SITE D'EXAMEN: http://www.TemplateBase.net

• tbase
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juillet 26th, 2004, 9:36 pm

mkay...merci pour l'info...obtenir les navigateurs aujourd'hui...De cette façon, je peux vérifier à l'avenir...Merci une tonne .. Foxy :):):):)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 26th, 2004, 9:36 pm

• Genjamin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Juillet 26th, 2004, 10:48 pm

oui, le top-tête a beaucoup de potentiel, mais dans le triste que vous de le couper sur les côtés et tout et tout. Pas trop sûr de ce que ces trois petits logos font dans le milieu de l'en-tête du site lui-même n'est pas mauvaise, mais imo il ya quelques choses de mal à cela. La continuité d'un tel est le principal problème, et personnellement je ne vois pas comment le bas bande s'inscrit dans le site à tous.

Désolé pour bein ya de si difficile, mais sa fait l'un des meilleurs sites qui ne sont pas là pour vous faire un bon travail.
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 27th, 2004, 1:07 am

Quote:
Désolé pour bein ya de si difficile, mais sa fait l'un des meilleurs sites qui ne sont pas là pour vous faire un bon travail.

grâce à cette

Je fais une tête de flash pour la page avec cette bannière,,, C'est la raison pour laquelle les petits boutons, il ne travaille pas .. Elle va chercher des déblais mieux quand Im fini avec l'en-tête .. IM FEELING REAL GOOD ABOUT IT...J'ai mis en place la bannière juste pour avoir une idée sur le site .. 8)

J'ai été très dur sur workin il...:shock:

J'apprécie vraiment l'info :D

merci
tbase
  • Genjamin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Juillet 27th, 2004, 8:46 pm

Cool. Permettez-moi de savoir quand sa place. De toute évidence, vous savez comment faire de grands modèles, mais je pense que dans ce cas, sa question de mettre tout dans la bonne place, et peut-être même que vous gênée par le temps.
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 27th, 2004, 9:51 pm

heure...omg...

travailler...travail des enfants .. .. .. manger code .. :shock:

Je pense que là aussi, va dormir...Mais j'ai oublié ce que c'est :roll:
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 7th, 2004, 12:43 am

J'ai remplacé le bandeau en haut avec une bannière flash...Consultez-le et dites moi ce que vous pensez...Je suis vraiment le sentiment qu'il...

Je pense que ses frais...Et si vous voulez les comparer à l'ancien look à toute autre page de mon site .. J'ai mis en place la nouvelle sur la page d'accueil seulement :)

Merci
Tbase
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 8th, 2004, 4:36 am

s'il vous plaît :)
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Août 8th, 2004, 9:39 am

Ok permet de commencer avec les problèmes.
Votre source pour de long avec beaucoup de voies 2 crap en elle. vous avez besoin pour optimiser les mots clés dans vos balises META meilleure façon. améliorer la baclinks à votre site. peut-être mettre un filtre alpha sur le menu.
En outre, il prend à long à charger.
40K code source est généralement plus de temps, je la charge comme pour l'ensemble d'une page Web.
Mais j'ai vu bien pire.
Il semble assez professionnel.
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 8th, 2004, 10:28 am

Je suis d'accord sur le code .. Elle a trop juck code, mais c'est ce que vous obtenez lorsque vous maquette d'une page avec Adobe GoLive...Je vais le nettoyer. Je attendre J'ai été heureux de l'aspect visuel du site de la nettoyer si ..

En ce qui concerne les temps de chargement, Darksat vous êtes le premier à dire qu'il est lent...La page claque droit ouvert pour moi et mes amis qui le vérifier pour moi.

J'ai aussi été dans le processus de consolidation de Backlink plutôt lourdes pour les 2 dernières semaines .. j'ai des liens sur plusieurs sites pr maintenant...Je suis comme les autres attendent sur le long retard GOOGLE crawl.I doit obtenir un nouvel élan lorsque ce n'est cependant.

Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire en mettant un filtre alpha sur le menu même si ..

Voulez-vous s'il vous plaît des détails sur la bannière flash .. J'ai passé beaucoup de temps à mettre ensemble

Merci
Tbase :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités