SITE D'EXAMEN: http://www.tasameem.net

• tasameem
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2008, 6:54 am

J'ai changé les meta tags et moteur de recherche, j'ai ajouté à mon site svp vérifier mon site et me dire si vous trouvez un problème
http://www.tasameem.net/store

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2008, 6:54 am

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 1st, 2008, 7:20 am

Tout d'abord une bonne conception de son - belle et propre. Les couleurs fonctionnent bien ensemble, ce qui est bon. Dans Firefox 2, la zone à la droite du logo de sites Web sur l'en-tête reste noir, et les liens dans ce domaine ne sont pas de l'en-tête:

Image

Il ya également un espace sur le dessus de la colonne de nav FF2 qui n'existe pas dans IE7:

Image

Il ya 39 erreurs en HTML vous, cliquez sur ici pour les voir.

Apparaît notly il ya aussi des CSS questions qui tend trop besoin.

Id conseillons également d'utiliser des tables où vous pouvez les éviter.

Je ne suis pas tout à fait comme la colonne de navigation sur la gauche, mais thats just me.

Autre que je pense que c'est un site bien exécuté, mais il faut travailler pour obtenir la validité et la figure même dans la plupart des navigateurs. Browsershots mai vous aider si vous ne voulez pas installer sur votre ordinateur.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 1st, 2008, 12:02 pm

Hey juste un peu de commentaires.

Je ne pense pas que le régime correspondant à la couleur du produit. Sa bonne, mais pas pour ce que vous vendez. Votre code est une bête! Je ne peux pas vraiment faire pile ou face de lui. Les tableaux sont le mal. Et avec tant d'autres sites de vente de modèles, vous devez afficher certains des meilleurs modèles que vous trouverez. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je sais que ce sont des.... pour une meilleure manque de mots, moins de la crème de la crème. J'espère que je ne suis pas trop critique. Mais la plupart d'entre elles ressemblent à des modèles Ive vu gratuitement. Et je this que de le dire, votre site ressemble à une version plus ancienne. Désolé.
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Février 4th, 2008, 8:14 am

Je suis d'accord avec Zaia.

Raisons pour lesquelles je pense que le site ressemble un peu plus:

1. Les liens de menu devraient être en sans-serif font. On dirait que Times New Roman ou peut-être dès maintenant en Géorgie, Im not sure. (Le code source est un gâchis et je vais donc même pas la peine de chercher.) Essayez Arial ou Verdana.

2. Personnellement, je wouldnt souligner le menu liens lorsque plane, comme ils ont déjà une couleur et une image modifiée au cours de la souris, donc le souligner est un peu excessif.

3. OMI le modèle des images devrait être plus grande. Ils devraient être de la même taille que les informations sur la cellule à leur droit,

4. Et puis, je voudrais réduire le tableau de remplissage en général. Personnellement, je wouldnt même utiliser des tables, avec css Id aller là où c'est possible.

;)
  • DanKo
  • Banned
  • Banned

Message Février 4th, 2008, 9:21 am

Modifier la police mais dans l'ensemble de ses bons.
  • tasameem
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 19th, 2008, 8:00 am

Merci à vous tous j'ai fait quelques mises à jour de Firefox spécialement sur l'erreur

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités