SITE D'EXAMEN: Industrial design portfolio

• Perfect Syntax
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2005, 11:36 am

Il faut quelque chose de battre Jordans portefeuille, mais va ici:

http://www.tom-risser.com/

Que pensez-vous?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2005, 11:36 am

• sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Janvier 7th, 2005, 2:55 pm

pour moi pour le moment il est très lent que dans les boutons de prendre beaucoup de temps et je n'ai pas de i Interent lente, mais si j'ai trouvé ce site i aurait déplacé car il était de ralentir, même si je suis sûr qu'il a de bonnes de choses sur lui et pas de i, il est très coool juste besoin d'être plus rapide.

i comme la barre de défilement très koool, i-dire l'ensemble du site est un peu petite. si vous ne vous en faire biggger ne permettent pas la totalité de l'écran comme lbut faire couvrir 1 tiers de l'écran

-sycofi5h
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Janvier 7th, 2005, 4:59 pm

awesome site...mais ce n'est pas ce qui m'a impressionné...comme sa plus de vos compétences et votre curriculum vitae. Mais je pense que votre site doit avoir été...et pas si mince. Kinda dur à lire et à parcourir. U fait de se sentir trop en cluster. Awesome portefeuille et de reprendre tho. J'espère avoir un jour la moitié de ces compétences.
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk

Message Janvier 7th, 2005, 6:20 pm

Très soigné,

jamais vu un site comme celui approche avant.
Personnellement, je suis un grand fan de ce souhait et je l'avais dans mon portefeuille,

a pris un peu de temps à charger (même pour ma connexion rapide), mais j'ai attendu .. valait la peine d'attendre...peut-être votre serveur est lent?
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 10:50 pm

yeh J'aimerais pouvoir faire mon propre portefeuille qui serait trop kool
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Switzerland

Message Janvier 8th, 2005, 4:59 am

Salut,

Yay! Un site flash. Le site est bien conçu, même si le style est minimaliste. Je pense que la police enregistre votre site, car c'est un non-standard.

Votre portefeuille n'est pas bien conçu, il manque dans le point de l'ergonomie: Je dois attendre que tous les éléments de calcul et je ne sais pas si je peux jeter un coup d'oeil à la première ceux déjà chargés. Vous devez utiliser un fichier XML ou une base de données, de stocker les chemins des images pour afficher d'abord avec les titres et que l'utilisateur souhaite voir une de vos oeuvres d'art, un nouveau chargement apparaît.

En outre, parfois, votre police est de ne pas intégrer correctement, cela est particulièrement remarquable avec des textes blancs sur fond noir (son estompée).

Lol Ah mais en plus je vois que tes francais. Dernier truc que jai trouvé cest bien que qd je clique sur un bouton dans Contacts, il devient gris clair pour rappeler que je suis passé par là.

Enfin, le site est bonne, mais theres pas vraiment d'identité (à l'exception de la police). Je pense qu'il a besoin de plus de couleurs.

+

PS: tu pourras juger dun site flash que je vais poster pour les critiques. :)
  • Perfect Syntax
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 10:10 am

Merci pour les commentaires, les gars! :D

A propos de la lenteur de chargement...

C'est une grave problème et je ne sais pas comment le résoudre. Chaque portefeuille est un grand point flash (swf) fichier qui est de taille 100-200 kb. La raison pour laquelle ils sont si importants, parce que chaque portefeuille est constitué de 2 ou 3 très grands jpegs que l'utilisateur peut "parcourir" à travers un masque. Et si je fais tout le site plus large, les images seront encore plus gros!

La seule façon de réduire la taille des fichiers SWF est soit de réduire la qualité de l'jpegs (qui Im très réticents à le faire) ou de rendre le jpegs courte (ce qui signifie que les gens voient moins de mon travail).

Si quelqu'un a des conseils sur la façon de faire les points de chargement plus rapide, Im très intéressé à entendre!

Quote:
peut-être votre serveur est lent?

Je ne sais vraiment pas...Je sais très peu sur les serveurs. Je stocker mon site web sur Doteasy. Je ne paie rien pour elle, alors peut-être que c'est un serveur de merde, hehe. Existe-t-il un utilitaire Progr à consulter le serveur de vitesse?

Quote:
Votre portefeuille n'est pas bien conçu, il manque dans le point de l'ergonomie: Je dois attendre que tous les éléments de calcul et je ne sais pas si je peux jeter un coup d'oeil à la première ceux déjà chargés.

En fait, il vous suffit d'attendre que le premier élément ( "PageMark") à charge. Ensuite, vous pouvez cliquer sur ce bouton et regarder autour de soi. Au moment où vous l'avez vu, la prochaine devrait avoir chargé le point - pour que vous puissiez faire et regarde celle-là. En tout cas c'était mon idée...Non, vous n'avez pas besoin d'attendre pour tous les points de chargement. Faut-il être plus clair que l'utilisateur peut cliquer sur les boutons comme ils sont en pleine charge?

Quote:
En outre, parfois, votre police est de ne pas intégrer correctement, cela est particulièrement remarquable avec des textes blancs sur fond noir (son estompée).

Avec le portefeuille des images du texte (texte blanc sur fond noir) est en fait une partie de l'image jpeg. Voilà probablement pourquoi il n'a pas l'air si bon. Ill voir si je peux écrire ce texte dans l'éditeur de flash au lieu.

Quote:
Je pense qu'il a besoin de plus de couleurs.

Plus de couleurs? Ill voir ce que je peux faire. Mais mauvais vouloir garder léger et minimaliste, car sa part de mon identité en tant que concepteur.

Désolé, Anty. Im pas le français, hehe. Je ne sais pas la langue ou l'autre, même si je vis ici :oops:...Je ne peux parler en anglais et en norvégien. Mais le français est certainement le prochain sur la liste! et je regarde vers l'avant pour voir votre site flash.
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 1:43 pm

geez ce poste et je pense que vous avez raison sur le serveur est lent, si elle est libre la plus probable, il est lent.

-sycofi5h
  • thelittlevoice
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Thailand

Message Janvier 9th, 2005, 5:14 am

Je pense qu'il cherche bien, mais comme d'autres l'ont dit votre portefeuille prend un peu de temps à charger.
  • webuyhosts
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2005, 12:21 am

oui très dur à lire, je pense qu'il a un potentiel énorme.
  • otweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 12:55 pm

Comme d'autres l'ont dit, il est tout à fait un long temps de chargement pour commencer. L'ouverture des progrès image charges assez rapidement, mais le fade out et fade in des petites images (des idées, le prototypage, la modélisation 3D) prend du temps. Après ces sont mis en lumière, j'ai tenté de cliquer sur eux que je pensais qu'ils seraient boutons. Rien ne se passe, et je dois attendre 5-10 secondes avant le rectangle à l'aide des boutons apparaît. On dirait que cela est dû à la façon dont a créé le youve s'estompe peut-être. Sont-ils frame ou l'heure en fonction disparaît? Im très lent sur un pc (p2 300), si souvent basée cadre stuff ralentit pour moi. Time basée stuff prend toujours le même quel que soit le temps CPU.

Quant à l'aménagement du site lui-même, je suis tout à fait l'idée que vous avez utilisés. Mais, comme d'autres l'ont dit, il serait peut-être une bonne idée de creuser un peu, peut-être même le double de la largeur? Aussi, lorsque je clique sur le logo principal au sommet, il semble juste d'afficher les trois petites images à nouveau, ce qui semble être une erreur. Je pense qu'il devrait s'agir d'un simple lien vers le site de recharge.

En dehors de cela, je pense que le peu de graphisme (idées, le prototypage, la modélisation 3D), qui sont affichées lors de la visualisation de quelque chose dans le portefeuille de la section, doit être affiché avec le texte de description. J'ai eu du mal à se rappeler ce que chacun fait entendre, jusqu'à ce que en cliquant dessus.

Vous avez certainement une grande habileté, et le contenu est assez bonne. Certains de ces projets sont des idées fantastiques. Avez-vous développé l'ensemble de ces projets? Combien pour l'alpiniste?

Il suffit de trouver quelque chose d'autre. Si je clique sur les flèches pour faire défiler, puis maintenez la souris et relâchez le bouton de l'extérieur, le cours ne cesse de défiler. Personnellement, j'ai un peu comme elle, mais d'autres mai être ennuyé par celle-ci. Probablement juste une question d'ajouter de la onReleaseOutside gestionnaire de boutons et ce qui en fait le même que le onRelease handler.

Id de lui donner un 7 / 10 surtout à cause de la première période d'attente tout en stuff s'estompe. J'aime vraiment le concept, thats for sure.

À la vôtre,
Mike
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Janvier 23rd, 2005, 1:01 pm

Considérant que la page? :lol: Sa façon de petites et écrasée, mais pas mauvais...la navigation est facile et staight, le rouleau est bien, mais fonctionne. Juste un peu plus de faire défiler le bien...Peut-être élargir un peu la page afin que vous puissiez fit plus de contenu sur ce...(et un graphique ou deux)
bonne chance

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités