SITE D'EXAMEN: Indianminiature.org - L'histoire de l'art fondée sur site

• indianminiature
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 11th, 2008, 11:29 pm

Im la recherche de vos commentaires / suggestions sur le site http://www.indianminiature.org . Le site est basé sur la miniature indienne unique de peintures de l'ancienne période.
merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 11th, 2008, 11:29 pm

• irf2k
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2008, 5:08 am

Jai regardé le site, et j'ai quelques commentaires:

1. il ya trop de texte sur une page...Ive jamais été un fan de l'encombrement des sites Web, et même si le vôtre est bien présenté, avec des graphismes accrocheur, le texte est trop pour moi à la peine de lire...
envisager la diffusion du texte sur les différentes pages, ou utiliser divs cachés et permettre aux utilisateurs de sélectionner les différentes photos pour voir le texte qui leur sont associés
Ou, vous pouvez utiliser flash. Étant donné que votre site est sur indian miniatures, il va vraiment se prêter à des animations flash.

2. Certains de vos liens de cause à déplacer le texte...pas vraiment pourquoi, mais il aurait peut-être quelque chose à voir avec le changement de couleur bg...ce n'est pas un problème énorme, mais il serait plus propre que si ont été fixées

Globalement, ses bien conçu, mais je pense un peu moins si le texte serait plus attrayant
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Mars 12th, 2008, 8:17 am

J'aime bien le site - de tout son contenu, de couleurs, et certaines de ces miniatures sont étonnants! J'aime bien le logo, avec ce vieux parchemin et le look orné texte - qui, dans d'autres cas, j'aurais peut-être dit trop orné, mais avec votre site, je pense qu'il convient, d'autant que le reste de lui est assez propre.

Je suis d'accord qu'il ya beaucoup de texte, mais votre site est sur un sujet intéressant, et vous avez beaucoup à dire sur le sujet, de sorte que la quantité de texte ne me dérange pas. ce serait bien, mais, si les images peuvent être agrandies sur click? ou si chaque image a été fournie avec un peu de la légende nous dit plus sur ce qu'il représente, où il était venu, etc

vous pouvez changer la couleur de fond de la colonne de droite, de se démarquer un peu de fond blanc de la colonne centrale / contenu principal. peut-être de la même couleur que vous utilisez pour le fond de la colonne de gauche. en fait, je pense que vous pouvez faire les deux un peu plus sombre encore - juste pour donner au spectateur une différence claire entre le contenu principal et le côté des colonnes...qui pourrait enlever une partie de cette légère "encombré" look.

votre mise en page est excellente en ce qui concerne Im - rien à ajouter....

dans l'ensemble du bon travail. et un sujet plus intéressant.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • cipher
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 12th, 2008, 6:10 pm

Good site, Im prenant l'histoire de l'art comme un choix de ce semestre (strange cuz Im un génie majeur) et nous avons couvert l'Inde il ya quelques semaines. Je pourrais utiliser votre site pour regarder plus de peintures :D .

Je pense que sa belle et propre, même si j'ai irf2k être d'accord avec parce que je n'aime pas dépenser plus de 30 ans de lecture du texte sur la page d'accueil.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités