SITE D'EXAMEN: iconfu.com (en ligne gratuit éditeur d'icônes et de bibliothèque)

• conanite
  • Novice
  • Novice
  • Loc: paris, france
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2009, 4:32 am

http://iconfu.com est un éditeur d'icônes et de bibliothèque. Son complètement à base de javascript, de sorte theres rien à télécharger ou à installer: il suffit de commencer à dessiner vos icônes (vous n'avez même pas besoin de s'inscrire).

En tant que développeur, je ne sais pas si Ive plus simplifié et plus compliqués à l'ensemble du site, ce serait bien d'avoir des points de vue externe, en particulier concernant l'éditeur et l'icône du navigateur de bibliothèque

Note: l'éditeur ne fonctionne pas sur Internet Explorer. À tous. Pas même valoir le coup d'essayer (elle s'appuie sur l'élément de Canvas, qui n'est pas supporté par IE, et le remplacement excanvas Google ne dispose pas de toutes les fonctionnalités iconfu doit malheureusement).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2009, 4:32 am

• roje0913
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2009, 6:42 pm

Il semble très cool de travailler avec, je suis un peu autour de dupes avec lui. Je pense que les gens qui n'ont jamais utilisé ce type de générateur de mai ont un peu de mal cependant. Peut-être mettre un peu d'indications sur les mesures du côté de la vie quotidienne des gens
  • conanite
  • Novice
  • Novice
  • Loc: paris, france

Message Mars 17th, 2009, 9:45 am

Roje0913 Salut, merci pour le pourboire. En travaillant sur une bande de texte pour aider les gens à l'utilisation du site. Il se sent bizarre écrit anglais plutôt que du code, mais il faut le faire je suppose.
  • zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Mars 17th, 2009, 10:07 am

Salut, conanite.I ne pouvez pas utiliser votre site web hier pour utiliser IE6 navigateur, mais il peut l'utiliser aujourd'hui par firefox.