amusant thogh :)
  • Texnation
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2007, 2:11 pm

1) Est-il faire passer le point assez?
En effet, elle, fonctionne plutôt bien.
2) Est-il trop encombrée?
Un peu, je l'effacer, mais thats just me
3) Lorsque vous regardez de plus près, pouvez-vous dire comment je suis énervé à 5 grandes dépenses pour les réparations sur ma voiture?
Hell Yeah!
4) Ai-je besoin d'un "envoyer à un ami"
Je
5) Que dois-je ajouter?
Hmmmm don't know
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mai 2nd, 2007, 6:11 pm

J'ai fait une page sur MySpace avec mon site web!

Quelqu'un at-il eu du succès avec MySpace marketing?

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =186479702
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 2nd, 2007, 6:11 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités