SITE D'EXAMEN: http://www.veergosoft.com/v-ver_organizer.html

• iorgus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2007, 12:23 pm

Hey guys,
Je viens de terminer mon site ( http://www.veergosoft.com/v-ver_organizer.html ). Il suffit de me donner un aperçu rapide et laissez-moi savoir ce qu'il faut changer. Toute idée est appréciée.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2007, 12:23 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 3rd, 2007, 12:45 pm

11 erreurs de validation HTML

J'aime bien le design du site. Très simple, propre, à la point. La seule chose que Id envisager de modifier la largeur de la barre de couleur blanche, au bas de vos liens et informations de droit d'auteur. Si chaque page de votre site étendu à combler 100% de la hauteur du navigateur, puis d'avoir cette barre d'élargir à 100% la largeur (la manière dont vous avez maintenant) serait bien. Toutefois, étant donné que la plupart de vos pages, ne parviennent pas à ce que, après que la barre de 100% la largeur à la base ressemble un peu à sa place.

Aussi, une règle horizontale sur votre page d'accueil n'a pas de style et semble un peu déconnecté de votre thème. Just a thought.

Other than that, nice job.
The Beer Monocle. Classy.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 4th, 2007, 8:49 am

S'il vous plaît faire le lien de la page que l'utilisateur est sur unclickable, par exemple, si un utilisateur est sur la "home" page, faire de la "maison" lien unclickable et dans une autre couleur (ou l'état de renversement)...

Aussi pourquoi ne pas faire de la capture d'écran s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre lorsque clique sur, son très faible...(Je veux dire, assez grande pour son cas, il est, mais trop petit pour vraiment voir quelque chose)...

Il estime pour moi, comme le bouton de téléchargement est un peu trop élevé (je sais, c'est très mineur) peut-être que vous pourriez ajouter un autre avant qu'il ne <br />...?

Im sera d'accord avec Spork ici et dire que le pied de page de 100% ne fonctionne pas pour moi...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • freedom2choose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2007, 10:39 am

Just a pris un coup d'oeil à votre site et d'accord avec d'autres, c'est un site très bien aménagé, propre et assez clair, mais je pense que par l'ajout de pages Web peut vraiment parler maintenir l'intérêt des visiteurs pour plus il est un nouveau service disponible et j'ai pensé partager les lien avec vous.

/ / lien supprimé

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités