SITE D'EXAMEN: http://www.TemplateBase.net

• tbase
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2004, 4:18 am

Je viens de mettre mon site en même temps http://www.TemplateBase.net .. S'il vous plaît consulter la page principale, et dites moi ce que vous les gars et les filles y penser...Son tmonster toutes les choses maintenant, mais je vais bientôt avoir site d'origine des modèles et des intros flash bientôt .. remercie tous les :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2004, 4:18 am

• tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 30th, 2004, 7:00 pm

pas de commentaires :shock: ce n'est pas que de mauvaises
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Juin 30th, 2004, 9:08 pm

allrighty puis ;-)

Design sage, il suffit pour ce qu'elle ne fait i guess......personnellement je pense que le dessin est un peu trop comme le youve a attrapé une cms et giflé une peau sur elle. il ya beaucoup de sites utilisent ce style et à l'évolution de la feuille de style ou de changer la bannière de l'image ou de changer les boutons. Je suggère la designer à venir avec un concept unique pour le site qui la différencie vraiment des autres. peut-être juste moi, mais i wouldnt acheter quoi que ce soit à partir d'un site qui ne ressemble pas à shmick pour les débutants, une partie de la typographie et d'autres éléments de conception de style pourrait être plus efficace.

qui sont également le public cible pour les modèles? les propriétaires d'entreprise, designers, développeurs? la messagerie sur la page d'accueil pourrait être plus ciblée vers votre public.

i comme les catégories de menu, dont le modèle d'autres sites que j'ai vus, n'ont pas...très pratique.

ne cherche pas à être négatif, il suffit d'encourager les gens à faire mieux et de ne pas contenter de moins que le meilleur. et de faire quelque chose de différent de tout le monde ;)

hope that helps
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 1st, 2004, 1:02 am

merci pour l'entrée :) Quelqu'un d'autre a quelque chose à m'éclairer sur...
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juillet 1st, 2004, 1:27 am

Eh bien, au risque de paraître très moyenne, je vous donne le prix pour la moins logique utilisation de javascript jamais. Vous avez un texte simple de navigation, <b> généré </ b> de JS, avec changements de couleur de renversement fait avec JS. La seule raison pour laquelle j'ai remarqué que c'était à cause du retard momentané sur le vol stationnaire. L'ensemble de chose peut se faire sans JS, et permettra d'améliorer votre référencement et d'accessibilité.

En outre, le texte devient illisible sur nav hover. J'aime les liens de se démarquer <b> plus </ b> quand je souris sur eux, pas moins.

Je suis d'accord avec droïde que les catégories de menu est un très bon concept, mais je pense qu'il est mal implimented.

Deuxièmement votre mise en page du texte rompt avec le zoom. Tout le monde n'a pas la taille du texte mis par défaut, et certaines personnes ne peuvent pas utiliser le navigateur avec le texte à la taille par défaut.

Le skip intro sur le bouton de flash peut faire d'être supprimées, comme une intro, il ne l'est pas. On pourrait confondre les gens.

Sur les pages qui sont encore à venir, je mettrais une note disant: "cette section à venir" ou quelque chose. Cela ressemble un peu mieux que d'une page vide.
CSS website design tutorials
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 2nd, 2004, 10:40 am

le flash peu dans le milieu est incroyable, comment avez-vous fait cela?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 2nd, 2004, 10:52 am

Je n'entrerai pas dans le côté technique des choses cuz ses pas mon point fort. Laissez que la RTM...mais je peux dire que je AMOUR l'aspect 3D de vos modèles, ce qui m'amène à une question vraiment stupide. Pourquoi les patrons ressembler tellement mieux que votre site? Un grand nombre de modèles de votre look awsome, votre devraient prendre certains aspects (ou à partir de zéro) et de rendre votre site plus interactif et compeling. Quoi il ressemble pour moi, c'est que vous avez passé beaucoup de temps à la construction d'un grand lot de modèles et ensuite commencé à travailler sur votre site après avoir été un peu brûlée. Je suggère de prendre un peu de temps, hors de lui, puis revenir avec un nouveau design et un nouvel esprit. Continuez l'excellent travail, vous ferez bien.

Une chose que j'ai remarqué quand je suis de retour, c'est que tous vos modèles semblent avoir une sorte de techno edgy sentir à eux. Je pense que vous devriez ton certains d'entre eux un peu, les adapter au sujet. Certains sujets ont besoin d'un plus doux sentiment personnel. Pour vous donner un exemple, j'ai tendance à concevoir de la même façon que vous, mais sur mon site http://www.vsssleep.com il est très atténuée. Sur un site d'examen que j'avais posté, quelqu'un avait dit que ce n'était pas très excitant, ce qu'ils ont manqué, c'est que c'est exactement le point. En compagnie d'un lit, vous voulez un site qui est relaxant.

Lorsque vous concevez les modèles, essayez de penser à ce que serait l'esprit à travers la personne si elles étaient sur le marché de tout produit de la vente de site. Un site fleuristes seront probablement visité par les hommes pour la recherche de fleurs pour leur dame (s) ou par des femmes de sorte que vous mai voulons prendre une approche plus souple et le recours à des choses comme les femmes.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Juillet 2nd, 2004, 10:59 am

bien, je ne pense pas que je pourrais dire trop de passé et de ce que la RTM droïde avait à dire. Il serait cruel de simplement la répéter. :D Je pense toutefois que votre animation flash ne devrait jouer qu'une fois. il s'est très vite ennuyeux. Un peu plus et encore et encore. Je viens de surfer sur la page d'accueil pour un tout premier thats comment j'ai remarqué.

Votre code n'a aucun doctype.

Je n'ai pas vraiment la police utilisée pour vos images de bouton. Il ne cadre pas avec le reste du site.

Not a bad site. Pas très origanal (outre avoir la catogories facilement accesable), mais bien fait.

Taux: 4 / 10
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • tbase
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 2nd, 2004, 10:24 pm

Wow .. merci pour l'info grand peeps :) Je vais à la refonte du site ce week-end, et les catégories qui sont en java sera refaite sans java .. Pour un meilleur référencement...Merci .. je veux dire qu'il :)
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2004, 2:35 am

comment avez-vous fait le flash peu au milieu, avec la TV? : O
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Juillet 3rd, 2004, 8:16 am

Quote:
Pourquoi les patrons ressembler tellement mieux que votre site? Un grand nombre de modèles de votre look awsome, votre devraient prendre certains aspects (ou à partir de zéro) et de rendre votre site plus interactif et compeling.
Je suis d'accord avec ce commentaire les modèles vraiment rock, mais la page n'est pas le cas à proximité d'une grande qualité de ces modèles. :x Avez-vous le design de ces? Si c'est le cas wtf are you doing? faire de cette page, cherchez bien! Itll attirer davantage de personnes si la page air bon.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2004, 8:18 am

euh bonjour, comment avez-vous fait de la TV dans le flash peu dans le milieu?
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Juillet 3rd, 2004, 8:18 am

que vous venez de poser Relax....
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2004, 8:20 am

: $...il semble aujourd'hui je ne peux pas juste le faire...pour une raison quelconque, :(
  • Purple Haze
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 3rd, 2004, 12:51 pm

Eh bien mis à part le fait qu'il n'a pas toute la conception de ces modèles. (Ils ont été utilisés sur le site modèle de tonnes de sites). Je ne suis vraiment votre site. Mai i demander où vous avez le script de vendre les modèles à partir de?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2004, 12:51 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités