SITE D'EXAMEN: http://www.TemplateBase.net

• tbase
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2004, 5:09 pm

Ok peeps...Juste pour préciser les choses un peu...presque tous les modèles, il existe à partir du modèle de Monster...Je suis un revendeur de leurs modèles .. j'ai fait templatebase.net à partir de zéro si .. J'ai des tonnes de templates et de flash intro que j'ai fait moi-même, et je suis en train de watermarking mon contenu...Je vais vendre mes modèles et les intros avec le template monstre modèles sur mon site...Mon site sera également mes tutoriels et des ressources gratuites pour les concepteurs...J'ai déjà un couple élevé pr google sites que je vais être un lien vers modèle de base...Comme pour l'intro, il a été acheté hors gabarit monstre si longtemps. Je vient de modifier à mon goût, et pour être honnête je viens jeté ensemble, et il n'est pas bon .. que j'ai refait de nouveau et ne sont pas placés sur le site pour le moment, j'ai pris de la musique et il a cessé de la boucle clip.I a également fait l'smaller.Its filesize beaucoup plus de 500k dès maintenant sur le site .. moyen de gros pour les les utilisateurs de modems...

et encore merci pour la contribution...Il aide vraiment :wink:

et pour purplehaze.... Je n'ai jamais dit que j'ai fait toutes les...J'ai pris le temps parce que j'ai fait de voler les gens .. personne ici ne s'est rendu coupable de ce bien...Si vous êtes intéressés par la vente des modèles. PM-moi et je vous en dire plus sur les scripts 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2004, 5:09 pm

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 4th, 2004, 2:12 am

comment avez-vous le faire mi-bit flash avec la TV? dites-moi s'il vous plaît!? :(
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 4th, 2004, 3:19 am

Je lui ai expliqué que dans mon précédent post NEM! Avez-vous lu...Le (tv écrans) probally partie a été faite avec un logiciel de rendu 3D, tels que lightwave, rapide, adobe after effects, maya ou......:shock:
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 4th, 2004, 4:23 am

oh...: O sorry, i got a lot d'apprendre à faire maintenant...à nouveau.

Web design est sans fin...Qu'est-ce une douleur dans la A **

nah-il vraiment l'amour :D
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 4th, 2004, 5:46 pm

8)
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 8th, 2004, 11:27 pm

J'ai récemment fait quelques changements sur le site...Anyways check it out, et je sais ce que je pouvais faire better.I suis principalement intéressé à l'optimisation du moteur de recherche des aspects de maintenant ..

merci 8) tbase
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 12th, 2004, 2:37 pm

Ce que quelqu'un s'il vous plaît m'aider à comprendre ce que je pouvais faire mieux sur mon site avec optimisation du moteur de recherche .. je suis comme je suis, je vais les milieux .. :roll:
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Juillet 12th, 2004, 4:46 pm

* tout d'abord que vous avez beaucoup trop de table de code, la plupart de votre page est composée de lui, pas bon. certains des gars seo peut me corriger si mauvais, mais un moteur de recherche ne seront même pas accéder à votre contenu par le biais de tout ce code inutile.

Je propose en cours avec une mise en page css pour de nombreuses raisons - de chargement plus rapides, plus faciles à mettre à jour, seo meilleur, plus accessible etc

voici quelques liens de ressources css

http://intensivstation.ch/css/template.php

http://www.mentalized.net/cssdepot/
http://www.ssi-developer.net/main/templates/
http://css-discuss.incutio.com/?page=ThreeColumnLayouts
http://www.fu2k.org/alex/css/index.mhtml

également utiliser la balise de police, l'amélioration de l'utilisation de css pour votre type de contrôle.

et ressemblent à aucune de vos images ont descriptive alt tags.

id commencer par ces ;-)
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 13th, 2004, 12:54 pm

Ok j'ai réduit la table de code un peu bit.I a également remarqué qu'il charge plus rapidement que ce qui est bon, avant .. redeigned Je suis également complètement le haut du site...Will certains peeps check it out et dites moi ce que pensent ya it.I apprécier toutes les informations sur vous les gars ont déjà Givin .. Keep it coming s'il vous plaît .. C'est vraiment très utile .. 8)8)8)

Merci Tbase :lol:
  • philgill
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 14th, 2004, 8:23 am

Salut,
Je suis d'accord avec presque tout déjà dit ici et ajouter quelques choses si i mai. Le texte blanc sur fond bleu est un peu difficile à lire. Un peu moins de contraste, soit par l'arrière-plan bleu softnening ou peut-être rendre le texte un crémeux de couleur serait vraiment faire pour une meilleure lecture.
Tout bon multimédia personne sait que les deux blanc attire l'œil et se détend. Lors de la lecture de l'oeil humain se déplace à un blanc de blanc de temps en temps pour se reposer avant de continuer. La seule pièce importante d'espace blanc que vous avez est le menu des catégories sur la gauche. (vous pouvez aussi inclure votre bannière, même si sa couleur grise. Ainsi, elle est une expérience très fatigante pour l'utilisateur et ne peuvent pas prendre tous les renseignements po tonification Essayez à nouveau le contraste.
Sinon, un joli design pour la page d'accueil. La bannière doit avoir pris un certain temps.
phil
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 16th, 2004, 5:18 pm

Merci Philgill...Je vais probablement changer les couleurs sur le site quand je suis satisfait de ma content.I avoir été ramassés par les araignées rapide que prévu...Les robots d'exploration de mon m'a sig sur quelques forums .. J'aurais dû savoir que cela arriverait Anyways .. Im essayant d'obtenir tous les contenus sur le site le plus vite possible .. J'ai près de 30 pages sur 100, fait en 2 jours...mes doigts vont engourdir :shock:

Encore une fois merci pour l'entrée .. Anyoneone qui a quelque chose à me dire .. Merci d'avance :lol:
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 26th, 2004, 2:59 pm

Je ne reçois pas tout le trafic...Ce que quelqu'un s'il vous plaît regarder et me dire ce que je suis en train de faire mal .. Je sais seo prend du temps, mais ont été spidered par une tonne de engines.I décent placement sur un petit nombre d'entre eux .. j'ai besoin de plus de

J'ai aussi besoin de liens entrants...quelqu'un a des idées .. J'ai pensé à un échange de bannière .. Mais les résultats que j'ai vus jusqu'à présent suck .. ERR

Avez-vous des gens pensent de mon mot clé est à haute densité sur la page d'index?

Il doit y avoir quelque chose que je fais mal!

S'il vous plaît, aidez...S'il vous plaît ..
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Juillet 26th, 2004, 6:13 pm

si quelqu'un déjà affiché sur cette ignorer:

wats avec le top 3 lil icônes, normalement ils devraient avoir une fonction, comme favori, ils semblent être là pour la pure apparence, TOB et la bannière, il apparaît comme le haut de la page bouton bords sortve semblent faire de moi d'essayer de cliquer dessus pour voir ce que se passe comme si elles Awere fonctionnel.

certaines pages ne sont pas,
http://michelle.leetone.net/stuff/templateproblems.jpg

Je vois que vous ajoutez des liens vides avec les noms pour obtenir plus de rang supérieur google / moteur leurre. :P
---
vous pouvez toujours faire payer la publicité sur d'autres site .. de rassembler les gens ..
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 26th, 2004, 6:57 pm

merci foxy...Je ne suis pas d'obtenir le explosé avec mon navigateur (Internet Explorer).

Mais je veux m'assurer que je le fixe .. Quel navigateur utilisiez-vous?

Comme pour les autres liens je travaille sur les droit de savoir .. Il est le contenu de ces pages vont également...

est-ce que quelqu'un a des pensées sur la densité de mots clés .. je crains qu'il est de haut ..
Et j'espère que les moteurs de recherche ne sera pas pour eux penilize moi ..

8) 8) 8)
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Juillet 26th, 2004, 7:17 pm

tbase a écrit:
merci foxy...Je ne suis pas d'obtenir le explosé avec mon navigateur (Internet Explorer).

Mais je veux m'assurer que je le fixe .. Quel navigateur utilisiez-vous?

Comme pour les autres liens je travaille sur les droit de savoir .. Il est le contenu de ces pages vont également...

est-ce que quelqu'un a des pensées sur la densité de mots clés .. je crains qu'il est de haut ..
Et j'espère que les moteurs de recherche ne sera pas pour eux penilize moi ..

8)8)8)

qui a été Mozilla 1.7, la même question sur Netscape, et FireFox 0.9
safari sur ses pas si mal...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 26th, 2004, 7:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités