SITE D'EXAMEN: http://www.urbandexterous.com

• peterrod
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Janvier 30th, 2008, 2:55 pm

Greetings Fellow Web Designers:

Voulez-vous s'il vous plaît prendre le temps de votre horaire chargé d'offrir à votre critique sur le site suivant:

http://www.urbandexterous.com

Le but de ce site est de fournir de nouvelles mises à jour, un contenu intéressant et de divertissement -, tout en favorisant bonnes causes...et si je peux faire un peu d'argent dans le processus, ce serait trop beau. : D

S'il vous plaît n'hésitez pas à signaler tout tracas, les écarts ou tout ce qui enlève de son intention.

Merci à vous tous.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 30th, 2008, 2:55 pm

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 30th, 2008, 3:14 pm

Vous savez, c'est l'un des sites où je ne suis pas vraiment rien de négatif à dire.

Beau travail, ajoute Habituellement me gênent, mais vous avez placé les grandes, donc vous obtenez un beau site.

Tous les liens fonctionnent bien, Pas de fautes d'orthographe ce que je vois, Nice clean et simple de couleurs.

Votre site semble fonctionner Fine Dans FF et Opera afin Guess thats une hausse :P
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 30th, 2008, 3:47 pm

penguin a écrit:
Vous savez, c'est l'un des sites où je ne suis pas vraiment rien de négatif à dire.

Beau travail, ajoute Habituellement me gênent, mais vous avez placé les grandes, donc vous obtenez un beau site.

Tous les liens fonctionnent bien, Pas de fautes d'orthographe ce que je vois, Nice clean et simple de couleurs.

Votre site semble fonctionner Fine Dans FF et Opera afin Guess thats une hausse :P

Liam --

Vous remercions de votre critique. Il était de mon intention de créer un site qui est à la fois «propre» et a utilisé un «simple couleur», mais n'est pas sûr si elle est venue à travers. Ces annonces ont été un peu délicat, car moi aussi je ne suis pas un inconditionnel de ces...mais si vous essayez de générer des revenus, theyre un mal nécessaire :wink:
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 30th, 2008, 3:54 pm

Votre accueil, Vous avez fait un bon travail. Comme je l'ai dit, je déteste, mais ils sont placés très :P
  • ClintonR
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: ILLINOIS, USA

Message Janvier 30th, 2008, 11:57 pm

Im a newbie ici avec un capital N, de sorte Im parlant essentiellement de la perspective d'un utilisateur final et d'une préférence personnelle de la conception perspective ici, afin de prendre cela pour ce que sa valeur, plus le grain de sel.

Je suis d'accord avec la simple et propre évaluation de pingouin, ajoute le sont pas trop distraire et le contenu de fond apparaît. La seule plainte, si vous voulez l'appeler ainsi, je serait le temps de chargement de l'AP Vpods. J'ai une connexion lente (ancien dsl vitesses avec Verizons nouveau monde "haute vitesse", qui a oublié la bande comme ils l'appellent maintenant).

J'ai aussi, à nouveau comme un utilisateur final, je suis souvent rebutés par ne pas être en mesure d'afficher un message avant de l'inscription. Octroyées enregistrement est rapide, facile, etc, mais pourquoi si vous n'avez aucune idée sur la qualité de la pension vous vous inscrivez à.

Le blog attend beaucoup, je retourne effectivement mai.

L'e-boutique a été un peu partout dans le monde, j'aime la façon dont les catégories ont été mis en place au moins.
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 31st, 2008, 12:05 pm

ClintonR a écrit:
Im a newbie ici avec un capital N, de sorte Im parlant essentiellement de la perspective d'un utilisateur final et d'une préférence personnelle de la conception perspective ici, afin de prendre cela pour ce que sa valeur, plus le grain de sel.

Je suis d'accord avec la simple et propre évaluation de pingouin, ajoute le sont pas trop distraire et le contenu de fond apparaît. La seule plainte, si vous voulez l'appeler ainsi, je serait le temps de chargement de l'AP Vpods. J'ai une connexion lente (ancien dsl vitesses avec Verizons nouveau monde "haute vitesse", qui a oublié la bande comme ils l'appellent maintenant).

J'ai aussi, à nouveau comme un utilisateur final, je suis souvent rebutés par ne pas être en mesure d'afficher un message avant de l'inscription. Octroyées enregistrement est rapide, facile, etc, mais pourquoi si vous n'avez aucune idée de la qualité de la pension vous vous inscrivez à.

Le blog attend beaucoup, je retourne effectivement mai.

L'e-boutique a été un peu partout dans le monde, j'aime la façon dont les catégories ont été mis en place au moins.

Merci d'avoir pris le temps de revoir mon site. Quant à la «Vpods" Je n'ai aucun contrôle sur le temps qu'ils prennent pour télécharger, j'ai une connexion à haute vitesse, mais par moment, ils semblent prendre plus de temps à apparaître sur mon navigateur - le temps de téléchargement varie. Cependant, je vais continuer à les rendre disponibles, car ils offrent le type de contenu que je veux apporter.

Vous apportez un bon point de rendre le forum visible pour le public. Le forum de contenu, à ce moment-là, est un peu maigre pour dire le moins. Dans ce cas, l'ouverture du forum pour le public à ce moment ne serait probablement pas une bonne stratégie si Im cherche à pousser les gens à s'inscrire. Il s'agit d'un site relativement nouveau, il faudra du temps pour passer le mot. Une fois que le forum est renforcé-up mauvais réexaminer cette question.

Oui, l'e-boutique est peut-être trop exposé, mais theres un dicton, «loin des yeux, loin du coeur." Comme je l'ai mentionné dans un précédent post, il a été un défi de décider où placer les annonces. Si vous, ou quelqu'un d'autre, peut offrir une meilleure solution aurait certainement mon attention.

Merci encore.
  • Boke
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Hiroshima, Japan

Message Janvier 31st, 2008, 10:17 pm

I liked it, la seule chose que je n'ai pas aimé a été l'annonce en haut
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Février 1st, 2008, 8:51 pm

Je voudrais également formuler des commentaires, comme je l'ai remarqué à quel point cette page curl est sur le coin supérieur droit.

Je crois que vraiment le look pour le site web et d'une grande fraîcheur.
  • sishomarue
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 1st, 2008, 9:27 pm

Je pense que le site semble bon dans l'ensemble, toutefois, la tête de cette image n'est pas aussi grande qu'elle pourrait l'être. Le côté gauche de la page looks great...Immédiatement me rappelle les couleurs de Symantecs, vous savez que vous avez copié les favicon , À droite? De toute façon, votre site va bien sur la gauche, mais je pense qu'il a besoin de quelques améliorations sur la droite.
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 2nd, 2008, 1:02 am

penguin a écrit:
Je voudrais également formuler des commentaires, comme je l'ai remarqué à quel point cette page curl est sur le coin supérieur droit.

Je crois que vraiment le look pour le site web et d'une grande fraîcheur.

Ouais, cette page curl est assez cool. Sa Joomlas pluggins. Joomla, et les autres trucs thats Open Source dans le monde, finiront par mettre votre run-of-the-mill "webmasters" des entreprises :lol:
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 2nd, 2008, 1:08 am

sishomarue a écrit:
Je pense que le site semble bon dans l'ensemble, toutefois, la tête de cette image n'est pas aussi grande qu'elle pourrait l'être. Le côté gauche de la page looks great...Immédiatement me rappelle les couleurs de Symantecs, vous savez que vous avez copié les favicon , À droite? De toute façon, votre site va bien sur la gauche, mais je pense qu'il a besoin de quelques améliorations sur la droite.

Je suppose que je sais que j'ai copié Symantecs favicon, car je n'ai, en fait, copiez-la. Avez-vous supposer que Symantec sait qu'ils copié leur favicon de l'chinois Yin / Yang, le symbole? En tout cas, toutes ses bonnes.

Votre commentaire à propos de l'en-tête est la cible, mais je n'ai pas d'apport créatif depuis l'origine avec les bannières de leurs auteurs. Le seul contrôle est de savoir si j'ai ou non de tirer sur la fiche, il faut.

Quant à votre commentaire au sujet de la gauche contre le côté droit de la page, je voudrais vous demander si vous n'êtes pas un peu biaisée par le contenu sur la droite. Est-ce parce que des annonces publicitaires, classe et moyens de la Charité sur le droit que les parties qui permettent de réduire l'efficacité?

Merci pour vos commentaires.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Février 2nd, 2008, 2:12 am

Ive été jetant les regards sur votre site, et se demande si à un commentaire ou pas mais je pense que je vais :)

Le dessin est joli et propre, mais il pourrait, à mon avis, d'être encore plus propres - theres un trop grand nombre de lignes, d'une autre. Youve obtenu le gris au-dessus de la ligne de date (ce qui je sortirais et déplacer la date pour être en ligne avec le mot "utilisateur" en haut de la colonne de gauche), soulignent, sous le titre de chaque section, puis un autre gris floue souligner dans le cadre de ce (qui est trop épais et solides à l'ombre du massif de souligner le titre, si thats ce que vous en tant que) - il ya encore une fois, je ne soit mince et d'affaiblir la ligne floue de gris, ou de le sortir entièrement. aussi il me bugs comment ces lignes toucher le bord de la section conteneur à gauche - Id de leur donner quelques mm d'espace pour respirer.

aussi, ce qui est de couleur bleu foncé que floue pilule assis au sommet de la fin de l'souligne des titres de section, sur le côté droit? ce n'est pas cliquable, son flou, et il est là assez maladroitement à mon avis - aura-t-elle un but en fin de compte, ou est-il conçu comme une mesure de décoration? Id proposer à nouveau - de le sortir.....

Dans l'en-tête de nouveau, je simplifier les choses - Id prendre gris que l'ombre d'un blob thats assombrissement de votre nom de site. Il n'est pas vraiment lui donner une profondeur à mon avis, il est juste un peu difficile à lire. Esthétiquement, il m'a aussi un peu de bugs, la façon dont la barre de recherche s'en tient à la conception - je suggère ce qui en fait le blanc et le déplacer dans la ligne de la "maison" de lien, et l'extension de la partie droite de la tête de la conception à correspondre à la gauche de forme et de taille.....................

de toute façon, la plupart de ces arguties sont des questions d'esthétique préférence, plutôt que la critique objective. C'est un beau site - keep it up..............
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • zumzum
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2008, 8:52 am

Vous avez fait un bon travail. Le dessin est joli et propre. Well done mate
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 14th, 2008, 1:32 am

celandine a écrit:
Ive été jetant les regards sur votre site, et se demande si à un commentaire ou pas mais je pense que je vais :)

Le dessin est joli et propre, mais il pourrait, à mon avis, d'être encore plus propres - theres un trop grand nombre de lignes, d'une autre. Youve obtenu le gris au-dessus de la ligne de date (ce qui je sortirais et déplacer la date pour être en ligne avec le mot "utilisateur" en haut de la colonne de gauche), soulignent, sous le titre de chaque section, puis un autre gris floue souligner dans le cadre de ce (qui est trop épais et solides à l'ombre du massif de souligner le titre, si thats ce que vous en tant que) - il ya encore une fois, je ne soit mince et d'affaiblir la ligne floue de gris, ou de le sortir entièrement. aussi il me bugs comment ces lignes toucher le bord de la section conteneur à gauche - Id de leur donner quelques mm d'espace pour respirer.

aussi, ce qui est de couleur bleu foncé que floue pilule assis au sommet de la fin de l'souligne des titres de section, sur le côté droit? ce n'est pas cliquable, son flou, et il est là assez maladroitement à mon avis - aura-t-elle un but en fin de compte, ou est-il conçu comme une mesure de décoration? Id proposer à nouveau - de le sortir.....

Dans l'en-tête de nouveau, je simplifier les choses - Id prendre gris que l'ombre d'un blob thats assombrissement de votre nom de site. Il n'est pas vraiment lui donner une profondeur à mon avis, il est juste un peu difficile à lire. Esthétiquement, il m'a aussi un peu de bugs, la façon dont la barre de recherche s'en tient à la conception - je suggère ce qui en fait le blanc et le déplacer dans la ligne de la "maison" de lien, et l'extension de la partie droite de la tête de la conception à correspondre à la gauche de forme et de taille.....................

de toute façon, la plupart de ces arguties sont des questions d'esthétique préférence, plutôt que la critique objective. C'est un beau site - keep it up..............

chélidoine:

Nous vous remercions de prendre le temps de faire la critique de mon site. J'ai pris la plupart de vos suggestions à cœur et fait les ajustements nécessaires. Bien que j'ai maintenant un plus gros problème autre que l'esthétique, ce qui génère du trafic sur mon site. Des suggestions?
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 14th, 2008, 3:42 am

zumzum a écrit:
Vous avez fait un bon travail. Le dessin est joli et propre. Well done mate

grâce zumzum...apprécier les commentaires
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2008, 3:42 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités